Malgré les multiples démarches et revendications, le Collectif des médecins, pharmaciens et chirurgiens-dentistes en spécialisation du Sénégal (COMES) informe l'opinion publique et les autorités compétentes qu'aucune avancée significative n'a été enregistrée.
Et "face à cette situation, le COMES, par la présente, invite tous les docteurs en spécialisation à observer le mot d'ordre de grève de 72 heures renouvelable, à compter du jeudi 26 septembre 2024. Le service minimum (les gardes programmées et les urgences) sera assuré.
Le COMES tient à rappeler aux autorités qu’aucune forme d’intimidation envers les docteurs en spécialisation ne passera et que ces derniers comptent mener ce combat jusqu’au bout", informe le communiqué.
4 Commentaires
Gorsi
En Septembre, 2024 (07:38 AM)Vous avez faits des etudes longues dures serieux et surtout important. Il n est question qu on vous neglige.
Dans ce pays les scientifiques sont mal payè etcela ne est pas normale si on v se developper c n sera avec des poemes et des beau paroles mais la sciences.
On doit réformer les études de médecine au Senegal et tous les étrangers qui doivent se former au Senegal doivent payer toutes leurs études de médecine et les Sénégalais signé un pacte comme quoi les médecins doivent servir le Senegal ou rembourser leurs études s’ils veulent aller servir d’autres pays !
Reply_author
En Septembre, 2024 (10:20 AM)Participer à la Discussion