Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sante

50% des cliniques privées sont dans l’illégalité

Single Post
50% des cliniques privées sont dans l’illégalité

Le pourcentage est effarant. 50% des cliniques et cabinets médicaux privés n’ont pas d’autorisation. C’est le résultat d’une étude commandée en 2014 par le syndicats des médecins privés et l’ordre national des médecins du Sénégal.

Le rapport renseigne aussi que la moitié des 2000 médecins recensés n'est pas reconnue par la profession. Ce qui veut dire que les populations reçoivent des soins de santé au niveau de structures et de la part de personnes douteuses. D’où l’appel des syndicalistes, qui invitent l’État à sortir de ce mutisme face à cette situation. (Source : Le Témoin)



2 Commentaires

  1. Auteur

    Défendons Barthémy Diaz

    En Octobre, 2016 (07:44 AM)
     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 



    le vrai criminel dans cette sale affaire de notre vie politique à nous tous c'est bien sûr le serf en chef du ps cogitant et s'agitant ici en parti de satan et dont le discours de faux et de feu d'enfer jetait de l'huile sur le feu au passage de son convoi de malheur de haines et de peines en dommages causés à notre peuple rien que pour ces ambitions de foire d'empoigne sur le chemin d'une conquête du pouvoir qui ne lui a pas réussi et qui ne le réussira jamais simplement parce que le peuple sénégalais sait sa militance de géhenne et de faussetés immondes ne doit jamais arriver au plus haut sommet du pouvoir de notre état de droit et de droiture ! et aujourd'hui qu'il fait noir dans son trou de vendeur de parti devant prêter serment lundi il profite du dimanche pour mettre le feu au camp du socialisme démocratique senghorien et dioufiste qui a fait la fierté de notre nation pendant nos quarante premières années de notre indépendance ! basta: trop c'est trip non seulement pour notre pays et pour notre peuple mais aussi et surtout pour permettre enfin au régime de macky sall de travailler et de encore travailler au service de la nation sénégalaise aulieu de jouer le rôle du sapeur pompier devant le feu toujours allumé ici ou là sur le chemin par la nébuleuse de cette coalition de vieux vautours et de vauriens dont au tout de sa victoire de notre alternance démocratique et générationnelle ! trop c(est trop ! il faut arrêter ici





     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Alpha Diallo

    En Octobre, 2016 (07:58 AM)
    Quels moyens disposons-nous pour nous assurer de la qualification des medecins?

    Merci.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email