Mardi 22 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Abdoulaye Daouda Diallo salue le rôle fédérateur du khalife

Single Post
Abdoulaye Daouda Diallo salue le rôle fédérateur du khalife

Après avoir présenté les condoléances du Président de la république au khalife général des mourides, pour les nombreux décès survenus sur la route du Magal, Abdoulaye Daouda Diallo a assuré à Serigne Sidy Mactar Mbacké que l'ensemble des dispositions que le comité d'organisation du Magal devait prendre l'ont été et de la meilleure des manières.

Le ministre de l'intérieur a remercié le khalife général des mourides, au nom du Chef de l'État, pour son rôle fédérateur pour la paix et la stabilité du pays. Abdoulaye Daouda Diallo a réitéré l'engagement du Président Macky Sall à faire de Touba une cité moderne enviée de toute part.

Abdoulaye Daouda Diallo, qui a demandé au khalife de formuler des prières pour la stabilité dans notre pays, a déclaré la volonté ferme du gouvernement à  barrer la route aux personnes malintentionnées qui veulent semer la zizanie entre les familles religieuses du Sénégal.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme St Loiu

    En Novembre, 2016 (14:59 PM)
    le ministre de l interieur un traite
    • Auteur

      Patriote

      En Novembre, 2016 (23:14 PM)
      ce ministre de l'intérieur est le plus nul de toute l'histoire du sénégal! il n'a rien à cirer de la sécurité des sénégalais, surtout ceux des grandes villes où règne le bordel avec des services de police "caserniers". le plus grand souci d'add, c'est de voir comment voler les élections à venir (législatives et présidentielles) pour faire perdurer le règne de son mentor. je le disais déjà il y a quelques jours et ne vous en faites pas, ça va continuer de plus belle, en ce sens que nous sénégalais sommes bien laissés à la merci des malfrats, qui n'ont peur de rien, surtout pas de cette police qui passe ses journées à boire du thé et à discuter dans les casernes et commissariats. dans toutes les grandes villes du monde, il y a des services de sécurité de jour comme de nuit circulant. au sénégal, c'est qu'en cas d'urgence, pour venir jouer au médecin après la mort, lol
      chers "apéristes", l'émergence, c'est aussi par la sécurité! ndaw émergence d'ailleurs!
  2. Auteur

    Xeme

    En Novembre, 2016 (15:14 PM)
    La meute se révèle et révèle le vrai but des voyages de Macky sous couvert de Magal. Ziara au khalife, ziara aux mausolées, etc, ce n'était que pour le tape à l’œil à même de duper les talibés. Macky n'avait qu'une seule obsession exorciser sa phobie de l'opposition, exorciser ce qui est en passe de devenir son signe noir, c'est à dire ne jamais gagner à Touba, toujours y essuyer des huées.

    Tous ceux qui ont été au Magal de cette année 2016 remarqueront qu'en matière de publicité, d'affiche de son image, seul TIGO a dépassé Macky Sall. Et encore. TIGO n'a pas pensé aux écrans géants avec des films de ses produits en boucle, Macky y a pensé. Si TIGO a pu s'offrir l'espace entre les deux voies (Mbacké- Grande Mosquée) pour l'avoir à sa couleur bleue, je parie qu'il ne devancera pas la présidence l'année prochaine. Mis a part TIGO, Macky dame le pion des affiches à tous les autres commerciaux. Des cubes bouillons, aux laits, en passant par les différentes marques de jus et d'eau, Macky leur a tous masqué la visibilité.

    Maintenant à ce travail de remplissage de Touba en papier, Macky y ajoute l'installation de la meute devant les médias. Si j'étais membre du conseil municipal de Touba, j'aurais exigé que Macky Sall paie une participation pour le nettoyage de Touba, au lendemain du Magal. Parce qu'en toute sincérité il a participé à la salissure de la ville, par ses tonnes de papiers affiches.

    Notons que pour cette année 2016, le nouveau forage qui a été d'un très grand apport durant ce Magal a été construit par le financement d'un talibé qui ne veut pas que l'on divulgue son nom. En comparaison, Macky Sall qui pose une première pierre, même d'un puits, c'est l'argent nécessaire pour la construction de deux autres forages qui sera utilisé pour la communication sur cette pose de pierre.

    Voilà Macky, la communication, la pub, rien que ça. Et plus il échouera, plus il s'installera dans les médias pour communiquer.
    Auteur

    Yvettes

    En Novembre, 2016 (23:16 PM)
    Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une garantie bien étudier. Pour plus d'informations je reste a votre disposition. NB / Contacter moi par mail:[email protected]
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (10:04 AM)
    Xeme tu n'es qu'une jalouse, une racuniere, une méchante, négative juska la moelle. Le Président Sall, c'est la triste réalité pour toi, est le Président le plus efficace, le plus travailleur, le plus visionnaire que le Sénégal ait jamais connu juska maintenant. Aveuglé par ta haine envers lui, tu ne le verras jamais ainsi et donc passeras le restant de tes jours à vomir du xeme. Tu nous fais pitié ndeysaan. Macky Yalla a ko fal. Doomu Adama munuthi dara.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (11:06 AM)
    mais ce mec est vraiment un senegalais ;il ne metrise meme pas le wolof il est d'ou ce con de ministre senegal n'ira pas dou deme. :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  ministre mon cu oui

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR