Jeudi 06 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sante

La section Sutsas de Hoggy dénonce l'agression physique contre son Sg, Cheikh Seck

Single Post
Agression Cheikh Seck Hoggy
Réuni en séance ordinaire le mardi 06 octobre 2015, le Groupe de résistance et de réflexion pour la sauvegarde du Sutsas (Syndicat unique des travailleurs de la santé et de l'Action sociale) Authentique dit s’être «élevé, de la manière la plus énergique contre l’agression physique inqualifiable dont a été victime le camarade Cheikh Seck, secrétaire général de la Section Sutsas de Hoggy».

Dans un communiqué parvenu à Seneweb, ledit groupe s’est insurgé contre ces faits dont M. Seck est victime. «Notre camarade a été interdit d’accès à son lieu de travail par des gardiens instruits par la nouvelle directrice qui déclare ne recevoir d’ordre que de la part de ceux qui l’ont nommée.

 Cela leur donne-t-il pour autant le droit de fouler aux pieds une décision de justice ?», s’est-il interrogé, en rappelant que M. Seck, syndicaliste, «arbitrairement affecté en juillet 2014, à la Direction des établissements de Santé, avait déposé un recours pour excès de pouvoir au niveau de la Cour suprême, qui a annulé la décision du ministre de la Santé. Donc, le camarade Cheikh Seck, un mois après avoir repris son travail à Hoggy, s’est vu violemment interdire l’accès de l’hôpital», regrette le groupe.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email