Samedi 15 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sante

Hôpital Fann : Des blocs opératoires infectés fermés

Single Post
Fermeture des Bocs Opératoires à l'hôpital Fann
C’est le directeur du Centre hospitalier national universitaire de Fann, Docteur Cheikh Tacko Diop, qui donne la mauvaise nouvelle. Celle de la fermeture temporaire des blocs opératoires de chirurgie thoracique et cardio-vasculaire dudit centre.

Selon un communiqué repris par Libération online, cette décision serait liée à des «infections», sans plus de précisions. 

Toutefois, indique le document, des dispositions idoines sont mises en œuvre pour une reprise rapide des activités. D’ailleurs, les urgences continueront à être assurées.


5 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (15:55 PM)
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (17:09 PM)
      les infections nosocomiales ne sont pas à prendre à la légère elles sont résistantes aux antibiotiques usuelles et leurs traitements demandent l'intervention de spécialistes et le recours à des médicaments d'usages exceptionnelles et leurs résultats ne sont pas garantis par exemple: la tuberculose d'origine nosocomiale est la principale cause de mortalité chez les patients atteints pour rappel les infections nosocomiales sont principalement limitées dans le milieux hospitalier et souvant apparaissent après une intervention chirurgicale
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Hélas

    il y a 2 semaines (17:01 PM)
    Fann est infecté c honteux. C des bandeaux partout avec des chats qui rôdent partout , c la saleté partout je comprends maintenant les décès post opérations.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:37 PM)
    Nos hôpitaux sont tellement sales et dégoûtants....

    Nos on l'impression des que tu y entres cest pour mourir...

    Maballahil ta tellement de Deal de Good deal sans les hôpitaux....Ndeysanne moi dhé jaknlkmpression.que Senegal be suis le seul à ne pas Tekk de Deal ....

    Mais Yalla Bahna ...
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (23:13 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Zal

    il y a 2 semaines (22:03 PM)
    Fann mome diaroul yobou malade.L'accueil aux urgences est mauvais.Ayant un malade là là-bas, j'ai assisté à 3 décès pour une prise en charge lente.Ils n'ont même pas de chariot pour faire rentrer les malades.Ce sont les accompagnants mêmes qui soulèvent les malades pour les faire descendre de leur véhicule ou taxi.C'est inadmissible pour un CHU.L'accueil est primordial dans un hôpital.Meme le district de camberene est meilleur que les urgences de Fann.Dangaye rouss sah qu'on est en 2021.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email