
Le coronavirus ne fléchit toujours au Sénégal. Causant, ainsi, la saturation dans les structures hospitalières. Actuellement, la barre des 3000 malades sous traitement est franchie. C’est le porte-parole du ministère de la Santé et de l’Action sociale, par ailleurs Directeur de la prévention, Docteur El Hadji Mamadou Ndiaye qui a donné l’information, ce samedi 25 juillet, lors du point quotidien sur l’évolution de l’épidémie à coronavirus.
Et parmi ces patients, 53 sont des cas graves qui sont pris en charge dans les services de réanimation.
Au moment où, le nombre de morts liés à la Covid-19 se chiffre à 187, à ce jour. Ce, avec 5 nouveaux décès enregistrés hier vendredi 24 juillet.
9 Commentaires
Reply_author
En Juillet, 2020 (13:01 PM)Oms
En Juillet, 2020 (12:28 PM)Macky Korr Marieme Faye
En Juillet, 2020 (13:02 PM)Reply_author
En Juillet, 2020 (13:31 PM)Reply_author
En Juillet, 2020 (20:54 PM)La Tunisie a répertorié 500 dans ces structures sanitaires.
Actuellement lou golo xam botee domam !
Évitez tous les rassemblements facilitant la circulation du virus....
Momotaro
En Juillet, 2020 (02:19 AM)Ce Covid risque de tuer a petit feu une bonne partie de la population et de l'economie du pays. Bientot nos structures sanitaires ne pourront plus prendre en charge les malades du Covid. La transmission va exploser pour manque de mesures de protection. Pas de doute la-dessus!
Bientot le palu viendra se greffer a ce virus. Et on verra bien les lourdes consequences de notre aveuglement. Dommage pour ce beau pays!
Participer à la Discussion