Samedi 06 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sante

Covid-19 : Découvrez les nouveaux symptômes

Single Post
Covid-19 : Découvrez les nouveaux symptômes
La liste des manifestations du Covid-19 s'allonge. Outre la toux, la fièvre et les difficultés respiratoires, les recherches constantes conduites sur cette maladie laissent apparaître d'autres manifestations cliniques plus déroutantes.

Selon Dr Ibou Guissé, membre de l’équipe technique du Service national de l’éducation et de l’information pour la santé (SNEIPS), la perte de cheveux, le hoquet permanent et les infections cutanées (démangeaisons) sont les autres symptômes du covid-19.

Selon le journal Walf Quotidien qui s'est entretenu avec le toubib dans sa livraison de ce mercredi, ce dernier renseigne que 300 variants du coronavirus circulent dans le monde.


14 Commentaires

  1. Auteur

    Wil

    En Janvier, 2021 (09:06 AM)
    300 variants simple grippe
    Top Banner
    • Auteur

      Renforcer Ses Défense Plutôt

      En Janvier, 2021 (09:33 AM)
      après les gestes barrières. dites nous plutôt comment renforcer nos capacités immunitaires. quoi manger boire ou éviter, vitamines? prévoir au lieu de soigner. tous ces symptômes sont courants.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mère Nature

      En Janvier, 2021 (10:03 AM)
      et pourquoi pas des millions de variantes de covid et d'autres microbes ? vous saurez jamais . tournez en rond comme la terre autour du soleil.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Badou

      En Janvier, 2021 (12:21 PM)
      moi j'ai des démangeaisons sur les jambes et tot ce matin, le médecin me dit que c'est liè au stress et non au coronavirus comme car depuis 1 an je suis au chômage, en tant que père de famille, diplômé. j'ai des parents qui auraient pu me trouver une solution mais ils me font attendre. mon seul support c'est ma femme qui travaille encore après ses études que j'avais payées cher sans regret aucun. que notre seigneur la soutienne.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (12:45 PM)
      comment soignez-vous les malades aujourd'hui professeur seydi : hydroxychrloroquine, vitamine d, ivermectine ?

      que pensez-vous de l'ivermectine que plusieurs généticiens mettent en avant comme étant efficaces dans n'importe quelle situation contre le virus?

      la dernière fois que vous avez parlé, c'était pour remercier un président de la république.
      quel est le traitement actuel docteur?
      les personnes testées positives que l'on envoie dans les hôpitaux sont-elles malades (car il faut bien savoir qu'avoir un virus ne signifie forcément pas être malade), elles vous viennent dans quelles conditions?

      pouvez-vous nous parler de la pneumonie bactérienne, qui pourrait provenir de l'inhalation en continue et excessive de ses propres bactéries (masque) ?

      est-il possible que le covid disparaisse tandis que le virus de grippe ne peut pas disparaître, docteur?

      docteur, doit-on soigner les malades vraiment malades, ou doit-on utiliser une méthode digne du moyen-âge qui consiste à enfermer toute une population chez elle soit-disant pour stopper un virus, alors qu'il y a des traitements ?!

      parlez-nous comme le ferait un docteur ayant prononcé le serment d’hippocrate, svp docteur?
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Vich

    En Janvier, 2021 (09:28 AM)
    Pour ce virus je me fie aux toubabs ils connaissent mieux le corona que nous...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (17:27 PM)
      puisqu'ils l'ont créé en laboratoire. mais le virus leur échappe totalement maintenant.
      oui il y a des coronas virus naturels.
    {comment_ads}
    Auteur

    Covidien

    En Janvier, 2021 (09:37 AM)
    Il faut être absolument déficient mental, gravement débile et sans éducation élémentaire pour mettre en doute les affirmations des scientifiques. Il suffit de regarder ce qui se passe en Angleterre... 1691 morts en une seule journée ! C'est des conneries ça ? Meme sur RTS1 une femme médecin appelait hier soir la population à prendre ses dispositions pour éviter la contamination... elle voit des gens mourir étouffés par manque d'oxygène dans son service. Mais c'est comme ces fanatiques de dieu... on a beau leur expliquer l'origine des religions comme une invention humaine, ils continuent à nier. Quand on a pas grand-chose dans le cerveau, il faut bien le remplir avec quelque chose, même des inepties.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (11:15 AM)
      des malade mourir pour faute d'oxygène c'est une honte au lieu d'investir en équipements vous ne faites que distiller une peur il faut dépister faire une correcte prise en charge des patients les soigner
      a ce jour il manque encore des respirateurs, de l'oxygène aucune augmentation du nombre de lit en créant d'autre centre de prise en charge ou sont passer les fonds du covid 19 le premier reflexe était de mettre en place des centres d'isolement même si c'est des tentes avec des lits de camps.
      pour le reste arrêter de vous en prendre aux populations qui ne savent pas ou tourner la tète encore des bus surchargés un sauve qui peut a bousculade à l'approche de l'heure du couvre feu parce que les moyens de transports font défaut.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (12:34 PM)
      continuez à insulter, à maltraiter les peuples en les accusant de tous les noms
      alors que vous vous connaissez les vrais responsables de cette connerie de covid
      j'espère que le peuple va se réveiller et j espère aussi que tu leur dira frontalement qu'ils sont des fous, qu ils sont des fanatiques, qu ils n ont pas de cerveau, tout en épargnant les vrais responsables de cette covid avec les frontières et les aéroports ouverts
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (09:39 AM)
    Ces signes là existent depuis le début. Walf kouniou yabe
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (09:56 AM)
    Bientôt il nous dira que le fait d’être en vie est un signe du Covid. Avec cette Covid, on se rend compte de la pauvrette scientifique de nos chercheurs au niveau mondial. Il y a que des études pour faire du bruit mais presque aucune étude sérieuse sur ce virus : On ne nous dira jamais quel est effet de la température sur le virus, ni le niveau de concentration de virus dans un éternuement pour une personne malade et le niveau qu'il faut pour être contamine.... On prend beaucoup de mesures prônées par ces scientifiques sans en mesurer les impacts. Le temps de la recherche n'est pas le temps du buzz.
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2021 (10:14 AM)
    Avec les manipulations génétiques et les nano-techonologies le virus se met à jour !!!! On va va appeler McAffee, Karsperky et Avira niou diap si bokk. Sinon on va finir entre nos murs sans bouger.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (10:52 AM)
    Ce n'est pas vraisemblable
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (11:13 AM)
    C l'effet a posteriori des fêtes religieuses.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (11:15 AM)
    Le problème aujourd'hui c'est la démission de l'état qui m'a plus de stratégies de lutte contre la covid19. Il n'y a plus assez d'oxygène et certains malades sont laissés sur le carreau.

    Top Banner
    Auteur

    Gueth Mbamboulane

    En Janvier, 2021 (12:23 PM)
    le poivre pobar bou peundeukh si kinkeliba wala cafe mba ataye wala meew beuss boy neek 3 fois pobar mou saaf sap keen dotouko same wakhouma koumou biaap bapare weedi na khool di nianal keep diaam yokou ba yeek ko si lou baakh
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (12:43 PM)
    En tout moi, depuis que jai appris que le nguer peut aider a prevenir ou a alkeget des malidies accompagnées de toux j le prends régulièrement en infusion, té jamm késsé laa ci giss!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (18:25 PM)
    Il faut hacher 1 à 4 gousses d'ail et les avaler avec un verre d'eau sans croquer pour ne pas garder l'odeur dans la bouche (par petites quantités avec des gorgées d'eau et ça passe rapidement) il semble que c'est très efficace pris régulièrement comme mesures préventives. Mieux vaut prévenir qu'essayer de guérir.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (18:38 PM)
    Après avoir haché l'ail il faut le laisser reposer 30 minutes pour prendre de l'oxygène avant de le consommer ( voir sur inernet)
    Top Banner
    Auteur

    Xadim

    En Janvier, 2021 (00:12 AM)
    J'étais dubitatif à l'endroit de cette maladie mais franchement, j'y crois plus que quiconque même s'il faut reconnaître que cette maladie ne mérite pas tout ce tintamarre.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email