Vendredi 16 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sante

La région de Dakar veut améliorer le plateau de ses hôpitaux

Single Post
La région de Dakar veut améliorer le plateau de ses hôpitaux

Le président du conseil régional de Dakar, Ousmane Sambe, a fait part samedi à Rufisque de son intention d'améliorer la qualité du plateau médical de l'Institut d'hygiène sociale et des hôpitaux de Rufisque et Guédiawaye.

 

"Nous dirigeons une collectivité locale qui reçoit une dotation de l’Etat. Avec nos partenaires, nous sommes en train de faire de sorte que ces hôpitaux soient mieux outillés. Nous sommes en train de réhabiliter les salles de radiologie des hôpitaux de Rufisque et Guédiawaye", a assuré M. Sambe lors d’une visite qu'il effectuait à la clinique Diambar, à Rufisque. 

 

"Nous allons faire de sorte que ces hôpitaux soient des lieux accessibles, où les populations pourront trouver des soins de qualité", a-t-il promis, précisant que l'Institut d'hygiène sociale de Dakar - dénommé "Polyclinique" - est aussi concerné. 

 

Ousmane Sambe a salué l'initiative du promoteur de la clinique Diambar, Mamadou Diouf, d'avoir créé cette structure de santé. "Le conseil régional de Dakar a le devoir de l’encourager et de le soutenir", a-t-il dit.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email