Jeudi 09 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sante

Podor : L'hôpital de Ndioum bientôt doté d'un scanner

Single Post
Podor : L'hôpital de Ndioum bientôt doté d'un scanner
L'accident survenu au croisement de Guedé avec son lourd bilan (14 morts et plus d'une trentaine de blessés) a fini de mettre au grand jour les problèmes de l'hôpital de Ndioum malgré les performances du personnel de santé  pour faire face à la prise en charge des blessés. Venu remettre un lot d'équipements d'une valeur de 3 millions  et féliciter le personnel de santé, Kalidou Kane, chef de cabinet du ministre des Finances et du budget a, face à la demande des spécialistes prenant part à la cérémonie de remise du don, annoncé que le ministre s'engage à acheter le scanner dès les prochains jours et à partir de ce moment, les malades ne feront plus des centaines de kilomètres pour se rendre à Saint-Louis ou ailleurs pour le scanner. 

Le budget de L'hôpital de Ndioum est chaque année fortement creusé à cause des évacuations et l'acquisition du scanner permettra de faire des économies pour mieux prendre en charge les usagers. Le Directeur de l'hôpital Ablaye Sène a salué le geste du ministre ADD et à reitéré l'engagement du conseil départemental qui accompagne l'hôpital qui a reçu un container de matériel acquis grâce à l'institution départementale. 

Le Directeur a demandé l'affection de spécialistes comme des gynécologues, orthopédistes entre autres pour régler le problème de l'accessibilité géographique et mieux répondre aux attentes des populations.


2 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2021 (17:34 PM)
    Continuer à travailler et laissez cette opposition électoralistes pérorer de jour comme de nuit. Et les sénégalais jugeront.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2021 (17:37 PM)
    Scanner qui va tomber rapidement en panne !!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email