Jeudi 28 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Abdou Mbow cité dans l'affaire de trafic de visas : Une fausse rumeur...

Single Post
Abdou Mbow cité dans l'affaire de trafic de visas : Une fausse rumeur...
Une rumeur qui a fait le tour des réseaux sociaux ce week-end. Un vice-président de l'Assemblée nationale serait au coeur de l'affaire de trafic de visas impliquant certains députés sénégalais. Sur la toile, certains internautes ont même avancé qu'il s'agirait d'Abdou Mbow. De fausses informations selon Libération.

Le journal renseigne que dans le procès verbal de synthèse tout comme à travers les auditions des différents auteurs du dossier, il n'y a ni un Abdou ni un Mbow, encore moins une quelconque référence sur un vice-président de l'Assemblée nationale. De même, aucun autre député n'a été cité à part El Hadji Mamadou Sall et Boubacar Biaye.


14 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2021 (12:27 PM)
    niom nieup ay dealers laniou... Moi je sais pas ce qu'on a fait pour mériter ces guignols . ? 
    • Auteur

      Samaoune Lil Kazib

      En Septembre, 2021 (12:30 PM)
      Vous avez enlever Wade sur la base de rumeurs mensongères de "dévolution monarchique" , ceux qui ont construit et diffusé ces mensonges vous avez voté pour eux et aujourd'hui ce dont ils accusaient Wade ils le font pour de vrai ! Tè dolène wakh … 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ils Nous Manquent De Respect

      En Septembre, 2021 (12:39 PM)
      Putains de politicards de Politiciens ! Esquive de l'essentiel : pourquoi merde vos collègues, grassement payés par les impôts des citoyens ont ils basculés dans la délinquance financière faux billets et brûler l'image international de notre cher Senegal gratuiemgrat ??? C'est ça le vrai putain de problème, Mr Mbow, premier vice-président de l'Assemblée nationale devenue repère des voyous. Faillait pas m' énerver Mr le " vice"-Président. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (12:39 PM)
      ls manipulateurs vont colporter toutes sortes de  rumeurs. soyons prudents. 
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (12:50 PM)
      Il fait parti 
      mil étais dedans dans le dossier de Bouga c'est Bouga qui m'a tout dit
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Babs

      En Septembre, 2021 (13:02 PM)
      Mais mon ami, ce sont les sénéglais qui les ont mis là où ils sont. Et comme notre fatalisme est atvique. Continuons à dire Yallah bakhna, jusqu'à notre arrivée à l'abattoir.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (13:29 PM)
      Monsieur le Président, il y a un decrét sur le classement des diplômes qui a été soumis par la fonction publique et depuis 2018, nous enseignants et autres corps attendons sa validation.
      Bientot trois (03) ans et nous sommes tous dans l'attente et le pire, certains agents comme moi se rapprochent de la retraite.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (14:59 PM)
      Libération c'est se guignol de yakham mbaye. Tout se qu'il dit est faux. Ces bandits de la république  font du tort au peuple
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oh Xoo, Kirikou Yaxouna.

      En Septembre, 2021 (15:29 PM)
      Thièy adouna. Tous ceux qui savaient sont complices. Ndeysaan. Massa.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (18:41 PM)
      Ils citent liberation mais liberation a mis sur sa page facebook tout ce qu'elle a publie dans son journal mais ils ne disent pas que Abdou Mbow n'est pas coupable ou coupable. Ils ne disent pas  non plus qu'il y a pas d'autres deputes cites. Je pense que l'on va avoir des surprises dans les jours a venir, wait and see.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Kousskondrong

    En Septembre, 2021 (12:34 PM)
     

    Travaillez avec MAcky Sall et surtout le soutenir est Déjà suffisant en soit pour faire d'un individu un escrot - cette affaire en cache tant d'autres.  Sinon sur un autre registre - Nous pensons qu'il est tant de changer totalement la constitution et faire du Sénégal Une Khalifat Avec un guide suprême Au dessus Du Président et De Toutes les Autres institution:   Just Une idée - it is a way to stop the absolute confidence these crocked leaders robbing the countriy's wealth unfinished because Touba is there to protect them on the ground of their fake allégeance to the secte. 

    So many ways of door marteau in Senegal. All politician seeking Touba's protection for their mismanagement of public finances .... À Ce Rythme Il vaut mieux changer de constitution - Pour déclarer le Royaume De Khadimou rassoul Cheikh Ahmad Bamba - Pour Que le Khalif incarné un pouvoir suprême et symbolique avec privilège de destituer un Président élu . Un peu à l'image de l'Iran Avec l'Ayatollah Comme guide suprême. Je pense que ceci pourrait garantir une meilleure inclusion et eviter à un seul clan l'accaparement des ressources et Une protection Par Touba avec un pourcentage du butin. Si le khalime est élu guide suprême Du Sénégal Avec Une authority au dessus de Celle Du Président élu et d'un parlement élu - Ce serait mieux Pour Tout le monde car le Khalif serait plus a l'aise pour exiger que les ressources Publiques soient gérées correctement au bénéfice de Tous selon les recommendation de Bamba. Le Pays serait ainsi p,us apaisé - plus stable Avec Une authority supreme - les mœurs en seraient restaurés Comme Toutes Ces valeurs humaines que nous perdons.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Unpunished

      En Septembre, 2021 (12:40 PM)
       
      Unpunished ( impunis )   Apernoce is robbing poor farmers, poor peasant, poor women, poor children, poor men, poor girls, poor Africans 
      impuni grace aux fausses allégeances à Touba  qui sert de bouclier lorsque le peuple crie sa colère - marre d'être volé d'être escroque, d'être truende voire d'être Exploité à Tout point de vue Par Des escrot negres.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (12:41 PM)
      Good idea but sougnou tidiane xalatougnoou ndangou lolou thi mim rew ak fi diamono tollou. sa waye wakho deug, diaroul xar ba nek chef suprême pour imposer les enseignements de Bamba....
      lol lolou esk worna sakh 
      peut être bougnou commencer dokhal enseignement Bamba gnou considéré denk lene rew mi sakh 
      lol kel mouride 🤔
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (13:33 PM)
      Voeux pieux et mensongers, les religieux sont pire que la peste et le choléra réunis  !
      ils ne pensent qu'à sucer le sang de leurs moutons de talibés, ceux par qui ils ont l'avantage de pouvoir se pyer villas luxueuses, femmes en abondance, voitures en nombre , ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES DEMEURéS !
      Macky l'a bien compris, il va régulièreemnt s'agenouiller devant ces "divas " en sachant pertinament que les moutons suivront . Ce macky , au début de son mandat clamant que les religieux sont des citoyens ordinaires....l'as-t-on vu aller présenter ses condoléances dans des familles pauvres , dont les défunts sont mort de maladie, de manque de soins ou de nourriture ????
      Redescends sur terre mon vieux !
    • Auteur

      Vidéos Soldes Asambélé?

      En Septembre, 2021 (13:46 PM)
      À l'ère de la vidéo politique on va bientôt voir une séance des bonnes affaires, destockages et vente privée parlementaire en after work. Tout à 1million.. quièn sabe?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (12:37 PM)
    Tirez cette affaire au clair au lieu de nous balancer des articles de presse bidons. Je ne serais pas surpris que bien plus que ces 2 députés soient impliqués. Ce pays est truffé de bandits en tout genre et dans toutes les sphères de l’état. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (12:47 PM)
    Gni laal Sonko yépp,gnoungui dieuffour kène par kène,on rek !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (12:49 PM)
    Samaoune Lil Kazib Nous n'avons pas enlevé Wade parce qu'on nous parle de dévolution monarchique . Nous l'avons juste enlevé parce qu'on ne veut pas de 3ème mandat chez nous . Depuis 2000 nous avons goutté à un brain de démocratie et ne voulons pas abandonner le peu qui nous reste 
    • Auteur

      Après Adji, Le Régime.

      En Septembre, 2021 (14:01 PM)
      Sonko a perdu les 1eres lignes au profit des njouj-njaaj du gouvernement. Inondations apres 750Md de mal en pi, les deputés vendeurs de pack: passeport diplo + épouse, la machine Bougazo-dollars reprend du service... Wooy fuñu dieum??
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (12:51 PM)
    Kilfoo et Simon sont pris la main dans le sac et leurs amis doulnalistes veulent coller le motif à d’autres personnes. 

    On ne peut pas construire ce pays avec des mensonges. Ici c’est le Sénégal les mauvaises personnes sont dans tous les bords, pas seulement du côté du pouvoir mais aussi dans l’opposition , la société civile et même chez les marabouts. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (12:54 PM)
    Ses levres comme trompe d'ELEPHANT
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (12:57 PM)
    tout le monde est impliqué ou au courant de ce qui se fait et rien n'est entrepris pour palier à cela. vous etes tous coupables 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (13:05 PM)
    Guewel bou rebou thie khare loumou dijenn kheb ko ngour bou nek thie ahy atam you moudj Lii damay fatali entre 1998 a 2000 ak 2009 a 2012 dara besoufi dem leene rek thie jamm wasalaam 
    Auteur

    En Septembre, 2021 (13:09 PM)
    Wa sonko  danou takhal niépeu di wout morom 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (13:43 PM)
    Vous devez avoir honte. Vous qui prônez le changement de système. Maintenant vous voulez nous servir «  on n’est pas les seuls » Quelle honte !

    Dans ce pays, on ne sait pas à qui se fier. Des violeurs et des faussaires qui se prennent pour des saints. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Systeme 60 = + Pauvreté

      En Septembre, 2021 (14:59 PM)
      Fini, les 3 repas journaliers. Fini, midi-keng bol-keng, juste à l'heure du "Salimto" (les moins jeunes comprendront) plus de niamou Mbaam. Maintenant s'est les mendiants, clando xarr matt Vip bien habillés, obligés de demander de l'aide pour des ordonnances ou partager  l'essence. Acheter dentifrice sur la brosse au détail. L'espagne ou la mort en mer. C'est ça l'emergence?
    {comment_ads}
    • Auteur

      On Vit Mieux Au Rwanda

      En Septembre, 2021 (15:21 PM)
      Pourquoi?  Qu'est ce qu'ils ont de plus que nous? La guerre? Petrole, gaz, or, fer, zircon, universités, hopitaux, industries et infrastuctures hérités du colon,  pays plat, stable, terre arrable, océan poissonneux, fleuves, soleil 300 jrs.. Bon sang, qu'est ce que le Rwanda, Maroc, Gabon.. Ont de plus que nous?..  À part, être des bosseurs bien éduqués, un autre mode de penser, beugg sa reew,  jikko seddo, doylou et jupp?
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatiguè

    En Septembre, 2021 (14:51 PM)
    Ewaye yakhouna waye doungue rousse. Touk..
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    En Septembre, 2021 (14:57 PM)
    Sincerement, je ne pense pas qu'Abdoul Mbaye trempe dans ce type de magouille. 
    Auteur

    Nkhson

    En Septembre, 2021 (18:26 PM)
    Tout de meme arretez de denigrer quelqu'un simplement parce que vous le haissez tout simplement. Quoique ce bout d'homme prend souvent des positions inconvenantes pour defendre son mentor, et/ou son pain quotidien. Cela n'est pas une raison valable pour le meler à cette affaire de faussaires dont il est étranger, c'est vraiment méchant. Ayons l 'honneté et l'honneur de ne temoigner que de la vérité, mais s'il s'agit de notre ennemi numero un. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email