Samedi 06 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sante

COVID -19 : La vaccination différée d’une semaine à Kédougou

Single Post
COVID -19 : La vaccination différée d’une semaine à Kédougou
La région de Kédougou a reçu son quota de vaccins contre la COVID-19 qui s’élève à 1115 doses destinées uniquement au personnel de santé qui s’élève à 700 agents selon l’expression des besoins de la région médicale. Avec la mise en œuvre en ce moment du vaccin de la riposte contre la fièvre jaune, le processus de vaccination contre la COVID-19 connait un différé d’une semaine,  souligne Mamadou Diop, médecin-chef de la région médicale.

« Actuellement, nous sommes en campagne de vaccination contre la fièvre jaune. Après cette campagne, nous allons orienter le personnel de santé. Les équipes cadres de région et de districts ont déjà été orientées hier. Maintenant, les infirmiers et les autres personnels de santé le seront aussi  et après quoi on va démarrer la campagne de vaccination contre la COVID-19 », explique-t-il.

En recevant ces vaccins, l’adjointe au gouverneur chargée des questions administratives a tenu d’emblée à préciser que ces premières doses sont destinées exclusivement au personnel de santé. Guédji Ngom d’ajouter : « Après le personnel de santé, il y aura une deuxième phase également pour les personnes âgées de 60 ans et plus atteintes de comorbidité. Comme ça, petit à petit on va vacciner le maximum pour enfin mettre un terme à cette épidémie »,  lance-t-elle aux autorités sanitaires.

Pour rassurer les populations sur certaines informations véhiculées sur les conséquences néfastes de ces vaccins, madame le gouverneur compte se faire vacciner en première position. Elle sera suivie en cela par les préfets des trois départements.

Des dispositions seront prises aussi  au niveau du comité régional de gestion des épidémies pour un meilleur suivi de cette campagne de vaccination contre la COVID-19 qui va démarrer la semaine prochaine.


1 Commentaires

  1. Auteur

    Retour Affectif Rapide

    il y a 1 semaine (14:31 PM)
    Grand maître sorcier spécialiste de retour affectif



    Grand maître marabout sorcier vaudou, le grand prêtre et grand voyant, roi des puissant vaudou au Bénin, grand marabout puissant sorcier des travaux occulte vaudou et grand spécialiste des problèmes de couple, rituel de retour affectif rapide en 7 jours, retour affectif rapide le plus efficace , grand maître marabout spécialiste des rituels de retour affectif définitif. Retour rapide de votre bien aimé en 7 jours avec les puissances et les pouvoirs de grand marabout spirituel des fétiches sorcier vaudou. Et pour plus d'information visitez mon Site Web: https://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com



    Quelque soit votre situation je tiens à vous aider à résoudre tous vos problème de vie et très rapide avec une voyance claire et rapide. Vous qui avez des problèmes familiaux, problèmes de la sorcellerie, les malchances vous entoure, problèmes avec la justice, protection contre les mauvais sorts, rituel de désenvoûtement et envoûtement, devenir riche, avoir plus de la chance, les impuissances, contactez moi pour tous vos problèmes et vous aurez une satisfaction parfaite.

    Tout problème à une solution.



    CONTACT:

    Téléphone WhatsApp : +22 997 638 657

    E-mail: [email protected]

    Site-Web: https://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com/
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email