
Le chef de l’Etat a appelé le gouvernement à sensibiliser davantage les populations sur la pandémie de Covid-19, afin d’éviter une nouvelle vague de contamination.
‘’Il a demandé au gouvernement d’accentuer la sensibilisation des populations pour éviter une nouvelle vague de contamination’’, a écrit la porte-parole du gouvernement dans le communiqué du conseil des ministres.
‘’Le chef de l’Etat a ensuite évoqué le renforcement de la veille dans la gestion de la pandémie de Covid-19’’, ajoute la même source.
La même source affirme qu’‘’il a notamment demandé aux ministres chargés de la Santé, de l’Intérieur, des Forces armées et des Transports aériens de veiller particulièrement, au niveau de nos frontières, à la maîtrise des cas importés qui se sont multipliés au cours de ces dernières semaines’’.
9 Commentaires
Ahahaaaaa
En Octobre, 2020 (23:43 PM)En baissant la culotte devant les récents événements politique (tournée nationale) et culturel (Magal), le gouvernement a définitivement perdu cette bataille de la communication
Le Sénégal a perdu la face devant le monde entier on a voulu marquer notre particularité hypocrite et notre manque de sérieux en mettant l’argent et le profit avant toute chose j’espère quand les vas vont exploser les soit disant khalifs de Touba vont envoyer les sacs de adiyas pour acheter du matériel de réanimation
Aida Diallo
En Octobre, 2020 (01:39 AM)Participer à la Discussion