Lundi 28 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire Adji Sarr-Sonko : Mame Mbaye Niang promet de dévoiler des "preuves palpables"

Single Post
Affaire Adji Sarr-Sonko : Mame Mbaye Niang promet de dévoiler des "preuves palpables"
A propos de l'affaire Adji Sarr-Sonko, Mame Mbaye Niang a promis de faire des révélations sur ce dossier. "Après le procès, je convoquerai la presse et je dirai ce qu'Ousmane Sonko a fait, avec des preuves palpables". 

 En attendant, l'actuel ministre du Tourisme considère que le leader du Pastef devrait être entre les liens de la détention, en attendant son procès. "Il n'y a aucun Sénégalais accusé de viol qui va comparaître librement", a-t-il martelé. 

"Lui-même député a voté la loi sur la criminalisation du viol. Donc, il ne devrait pas se permettre d'avoir une telle posture, alors qu'il est accusé de viol", explique Mame Mbaye Niang. 




24 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 5 jours (19:46 PM)
    Mbaye 29 PRODAC dit qu'après le procées il va sortir des preuves palpables. lol. Mbaye est drôle, voire ridicule. Après le procés on n'a plus besoin de prouver quoi que ce soit. Les preuves c'est avant et pendant le procès. Si Mbaye ne peut pas donner "ses preuves" au juge pour faire condamner son futur président Sonko à quoi celles-ci serviront-elles? À faire un 2e procès? 

    En plus d'etre incompetent, Mbaye est un idiot. 
    Top Banner
    • Auteur

      Amy

      il y a 5 jours (22:47 PM)
      C'est parceque nak tu ne comprends ce que signifie procès. Sonko sera jugé coupable pour refus de passer l'ADN. Ceci est certain. C'est en ce moment que mr. Baye Niang entrera en trtrans et... adieu les prétentions presidentielles de Mr. Sweet by night 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (22:56 PM)
      Un ministre qui entre dans une procédure judiciaire en Instance. Il a des preuves ? communiquées par qui ? Lui aussi il donne l'air de faire partie des comploteurs au plus haut sommet de l'État qui ont utilisé cette affaire de salon de massage pour tenter de piéger un un opposant de taille XXXL. L'affaire Adji Sarr au lieu de travailler pour le Senegal face aux défis du secteur touristique malade.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Abrutis Par Racky

      il y a 4 jours (12:55 PM)
      Une fois le jugement du tribunal rendu, il y'a l'autorité de la chose jugée...revenir dessus c'est défier la justice et porter du tort à un citoyen déjà jugé. Ça un débile profond ne peut pas le savoir et surtout le comprendre 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (16:58 PM)
      On dirait que le ministre est effectivement dépassé par la situation. Il ne suit plus l'actualité.
      Au lieu de répondre, il joue sur les mots IGE au lieu de IGF;
      "je n'ai jamais été épinglé par IGE", oui c'est vrai monsieur le ministre, mais tu as été épinglé par l'IGF.
       
      -Il avait dit que Sonko ne gagnera rien à Ziguinchor, aujourdhui Sonko est maire de Zig.
       
      -En plein ramadan il avait presque raconté le film du viol de AdjiSarr, acculé sur 7TV, il avait dit se basé sur les declarations de AdjiSarr, la menteuse, qui n'a comme preuve que sa declaration, ni certificat medical ni témoin, ni égratiniure. 
       
      -le ministre avait dit sur 7TV qu'il s'opposerait au 3ème mandat, aujourdhui, il le defend férocement. Il est donc menteur comme AdjiSarr. 
       
      Un minstre qui ment publiquement sans gène, on attend qu'il aille cette fois-ci jusqu'au bout.
      Et qu'il ne viennent pas dire que des amis de son père lui ont supplier de laisser tomber. On sait qu'il est fort en manipulation des masse.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 5 jours (19:53 PM)
    A quand le développement du Sénégal ? On confie un ministère du Tourisme à quelqu' un au lieu de faire le marketing du pays attirer des touristes et investisseurs, on s'approprie une affaire privée au point de se substituer à son avocat pour apporter des preuves.

    Ne comptons que sur nous memes pour survivre 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jules Ferry

    il y a 5 jours (19:57 PM)
    S'il vous plait Monsieur Niang taisez-vous 

    Car vous avez deviier l'essentiel(les 29 miliarmild du peuple sénégalais)
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (19:57 PM)
    Sidérant venant d'un ministre !!! Donc, il suffit seulement d'accuser quelqu'un de viol pour qu'il aille en prison, sans aucune preuve ?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (20:18 PM)
    Je voudrais savoir quelle infraction  va -t-il viser dans sa plainte car sonko qui n'a pas cité son nom a lu un document où il est nommément épinglé. S'il etait sur de lui il  devait lui servir une citation directe 
    Top Banner
    Auteur

    Beny

    il y a 5 jours (20:25 PM)
    malheureusement pour toi mame mbaye et ta clique de rapaces detourneurs de nos maigres ressources sonko ne peut etre en prison car il n est pas accusé de viol mais d un complot de viol qui a lamentablement echoué et par la grace de Dieu chaque semaine les preuves accablantes du complot sortent dans la presse et les senegalais ont finis de se faire une religion claire et nette sur ce dossier vide qui reste helas la derniere bouée de sauvetage de votre regime finissant et agonisant, de l autre coté les senegalais ont une vision claire et nette du detournement de 29 milliards au prodac dont tu es le principal accusé et ça c est pas sonko qui l a dit mais l inspection generale des finances apres controle alors arrete ton petit cinema et sache que la reddition des comptes se fera dans un avenir tres proche inchala (2024) et on verra si tu osera narguer ou menacer comme tu le fais presentement....a tres bientot inchala
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    il y a 5 jours (20:54 PM)
    Ces idioties ne nous intéressent, comment ce type pouvait des preuves qui incriminent quelqu'un qu'il méprise et l'exprime ouvertement ?C'est pas Sonko qui l'a épingle mais ce sont les organes de contrôle. C'est à la justice qu'il doit faire face et non à Sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (21:17 PM)
    pas la peine de sortir des preuves , on ne tire pas sur un corbillard 

    Sonko sankou na et il le sait bel et bien d ou ses sorties multiples sans etre inquiete 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mdr!!!

    il y a 5 jours (21:56 PM)
    Le procureur devrait l'interpeller tout de suite pour prendre connaissance de ces ''preuves tangibles''. 
    Top Banner
    Auteur

    Lg18

    il y a 5 jours (22:10 PM)
    il veut allumer un contre feu pour qu'on oublie les 29 milliards qui reviennent dans le débat public. Comment quelqu'un qui est accusé d'avoir détourné 29 milliards peut-il être nommé ministre dans un Etat normal ?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (23:06 PM)
    Mame Mbaye Niang un sniffeur de cocaïn, un fumeur de drogue dure protégé par la presse alimentaire et corrompue.

     

    🇸🇳🇸🇳🇸🇳⚔️⚔️⚔️🇸🇳🇸🇳🇸🇳
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (00:00 AM)
    Demandez lui quels sont les pays de l'Umoa.Il mettra la Mauritanie dans la liste.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (00:04 AM)
    Adji mooooo bari défenseur wouyayooooye 
    Top Banner
    Auteur

    Reply Author

    il y a 4 jours (08:02 AM)
    Répondez plutôt à Mollah Morgun sur vos origines.
    {comment_ads}
    Auteur

    Side

    il y a 4 jours (10:15 AM)
    Je n'oserais jamais laisser Sonko seul meme pendant une minute avec ma fille. Imaginez vous avec la responsabilite du Senegal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dia

    il y a 4 jours (10:16 AM)
    Les verites vont enfin emerger sur cette affaire et tous les mensonges de l'opposition faite ces deniers mois vont tomber a l'eau. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Laminata Fee

    il y a 4 jours (10:17 AM)
    Je me demande ce que Sonko va inventer face au juge pour essayer de s'en sortir
    Top Banner
    Auteur

    Damian

    il y a 4 jours (10:20 AM)
    Je compte sur notre systeme de justice pour aller a fond dans cette affaire. Adji merite cela.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 4 jours (10:32 AM)
    Et si l on parlait de vrais problèmes qui préoccupent les Sénégalais. Cette histoire n intéresse plus.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mc Carthy

    il y a 4 jours (11:24 AM)
    Vous avez tous peur de Sonko...Vous touchez un cheveux de lui Ce pays brûlera Sonko n est pas Karim Wade ni Khalifa Sall Le peuple a su ses erreurs
    {comment_ads}
    Auteur

    Eman Usa

    il y a 4 jours (11:39 AM)
    Mollah Morgan est la deh 

    il paraît que tu couches à Marieme Faye ? 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 4 jours (12:25 PM)
    Cette histoire de viol avec 2 pistolets et à plusieurs fois sans la personne ne crie , ni ameute kone deh waroneu nekh et Sonko est trop fort.Vous les gens du pouvoir arrêtez de nous pomper l'air avec cette histoire mal montée avec une jeune ignorante et menteuse d'ailleurs personne ne croit plus à cette histoire.Ouste au boulot.Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Nkhson

    il y a 4 jours (16:19 PM)
    Mbaye PRODAC est loin d'être intelligent, il ne fait que se ridiculiser davantage auprès de l'opinion. Il aurait mieux fait de ravaler son orgueil mal placé du reste et ne passer essayer vainement d'ester en justice. Il sait de science certaine que PROS ne verse point dans la diffamation et donc que sa plainte a toute les chances de ne pas aboutir. On a vu le cas Mamour Diallo l'homme du scandale des 94000 milliards, qui n'a pu être blanchi par les députés fantoches de BBY, ni par un juge soumis à des ordres, qui a évacué le dossier. Finalement, il a été accablé par un rapport de l'OFNAC, confirmant ainsi la plainte pertinente de PROS. On comprend bien Mbaye PRODAC dont le salut réside dans la réussite d'un 3e mandat, ce qui lui permettra d'échapper à toute poursuite judiciaire, pour un scandale aussi énorme. Malheureusement pour lui et les siens, cette éventualité semble très peu probable, car les sénégalais dans leur écrasante majorité ne leur offriront guère cette possibilité. Game is over ! Plus que jamais le pays aspire profondément à un changement, une alternative crédible. Celle-ci incarnée par un grand patriote, un vrai panafricain, conscient que l'Afrique demeure capable de compter sur ses potentialités énormes tant humaines qu'économiques, pour assurer son développement. L'ère du larbinisme et de l'aliénation aux néo colons, est en passe d'être révolue définitivement. Vive le patriotisme sénégalais et africain !

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape Sarr

    il y a 4 jours (18:24 PM)
    Et c'est un homme comme cette espèce qui est le ministre du tourisme du Sénégal! Il a été juste nommé pour s'attaquer à Sonko. Un énergumène qui traîne des casseroles et qui finira par être filé par la justice après la chute de son poltron de patron Mackyavel 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email