Lundi 28 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Accident sur la VDN : le fils de Mariama Sarr libéré, sa victime dans le coma

Single Post
Accident sur la VDN : le fils de Mariama Sarr libéré, sa victime dans le coma
Cheikh Sonhibou Mbaye, fils du ministre Mariama Sarr, a recouvré la liberté. Placé en garde à vue à la police de Dieuppeul hier, vendredi, après qu’il a pris la fuite après avoir fauché un motard sur la VDN, il a été libéré sur convocation quelques heures plus tard.

D’après Libération, qui donne l’information, il doit se présenter  lundi prochain à la police.  Pendant ce temps, rapporte le journal, sa victime est dans le coma. La même source indique qu’une deuxième personne qu’il a heurtée dans la fuite est «sérieusement blessée».


30 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2022 (08:12 AM)
    Thiey mim rew
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (08:21 AM)
      Les parents de la victime n'ont qu'á ceuillir fils du Ministre et le mettre dans le coma.
      Un point final 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (08:35 AM)
      Vous vous souvenez du toukoulor de l'ARTP SAMBA-ALASSANE-THIAM ? Il a tué Diémé sur l'autoroute et a prit la fuite en laissant le cadavre sur place, la gendarmerie l'avait coincé plus loin en tendant une souricière mais le procureur l'a fait libérer sans garde à vue ni poursuite !!!
      Cette fois-ci c'est pareil …  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Pros

      En Octobre, 2022 (09:44 AM)
      Oh arrêter d'être dans l'émotion. Combien de chauffeurs ont pris la fuite après un accident pour échapper à la vindicte populaire ? Il ne l'a pas fait exprès, les accidents et la route sont indissociables. Parce qu'il est fils de ministre rek qu'il mérite la mort? Pourquoi avez-vous une haine envers les gens aisés c'est Dieu swt qui donne, qui attribue à qui il veut ses bénédictions. Avez-vous jamais vu en Europe ou aux Etats Unis un véhicule saccagé après un accident ? Soyez musulmans et non musulmenteurs. WASSALAM.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (10:18 AM)
      Ce que Seneweb ne dit pas C'est que ce fils de Mariama Sarr est Récidiviste ! Ce n'est pas la première qu'il cause un accident et prend la fuite ! Seneweb a oublié de vous dire aussi qu'il conduisait un véhicule de la Présidence ! Donc c'est un Assassin et un Criminel qui vient d'être remis en liberté ! Ce qui se passe dans ce Pays est juste inacceptable et Intolérable.. C'EST AUX SÉNÉGALAIS DE RÉGLER ÇA.. N'ATTENDEZ RIEN DE LA JUSTICE !
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2022 (08:18 AM)
    La victime est dans le coma. A vérifier.

    Ces articles sont des SMS. Ils contiennent très peu d'informations. Le travail du journaliste n'est pas fait.

    On attend le prochain SMS.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (09:54 AM)
      Si le motard était blessé gravement et dans le coma, c'est hier qu'on aurait eu l'information, pas aujourd'hui. La volonté d'aggraver les faits et de nuire au fils de ... est manifeste.
      Faites avec objectivité votre travail de journaliste ou pigiste.
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Amsa

    En Octobre, 2022 (08:21 AM)
    Vous l'avez ecrit et si les gens commentent sur ce fait tres grave en critiquant dans l'objectif la mal gouvernance dans tous les aspects, vous censurez tous les commentaires qui veulent voir ce pays dans un mieux avenir. Il recouvre la liberte en conduisant une vehicule de la Presidence de la Republique et le victime est en COMA.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fall

    En Octobre, 2022 (08:22 AM)
    Donc c'est comme ça.

    Les plus " nantis" s'en sortent.

    Pourquoi une convocation ?  Sachant qu'il y'a deux délits là 1) il renverse 2 personnes 2) il fuit.

    La justice à deux vitesses dans ce pays.

    J'espère que la victime dans le coma s'en sorte ainsi que le deuxième blessé.

    Je comprends pas pourquoi il conduisait une voiture de la présidence à moins qu'il occupe un emploi de chauffeur au lieu-dit.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (09:30 AM)
      Il y a qu'un délit pour le moment, c'est le délit de fuite. Moi la question que je me pose si c'était un Sénégalais lambda serait il libre ? Il y a une justice pour les gens de l'APR et une autre pour le reste.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (11:28 AM)
      Si c'était un sénégalais Lambda...
      Ah le pays de la Teranga
      Le soit disant rewou diamm
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (13:56 PM)
      Donc renverser quelq'un c'est pas un délit ?? 
      C'est un crime s'il meurt 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal En Danger

    En Octobre, 2022 (08:25 AM)
    Cette justice doit être appelée autrement que justice. Honte Macky Sall à pourri le pays 
    Top Banner
    • Auteur

      C’est Plus Profond Que ça …

      En Octobre, 2022 (08:39 AM)
      En réalité il y'a des pourritures bien au-delà de Meucky … à lui tout seul il ne pouvait retourner aussi profondément le pays ! Si les choses sont aussi dégueulasses c'est parce qu'il existe des milliers et des milliers d'individus pourris jusqu'à l'os dans ce pays !!! C'est pour ça que le programme de submersion du maquis a pu se mettre en place aussi rapidement et dégrader le pays jusqu'à ce degré !!! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Peuple Lâche

      En Octobre, 2022 (08:42 AM)
      Macky Sall propose! Le peuple dispose! Si des milliers de Sénégalais manifestaient là maintenant pour qu'on arrête ce meurtrier ou bien ils vont le tuer de leur main. Il y aura justice.
      Si lorsqu'un policier tue quelqu'un. Que le peuple tue 10 policiers à leur tour. Y aura une justice à nouveau.
      Mais face à un peuple de lâches, n'importe qui leut se croire puissant.
      Mais continuons avec notre lâcheté. Que l'on nous tue ou emprisonne un par un jusqu'au dernier.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lass

    En Octobre, 2022 (08:38 AM)
    Je conduis sur les routes de Dakar chaque jour, et c'est presque un miracle si je ne roule pas sur un conducteur de moto à chaque fois.

    Il faut attendre d'avoir les circonstances de l'accident avant de le lyncher simplement parce qu'il est fils de ministre..
    {comment_ads}
    • Auteur

      Réponse Au Fumier

      En Octobre, 2022 (08:47 AM)
      Tu es un minable , on n'est pas surpris de te voir poster des fumisteries, tu es un habitué des fumisteries 
      Ce qui est blâmable et blâmé ici c'est le fait de libérer quelqu'un qui a commis un crime ! 
      Il n'ya pas à attendre quoi que ce soit, la victime est dans le coma , le chauffard ne doit pas être en liberté ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      À Lass

      En Octobre, 2022 (09:20 AM)
      Les individus de ton acabit parlent avec arrogance jusqu'au jour où ils sont violemment frappés par les genres d'injustices qu'ils cautionnent … 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      À Lass

      En Octobre, 2022 (14:38 PM)
      Lass, tu devrais t'imposer le silence plutôt que de pondre des inepties honteuses … 
    Top Banner
    Auteur

    La Horde A Déjà Frappé

    En Octobre, 2022 (08:42 AM)
    Parachuté au poste de SG de l’ARTP, l’homme qui semble murmurer à l’oreille des autorités de ce pays a commis un homicide involontaire dans l’après midi du 23 avril dernier, vers 15 heures. Ce jour-là, à bord d’un Mitsubishi immatriculé AD31006, Samba Alassane Thiam -qui trouvait que le véhicule qui le précédait, sur la voie rapide, ne roulait pas à son gout- avait décidé de doubler le véhicule sur la voie lente en passant par la bande d’Arrêt d’Urgence (BAU). En débarquant à une vitesse que personne n’a jusque là su évaluer, il a percuté une moto Piaggio immatriculée AA812AW conduit par Doudou Diémé, un comptable travaillant pour un distributeur de produits pharmaceutiques.

    Ayant vu qu’il avait percuté le motocycliste, Samba Alassane Thiam s’est arrêté et a engagé une marche arrière sur l’autoroute pour venir s’enquérir de la situation, peu enviable, de l’homme qu’il venait de renverser. “C’est à ce moment-là qu’un gendarme qui a été témoin du choc et venu le voir et constater avec lui que l’homme par terre était agonisant alors que la moto était complétement en flammes. Et le gendarme qui a appelé les secours et alerté les services du peloton autoroutier lui a clairement dit de ne pas quitter la scène pour les besoins de l’enquête

    ” Ont soufflé à Kéwoulo des sources judiciaires.

    Bien que sommé par le gendarme -de ne pas quitter le lieu de l’accident-, Samba Alassane Thiam a profité du regoupement noté par l’arret d’autres automobilistes pour enlever sa veste, couvrir le corps gisant de Doudou Diémé et a prendre sa voiture pour quitter les lieux. Choqués par ce comportement incomréhensible, le gendarmes témoin de la scène comme les passants ont aussitôt alerté les gendarmes du peloton autoroutier pour intercepter le fuyard. Aussitot, une souricière a été tendue et elle a permis de choper le fuyard au niveau du péage de Thiaroye. Conduit dans le bureau du commandant de brigade, il a déclaré n’être au courant d’aucun accident l’impliquant.

    Il a fallu que les gendarmes lui fassent visionner la vidéo de la caméra -et oui il y a des caméras sur l’autoroute des riches de Dakar- pour qu’il  veuille admettre son implication dans le choc. Pendant ce temps, les Sapeurs Pompiers qui ont évacué Doudou Diémé à l’hôpital général de Grand-Yoff vont apprendre que leur patient a fini par rendre l’âme. Placé en garde à vue, Samba Alassane Thiam a été déféré le 25 avril 2022 auprès du procureur de la République de Dakar. Mais, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, le Secrétaire général de l’ARTP a été, aussitôt, remis en liberté. Libre de retourner à son travail et auprès des siens. De l’autre coté, la famille du jeune comptable a enterré son fils, dans la dignité et le silence –pour le moment. Doudou Diémé, né le 3 avril 1986, était l’espoir de sa famille. Le seul soutien sur qui tout le monde comptait.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (14:45 PM)
      On n'a rien entendu de la part de la famille aussi depuis lors? Avait-ils negocie? Le proces est-il toujours en cours, il y a beaucoup de dossier en instance?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:13 AM)
    On le libère et pendant ce temps des personnes croupissent en prison.pour avoir  tout simplement marqué leur opposition à la politique malefique de.ce régime affreux.c pathétique,c vil et c ignoble de vivre.dans un pays où la justice est rendue à la tête du client au bon vouloir du prince monstrueux 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:17 AM)
    Il faut dénoncer partout cet acte ignoble et de lacheté,et pourtant macky sall et ses partisans passent tout leur temps á dire que le régime ne protège personne 
    Top Banner
    Auteur

    . Sene

    En Octobre, 2022 (09:17 AM)
    Pape Alé Niang à fait la même chose et il n'a jamais été arrêté. 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:18 AM)
    Senrégal Ndiaye 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pays De Merde

    En Octobre, 2022 (09:23 AM)
    Ce pays un vrai pays de merde pour  moins que ça le dossier de Abdou karim et Cheikh Omar Diagne etc  sont en instruction pour au moins 6 mois une justice très sélective et pour les opposant du régime  
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2022 (09:31 AM)
    Si les faits sont réels...Une justice bien rendue nous éloigne du ''oeil pour oeil,dent pour dent'' des premiers hommes .Dans la Chine Impériale,aux parents d'un enfant tué chez leurs voisins , ceux-çi déposèrent leur unique fils chez le père du disparu:  --votre fils est mort chez nous,prenez notre fils et considérez dorénavant que c'est le vôtre

    Le lendemain, en ouvrant leur porte,ils découvrirent dans un joli panier d'osier leur fils endormi...il était mort.
    Top Banner
    Auteur

    Malick

    En Octobre, 2022 (09:37 AM)
    IL fallait le lyncher sur place car maintenant il ne sera jamais jugé...et c'etait l'occasion de montrer une fois pour toutes a ces fils de ... qu'a defaut de justice legale, il ya desormais la justice de rue !
    {comment_ads}
    Auteur

    Adolescents Au Volant

    En Octobre, 2022 (09:39 AM)
    Dakarois , Arrêtez  de donnez  des voitures à  vos adolescents  !

    C est des dangers publics !

    Ils n ont pas assez de maturité  pour conduire...

    On ne frime pas au  volant !!!

    Arrêtez !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:12 AM)
    Au commentateur qui dit que le seul delit est celui de fuite n'a qu 'à aller lire l'article 307 du code pénal qui parle des homicides et blessures involontaires commis par maladresse,imprudence,négligence etc....malheureusement au senegal certains se complaisent dans leur ignorance 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:25 AM)
    Ce pays est vraiment foutu, on emprisonne un insulteur Massamba Sene, le plus grand insulteur prend des selfies avec celui qu'il a tout le temps insulté et n'a jamais été inquiété à so. retour au Sénégal. Ce gosse fils d'un ministre qui atteint a la vie de paisibles sénégalais dans la circulation et qui prend la tangente, attrapé par la police et ensuite libéré, alors le motard est en coma.Sincerement je ne reconnais plus mon pays😭😭😭J'ai vraiment mal.Wasalam
    Top Banner
    Auteur

    Diouf

    En Octobre, 2022 (10:32 AM)
    Vraiment macky and co nous emmerde . 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:36 AM)
    Oh certainement un coup de fil d'un breton, d'un normand ou de Macron....Un zoo ça se mérite.....délit de fuite: un griot, une pute, une merde, un canidé, une tafiole....bonnes vraies valeurs de vaselineur!!

    #marius.étron.haineux
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:41 AM)
    Bambouli , vous nous emmerdez, un zoo ça se mérite....

    #emmanuel.de.ripa
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:46 AM)
    Œil pour œil dent pour dent comme ça tu ne tueras point.
    Top Banner
    Auteur

    Emmanuel

    En Octobre, 2022 (10:49 AM)
    Alors le zoo de tafioles, les iraniennes ont plus de couilles que vous..oin, oin, oin..c'est Macron !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ha Ok

    En Octobre, 2022 (10:52 AM)
    m sarr, elle est mignonne

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:52 AM)
    Que la justice soit fait. Il est libre parceque sa maman est ministre. Le Senegal, c,est pour nous tous. Personne ne doit pas au dessus de la loi.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:01 PM)
    Il a voulu échapper à un lynchage. Qd tu fauches une moto la "corporation" des motocyclistes tentent systématiquement de se venger. Je parle en connaissance de cause.

    Que dieu nous préserve des motocyclistes ils peuvent t'amener en prison à tout moment. En plus ils conduisent mal et certains sont pressés et quelques très indisciplinés.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:04 PM)
    Un pays sans justice n'est qu'une bombe à retardement social. La question key c'est quand? Mais dans tous les cas ça va exploser.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fall

    En Octobre, 2022 (12:35 PM)
    Kalifone va sortir lundi après qu il a reconnu avoir défigurer une jeune fille . chere compatriote n attendait plus rien de cette justice .

    partez de ce pays car vos vies sont en danger 

    wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:19 PM)
    départ dimanche pour conakry......

    @pirogues.cayar !!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:20 PM)
    Il faut régulariser l'internet au Sénégal . Le mensonge et la désinformation sont devenus des pratiques banales et courantes dans cet espace des médias en ligne. On has to put a stop! 

     

     

     

     
    Top Banner
    Auteur

    Alpha De Paname

    En Octobre, 2022 (12:00 PM)
    "Le fils du ministre Mariama Sarr a recouvré la liberté" !!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email