Lundi 18 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sante

And Gueusseum reporte son sit-in

Single Post
And Gueusseum report son sit-in
L’Alliance des syndicats autonomes de la santé (Asas)/And Gueusseum a reporté son sit-in prévu ce mercredi 11 août devant l’Institut Pasteur de Dakar, selon Emedia.

Par contre, Mballo Dia Thiam et ses compagnons ont, dans une note, appelé à la gratuité du masque, tout en louant l’initiative des populations qui ont pris l’engagement d’aller se vacciner.

Toutefois, And Gueusseum est d’avis que «malgré le record appréciable d’un million encore discutable de vaccinés, après six mois d’exercice, très loin du compte, pour une cible primaire estimée à 9 millions à revoir à la hausse, on doit miser davantage sur les gestes barrières avec plus de rigueur et de vigueur, et demander au chef de l’Etat (Macky Sall) de rendre gratuits les masques, en plus de l’obligation de son port».


6 Commentaires

  1. Auteur

    Toujours Une Lueur Patriotique

    En Août, 2021 (14:55 PM)
    Ce vieux syndicaliste se trompe de combat en plein... combat contre Covid delta et cies. Déjà que la prise en charge correcte des malades, sur  tous les plans ( accueil en particulier) est mise à défaut, il dirige son and gueusseum contre eux, croyant atteindre le gouvernement complètement absent, avec leur ministre qui n'a pas toujours pris conscience de la catastrophe sanitaire actuelle. Plus accusé de Busness Corona.

     
    Top Banner
  2. Auteur

    Arnold

    En Août, 2021 (15:07 PM)
    And Gueusseum qui?

    Khana les gorgorlou et les patients qui veulent se faire soigner.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nene

    En Août, 2021 (15:36 PM)
    man moom cest le nom And Gueussem que je n'arrive toujours pas a comprendre daaal
    {comment_ads}
    Auteur

    Santé

    En Août, 2021 (16:28 PM)
    On se tue sur le terrain et pourque vous nous payer nos motivations c'est tout a fait un problème je pense que Macky Sall n'est pas au courant de ce que nous vivons nous les agents de la santé de ce pays walahi le ministre se fou de nous 
    {comment_ads}
    Auteur

    Leuk

    En Août, 2021 (18:47 PM)
    Diantre, pourquoi aller à l'institut pasteur ? Allez travailler bande de paresseux magouilleurs ! 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2021 (21:08 PM)
    Le Sénégal est le seul pays au monde où les syndicalistes sont plus riches que les dirigeants d'entreprises. Y compris les syndicalistes qui sont dans le public comme ce brancardier qui dirige un syndicat de la santé où ne figurent pas les infirmiers et infirmières ni les sages-femmes ni les médecins , ni les techniciens de la maintenance des appareils médicaux comme en radiologie ou en hématologie ou néphrologie etc . En gros ceux qui font de la médecine stricto sensu. 

      Il n'y a que le personnel de soutien comme les garçons et filles de salle, les techniciens de surface, les laveurs de cadavres les portiers les ambulanciers et les chauffeurs etc.

    Comme c'est la catégorie la plus nombreuse  cet énergumène a la possibilité de tout foutre en l'air. Il en abuse pour faire chanter l'État.

    Il y a 90% de chances qu'il ait reçu une grosse enveloppe pour arrêter la grève. Le moment est favorable sachant que le gouvernement est acculé par la gestion de la covid. Il s'en fout de la maladie et des malades. 

    Yakh dafa yomb. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email