Samedi 28 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

141 ex-contractuels de la Senelec exigent le respect du protocole d’accord et menacent

Single Post
Le collectif des contractuel de la Senelec exige le respect des accord
Les  ex-contractuels de la Senelec au nombre de 141 agents sont toujours au chômage. Regroupés en collectif, ces agents exigent de la Direction de ladite société le respect du protocole d’accord signé depuis 2020. Ils lancent un appel au Président Macky Sall et menacent de se faire entendre.

"Nous voulons le respect du protocole d’accord que la Direction a signé avec nous depuis 2020. Dans ce protocole, il y a l’émargement de Mame Makhtar Guèye Jamra, et d’Innocence Ntap Ndiaye. Ils nous avaient promis des CDI et des CDD. En 2020, ils nous ont donné 15 CDI, en 2021 également 15 CDI. Mais nous n’avons pas encore eu de CDD. En 2022 aussi, ils n’ont pas encore recruté. Nous avions fait un sit-in, la direction nous a reçus, et nous a dit qu’ils vont nous revenir au mois de mars. On les appelle sans suite. Et ils reviennent nous dire qu’ils n’ont jamais promis de nous revenir au mois de mars ", peste Seydina Aliou Ka, leur porte-parole.
 
M. Ka, qui soutient avoir tout fait, lance un appel au Président Macky Sall. "Cette fois, nous interpellons directement le président de la République. Tout ce que nous voulons, c’est la régularisation du dossier des ex-contractuels. Nous sommes au nombre de 141 personnes qui sont au chômage ", dit-il sur les ondes  de Walfadjri.


1 Commentaires

  1. Auteur

    El Hadji

    En Mai, 2022 (22:29 PM)
    LA SENELEC NE VA JAMAIS VOUS RECRUTER.

    LA VRAIE BATAILLE C'EST DE LEUR IMPOSER A SIGNER AVEC LES GIE DES CONTRATS D'INTERIMAIRES ALIGNES AUX SALAIRES DES AGENTS DE LA SENELEC. CE QUI PERMETTRA DE PAYER UN SALAIRE NORMAL AUX PRESTATAIRES; NE POUVOIR LEURS COTISER AUX NIVEAUX DE: IPRES & CAISSE DE SECURITE SOCIALE.

     
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email