Samedi 11 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sante

Ziguinchor : 12 enseignants infectés, 900 potentiels porteurs du virus dans la nature

Single Post
Ziguinchor : 12 enseignants infectés, 900 potentiels porteurs du virus dans la nature
Près de 900 enseignants (potentiels) porteurs du coronavirus errent dans la nature. Ils n'ont pas pu être testés à la Covid-19.

En effet, sur le millier d'enseignants devant rallier la région Sud, en vue de la reprise des cours, seuls 100 ont été dépistés, informe L'Observateur.

Douze parmi eux ont été déclarés positifs. Ils séjournent actuellement au Centre de traitement de l'hôpital régional de Ziguinchor.

Parmi les enseignants infectés, 7 servent dans le département de Bignona et 3 dans le département de Ziguinchor.

Il y a aussi deux autres enseignants contaminés issus de la transmission communautaire.

liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2020 (08:50 AM)
    Ça ne surprend personne...
  2. Auteur

    En Juin, 2020 (08:54 AM)
    Prix a payer quand on a un president marionette.
    Auteur

    Sen

    En Juin, 2020 (09:12 AM)
    Tout sa c'est la faute de l'état vous allez nous rendre compte de votre gestion de 2012 a nos jours on est pas pressé que sa soit voiture argent maison vous allez tout nous restituer
    Auteur

    Nianthio

    En Juin, 2020 (09:57 AM)
    Mais les débats dans ce pays est au très bas niveau. Soyons sérieux!!!! Comment se fait-il quelqu'un qui est supposé être un donneur de savoir se comporte ainsi,et puis des tarés se permettent d'accuser l'État ?

    Très simple,on n'a même pas besoin de courir derrière des intellectuels comme eux? En responsables,ils devaient eux-mêmes et volontairement se rendre dans les structures de santé pour connaître leur état de santé. Trop facile d'accuser l'État. L'État d'ailleurs c'est qui? C'est vous ,moi,les autres.

    J'ai peur quand des enseignants se comportent de la sorte.
    Auteur

    En Juin, 2020 (10:31 AM)
    La ou ziguinchor croyez sortir de se cauchemar ces enseignements qui viennent de n'importe ou nous remet en danger tous se la a cause de macky et son gouvernement allez y contaminé ziguinchor du n'importe koi
    Auteur

    Enseignant

    En Juin, 2020 (10:41 AM)
    Avec l'embarquement au terminus de liberté 5, nom de Dieu.
    Auteur

    Sidy

    En Juin, 2020 (11:16 AM)
    Dans les declarations quotidiennes du ministere de la Sante, il n y a pas ce chiffre de publie. Pourquoi brusquement on donne un nombre qui ne provient pas des declarations quotidiennes. Juste un pretexte pour salir les enseignants et motiver l echec de la reouverture des ecoles. Quel Corona! Beau pretexte pour toute justification et pour cacher son incapacite à repondre aux exigences du moment.

    .
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:15 PM)
    le comportement de ces enseignants ( reputés educateurs ) me fait penser à un malade relevant d'un médecin dévoue qui fait tout pour le sortir de son mal et qui chaque fois qu'il ya inefficacité pour des raisons diverses du remède tenté se voit stimatisé par des proches du malade qui le traitent de tous les noms d'oiseau , transposé à la corona virus que nous nous accable, un tel comportement est pitoyable par son caractère ignoble; le syndicalisme n'est pas une carte blanche pour se permettre de tout dire en tout lieu et en tout moment , c'est triste de le constater !
    Auteur

    Respect Aux Enseignants

    En Juin, 2020 (18:21 PM)
    Les quelques lignes que vous pouvez écrire ici vous les devez à ces vaillants soldats qui vous ont éduqué l’école primaire. L’ingratitude ne tue plus au Sénégal. Que Dieu vous protège chers enseignants.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email