Lundi 14 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Abdoul Mbaye porte plainte contre Madiambal Diagne

Single Post
Abdoul Mbaye porte plainte contre Madiambal Diagne

L'ancien Premier ministre Abdoul Mbaye met sa menace à exécution. Le président de l'Act, qui soutenait en avoir assez des attaques par voie de presse du patron du groupe de presse Avenir Communication, a déposé une plainte contre ce dernier et son journal Le Quotidien.

Libération qui donne l'information renseigne que l'audience est fixée au 8 août prochain. En effet, Madiambal Diagne taxait l'ancien Premier ministre "de donneur de leçons qui ne s'applique pas ses propres conseils". Il l'accusait aussi d'avoir blanchi l'argent de Hissène Habré.

En réponse au journaliste, Abdoul Mbaye a asséné : "Madiambal Diagne ne m'intéresse vraiment pas. (…) Il oublie que j'ai été Premier ministre de Macky Sall et je l'ai entendu parler de lui en des termes peu amènes. Tout le monde connaît ses relations avec les gens au pouvoir.


Article_similaires

16 Commentaires

  1. Auteur

    Anti-cfa

    En Août, 2019 (06:59 AM)
    Abdoul tu ne devrais pas te rabaisser au niveau de ce vendu de madiambal qui n'est qu'un prostitue. Il est vendu au regime et veut toujours faire plaisir a son bouffon d'ami macky michelin. Que vaut la plume de diambal sinon qu'ul vulgaire laudateur cherchant sa pitence aupres du mari de mariem faye. diambal n'egalera jamais ces journalistes americains qui, les premiers, ont mis a nu les intrigues de nixon au siege du parti democrate. Je suis convaincu, abdoul mbaye, que justice ne te sera jamais rendue car les deux pilliers sur lesquels repose une democratie moderne, ces deux se sont mains et pieds lies donnes a macky le bouffon
  2. Auteur

    En Août, 2019 (06:59 AM)
    les ennemis du senegal sont les senegalais eux meme au lieu de se donner la main et de travailler ce pays qui en a vraiment besoin ils se dechirent du matin au soir
    Auteur

    Usa

    En Août, 2019 (07:10 AM)
    PM khamal sa Bop ki dou Nittou Darra

    C’est Un Prostitué Noumou amé khaliss rek lëuy Wëur

    Auteur

    En Août, 2019 (07:27 AM)
    Arreter vos conneries le peuple c la majorite ki a voté pour son excellence Jacky sall kou ande ak momm rek nguen khasko lou yalla def ken menoutthi dara sokhor bakhoul
    Auteur

    En Août, 2019 (07:34 AM)
    Je pense que Abdoul Mbaye a bien fait de l'amener au tribunal pour simplement prouver que ces mercenaires de la plume sont en fait des voyous qui pensent que a force de repeter un mensonge il devient verite.

    Ce Madiambal cherche desesperement a s'accrocher au train du Macky c'est pourquoi il en fait toujours trop.
    Auteur

    En Août, 2019 (07:36 AM)
    Le peuple n a pas voté pour ce voleur des élections.
    Auteur

    Galsen

    En Août, 2019 (07:36 AM)
    J’aurais continué à le traiter avec le même mépris que les Sénégalais ont pour lui. Niit kou bakh dou toude Madiambal. Cela montre qui il est et certainement d’où Il vient.
    Auteur

    En Août, 2019 (08:07 AM)
    Madiambal ne fait plus de journalisme et passe son temps à salir les adversaires du président...

    J’étais ébahi hier de l’entendre dire qu’il a appelé le représentant de reporters sans frontières pour lui signifier qu’il a été induit en erreur dans l’affaire Adama Gaye... Imaginez un journaliste sénégalais appeler un étranger pour dénigrer son compatriote, il n’y a que ce type qui ose faire cela...



    C’est pourquoi ceux qui disent que Adama Gaye tient des propos irrespectueux à l’endroit du président n’ont rien compris. Ces gens utilisent tous les moyens pour détruire leurs adversaires et voudraient qu’en retour que ceux ci se calment.



    Des gens comme Madiambal et il y’a en plein dans ce pays sont des traîtres et devraient être traités comme tels...
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (11:17 AM)
      oui, ce genre de personnes il y'en a tellement que je suis pessimiste pour le présent et l'avenir de mon pays ! et ils sont partout : administration, presse, armée, entourage, pouvoir, cercle maraboutique, etc.
    Auteur

    Rappel

    En Août, 2019 (08:39 AM)
    Toi qui es en train de lire ce commentaire, prenez juste un peu de votre temps pour lire ceci.

    Si on t’avait dit qu’il te reste trois jours à vivre, es-tu prêt à partir en paix. As-tu emmagasiné le max de bienfaits en ce monde (par bienfaits je ne parle pas de la richesse de ce monde, mais je te parle de bonnes œuvres, comme aider son prochain, donner de l’aumône, etc. Qu’as-tu fait de ta vie, est-ce tu as aidé les pauvres ? Est-ce tu aides ce qui sont dans le besoin ? Est-ce que tu suis les recommandations divines ? Comment as-tu obtenu cette richesse, est-t-elle licite ? Où est-ce que tu as dépensé ton argent ? Qu’est-ce tu fais dans ta jeunesse, de ton temps ? Pour quoi nous te posons ces questions !, c’est par ce que personne ne sait quand est-ce qu’il va mourir peut-être dans 3 jours, 2 mois, 2 ans, 20 ans, Dieu seul sait. Ce qui est sûr c’est que la mort rencontrera chaque âme qui a gouté à la vie, et chaque âme rendra compte de ce qu’il œuvrait Alors arrête de pécher et repens toi avant que qu’il ne soit trop tard ! Arrêtons de pêcher pour que quand arrive l’heure de notre mort que l’on puisse partir en paix. Amine ! Paix sur vous !

    Auteur

    En Août, 2019 (09:42 AM)
    Ah bon Madiambal qui écrit sans se cacher n'est pas journaliste et mérite d'être traîné devant les tribunaux britanniques , alors qu'Adama Gaye qui insulte,diffame et dénigre sur les réseaux sociaux ne doit pas être arrêté parce qu'il a usé de son droit d'expression. Comprendra le Sénégal qui veut! Abdoul Mbaye qui est tout le temps entrain d'accuser les gens de corruption sans apporter des preuves est la personne la moins indiquée pour porter plainte contre quelqu'un. De toute les façons Madiambal est un os difficile à rogner et Abdoul Mbaye s'en rendra compte. Abdoul Mbaye est entrain d'allumer un contre feu car il se rend compte qu'il est cuit dans l'affaire du scandale présumé de Petrotim. Abdoul Mbaye sait d'avance qu'il sera traîné devant les tribunaux par Aliou Sall, Timis, Kosmos et BP.
    Auteur

    En Août, 2019 (11:06 AM)
    Ah Moussa Sarr. Ah la 205 .Il est petit le mondel
    Auteur

    Onditout

    En Août, 2019 (11:22 AM)
    Revois tes classiques:la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe!
    Auteur

    Ganja Fzrmer

    En Août, 2019 (14:45 PM)
    Repondre a un coup d'un ane c etre a son niveau
    Auteur

    En Août, 2019 (14:46 PM)
    Abdoul MBAYE attaque des gens à longueur de journée et il s'offusque que certains l'attaquent!!!. L'arroseur arrosé
    Auteur

    Doux

    En Août, 2019 (17:03 PM)
    Bravo Madiambal. Il faut arrêter ces terroristes intellectuels qui disent ce qu'ils pensent et empêcher les autres de s'exprimer librement.
    Auteur

    En Août, 2019 (17:39 PM)
    Au Sénégal certains qui traînent des casseroles se sont autoproclamés patriotes et porte parole du peuple. Ils veulent déstabiliser le pays pour parvenir à leurs fins par la désinformation systématique et ceux comme Madiambal qui ont le courage de leur tenir tête en dévoilant leurs supercheries sont traités de tous les noms d'oiseaux. " ces patriotes des médias et réseaux sociaux: ont droit de faire des "-revelations " mensongères, attenter à l'honneur et à la dignité des autres et on appelle cela la liberté d'expression. Quand on leur réplique par des faits on est vendu, laquais, larbin et j'en passe! Abdoul Mbaye est tombé très bas et risque de finir ses jours entre quatre murs à Rebeuss.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR