Samedi 08 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Abdou Ndéné Sall, DG TER: "On veut que Tivaouane soit une ville lumière du tourisme religieux"

Single Post
Abdou Ndéné Sall, DG TER: "On veut que Tivaouane soit une ville lumière du tourisme religieux"
Le directeur général du Train Express Régional (Ter) Abdou Ndéné Sall était l'invité de Rfm matin de ce vendredi. Emission au cours de laquelle il a exprimé son ambition pour la cité religieuse de Tivaouane.

"On veut que Tivaouane soit une ville lumière du tourisme religieux. Macky Sall a beaucoup fait pour cette ville religieuse. Et c'est une chose concrète que personne ne peut nier", dit-il.

S'agissant de la grande mosquée, il révèle que "le président de la République est prêt et n'attend que les autorités religieuses de Tivaouane pour démarrer. Pour ce qui est de l'hôpital, on ne peut pas toujours attendre l'État. Les autorités religieuses vont apporter leur soutien, plus la communauté Tidiane".

Par rapport aux élections locales, il explique qu'il n'a aucune ambition d'être le maire de la ville car c'est le président de la République qui a choisi le maire Diagne Sy Mbengue.

Concernant le débat autour du 3e mandat, il indique qu'il y a ce qu'on appelle la discipline et la réflexion stratégique du parti. Et c'est pour cela qu'ils ne doivent pas parler du mandat de Macky Sall.


liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Yesss !

    En Novembre, 2019 (10:47 AM)
    Ton job c'est le TRAIN ne va pas faire du hors sujet !

    Chaque doit rester à son poste !
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (12:19 PM)
      eh , ndenne', et si tu t'occupais de notre ter gare' vers colobane et tout en poussière . bientôt la rouille . eh, dg apix t'es ou' toi aussi ? on démarre quand cette feraille " dernière génération ". qu'il est fort en superlatif mountaga.
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (10:58 AM)
    Les politiciens s'adaptent à toutes les situations bien sur pour parler parler encore parler
    Auteur

    En Novembre, 2019 (11:53 AM)
    vous allez voir tous les agents du ter seront des al pullars
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (15:06 PM)
      hahahaha ya mouna f..... mais bon je suis d'accord que c'sest un idiot ce gars. je me demande même s'il sait ce qui se passe ans son ter
    Auteur

    Sawarak

    En Novembre, 2019 (14:14 PM)
    Tourisme religieux?
    Auteur

    Sawarak

    En Novembre, 2019 (14:14 PM)
    Tourisme religieux?
    Auteur

    Sawarak

    En Novembre, 2019 (14:14 PM)
    Tourisme religieux?
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:15 PM)
    Est-ce que les autorités Sénégalaises qui nous bassinent avec ce concept de "tourisme religieux" savent ce que c'est ? Qui irait à Tivaouane, petite ville paysanne, pour y visiter une grande mosquée somme toute très banale ? Quand on parle de Tourisme religieux, on pense à Bénarès en Inde, de Rome, la cité des Papes du Vatican etc. En dehors de Majalikan Jinan qui vient d'être inaugurée il n' y a pas si longtemps iriez-vous visiter autres mosquée, autres lieux que ceux de Touba et de cette grande mosquée. Le gouvernement du Sénégal doit arrêter de parler de ce tourisme qui n'existera jamais au Sénégal. Les Touristes hommes viennent au Sénégal parce que pour eux ( Belges, Français, les prostituées Sénégalaises qui s'activent dans les zones balnéaires sont les plus abordables du monde et les plus jeunes, plus belles que partout en Afrique. Qui d'autres viendraient au Sénégal sinon les chasseurs de sangliers, ceux qui aiment voir des pauvres dans des villages pour se conforter qu'ils doivent être heureux de ce peu qu'ils sont chez eux ? Alioune Sarr doit cesser de parler de trois millions de tourisme à l'horizon 2030, à moins qu'il encourage la prostitution des filles dans ces endroits fréquentés par des touristes. Ce tourisme sexuel n'existe pas en Europe, parce qu'il y a tant de merveilles à voir dans ces beaux pays à la culture millénaire !
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (12:51 PM)
      bonne réflexion! ton post démontre qu'il y a encore des personnes de bon sens au sénégal, malheureusement elles sont inexistantes là où se prennent les décisions politiques.
    Auteur

    Talibé Cheikh

    En Mai, 2020 (08:03 AM)
    Ay wzy li rouss lou na beugg dieul souniou deuk bou sel bi di si politique tivaoune deukou alaji malick la té nioune defar souniou rew taxoul niou sanil la carte
    Auteur

    Oui

    En Juillet, 2020 (10:40 AM)
    TER de Mbidou lafi guiss. Qui vivra verra.Wasalam

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email