Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

ACCUSÉ D'ACTES IMPUDIQUES PAR SA DOMESTIQUE : L’ingénieur à la Sones poursuit la fille de 15 ans pour diffamation et se retrouve en prison

Single Post
ACCUSÉ D'ACTES IMPUDIQUES PAR SA DOMESTIQUE : L’ingénieur à la Sones poursuit la fille de 15 ans pour diffamation et se retrouve en prison
Ingénieur à la Sones, M. Thiam a été déféré au parquet ce jeudi pour actes impudiques et pédophilie sur sa domestique de 15 ans. Cette dernière accuse en effet son employeur, qui vit avec ses deux épouses sous le même toit, de lui avoir fait des attouchements. Informé des faits par sa première épouse à qui la bonne s'était confiée, le mis en cause s'est empressé d'aller porter plainte contre la jeune fille pour diffamation. Mais finalement, c'est lui qui est resté en prison.

L'adage qui dit que «tel est pris, qui croyait prendre» colle parfaitement à l'affaire de cet ingénieur à la Sones (Société nationale des eaux du Sénégal) qui s'était empressé de porter plainte contre sa domestique, qui l'accuse d'attouchements sexuels. Car, au bout du compte, c'est lui qui est resté en prison. Les faits ayant valu à ce polygame d'être déféré au parquet remontent à la nuit du 23 septembre dernier. Des déclarations de la domestique D. Tine, qui travaille dans cette maison depuis plusieurs mois, on retient qu'elle a toujours passé la nuit dans le salon, sur un matelas posé à même le sol. Seulement, confie-t-elle, la nuit des faits, elle avait trouvé le chef de famille installé sur le matelas où elle devait dormir. Ce dernier avait, selon elle, pris le prétexte de réparer son ordinateur portable pour s'attarder dans le salon. Installée sur le canapé, le temps que son patron finisse, la jeune fille avait fini par s’endormir, après plusieurs heures d'attente. Une situation qui a été mise à profit par M. Thiam, qui a attendu que ses deux épouses rejoignent leurs chambres respectives pour lui faire des attouchements. «Il a introduit son doigt dans mes parties intimes, avant d'éjaculer sur ma jupe», a soutenu la jeune fille qui, croyant qu'elle allait être violée par son employeur, s'est évanouie sur le canapé. Ayant repris conscience plus tard, la jeune domestique soutient avoir attendu le lendemain pour raconter sa mésaventure à la première épouse de M. Thiam. Cette dernière qui était très surprise par de telles révélations n'a pas hésité à s'en ouvrir à son époux qui, comme on pouvait s'y attendre, a catégoriquement nié les accusations portées contre sa personne. Mieux, il a même menacé de porter plainte contre sa domestique pour diffamation. Des menaces qu'il a finalement mis à exécution en déposant une plainte à la police. Convoquée à la police, la jeune fille est allé répondre en compagnie d'un de ses frères, exprimant toute sa surprise devant les enquêteurs lorsqu'elle a été informée des faits, objet de sa convocation. Ayant expliqué de long en large le déroulement des événements aux limiers, D. Tine n'a pas hésité à porter plainte à son tour contre son employeur pour actes impudiques et pédophilie. Elle a également déposé un certificat médical où le médecin a conclu à «un hymen intact». Interpellé, l'ingénieur a catégoriquement nié les faits. Ce qui ne l’a pas empêché d'être déféré au parquet. Il devra incessamment faire face au juge du tribunal des flagrants délits.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email