
Le député Malick Guèye, membre de la Conférence des présidents des non-inscrits, a saisi le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse. Ce, pour demander une résolution afin de dénoncer les propos tenus par le collègue de la majorité, Aliou Dembourou Sow, appelant une communauté à prendre des machettes pour défendre la troisième candidature de Macky Sall en 2024.
«Le débat de cette nature n’honore ni l’Assemblée nationale, encore moins le peuple sénégalais», regrette le député du Grand parti.
A ce titre, Malick Guèye a invité les différents groupes parlementaires et les non-inscrits à s’accorder, après l’ouverture de la session du 14 octobre prochain, sur une résolution sans débat pour dénoncer «avec vigueur» et se démarquer, à l’unanimité, de ces «propos dangereux et inopportuns» de leur collègue.
18 Commentaires
Ce flibustier devrait être destiné de l Assemblée nationale car il constitue une menace à stabilité nationale
Il malade et dangereux pour la république
Reply_author
En Octobre, 2020 (21:40 PM)Boy Serere
En Octobre, 2020 (22:21 PM)il faut aussi arrêter d’insulter les peuls en passant par macky sall.
vous insultez les peuls et lorsqu’ils réagissent vous pleurez
Reply_author
En Octobre, 2020 (02:59 AM)Reply_author
En Octobre, 2020 (03:05 AM)que dites vous de ceux qui menacent aid diallo?
KONNERIE LÂCHETÉ BULLSHIT
Reply_author
En Octobre, 2020 (19:59 PM)Aliw Demboury Sow Est Sale !!!
En Octobre, 2020 (18:40 PM)Mais malheureusement nous sommes dans une RÉPUBLIQUE BANANIÈRE DE LA PIRE ESPÈCE, la Ripoux-Blik APR tribaliste ethniciste où l'arrogance est le mode d'expression !
Abou-ORYX SALL, après avoir causé la mort d'ORYX , il a déclaré qu'il était "droit dans ses bottes" et à ce jour il est toujours dans l'impunité la plus abjecte !
MEUGNESSAUR PRIIPE FAYE , après une gestion nébuleuse des contrats et fonds COVID, il déclare que si l'OFNAC le convoque il n'ira pas répondre !!!
Leur chef de gang aka BOUBOU NGAARY 1er, ose dire aux populations sinistrées de Keur-Massar que " le président ne peut pas retenir le ciel" ! Alors que les Populations ne lui demandent pas de retenir le ciel mais seulement de faire évacuer les eaux de pluies stagnantes !!!!
L'arrogance est le mode de communication qui caractérise CE RÉGIME INFÂME et ce PARTI TOUT AUSSI INFÂME qu'est l'APR et ses députés ignorants des principes de la Démocratie !!!
Reply_author
En Octobre, 2020 (18:53 PM)Reply_author
En Octobre, 2020 (19:59 PM)Okoo
En Octobre, 2020 (18:56 PM)Reply_author
En Octobre, 2020 (21:17 PM)Reply_author
En Octobre, 2020 (01:08 AM)Tous Contre Un
En Octobre, 2020 (19:17 PM)Unissons nous tous contre eux et retournons a nos paisible vie.
Ceux qui traitent chaque jour d'ethniciste font l'apologie de quoi?
Pauvre opposants désoeuvrés et sans envergure et assise populaire qui rêvent de brûler le pays pour parvenir à leurs fins par la désinformation et l'intoxication. Ce député a dit qu'il est prêt à répéter ses propos devant l'Assemblée nationale, alors permettez de le faire et laissez le peuple juger. On en a assez du terrorisme médiatique qui veut juger les gens sans preuves. 99, 99 % des gens qui aboient contre la caravane, n'ont même pas vu de caravane. Les gens qui font une affaire l'apologie au crime sont en réalité ceux là qui embrassent d'en commettre contre les Peuls.
Anonyme
En Octobre, 2020 (21:10 PM)Dou
En Octobre, 2020 (22:02 PM)Gulbudine Ekmathiar
En Octobre, 2020 (22:23 PM)Reply_author
En Octobre, 2020 (01:48 AM)Bougha ( faux billet )= liberté provisoire
Cissé lo ( taxe des potentiels électeurs du sud de rebelles, dit connaître ceux qui blanchissent l argent dans ce pays)= n est pas convoqué.
Dembarou Sow...
Sall Orix
Yakham Mbaye....
Mais on trouve le temps d arréter des citoyens qui déposent une lettre de protestation à Orange. Et vous voulez que la justice s exprime dans des tribunaux qui d ailleurs n ont plus la confiance des citoyens. Quand on dénonce la corruption ont est arrêté pour diffusion d image.....
C est ça le Sénégal. Sous Macky Sall et cette jeunesse ne vous le pardonnera plus .
" le plus fort n est jamais assez fort pour être le maître s il ne transforme sa force en droit et l obéissance en devoir" Rousseau
Ceux qui s agitent en ce moment sont ceux qui sont en périls. Leur conscience sûrement c'est pour beaucoup.
Wassalam
Casa
En Octobre, 2020 (01:42 AM)Foulbés!
En Octobre, 2020 (06:17 AM)L'HONORABLE SOW, EST ELU DEPUTE DE LA REPUBLIQUE PAR LES PEUPLES DE SA REGION!
Il n'appartient pas donc pas aux fascistes déguisés, qui passent leurs souillées existences à cracher sur la République, à tenter mesquinement de falsifier l'Histoire authentique du Sénégal et de ses Peuples, afin de s'octroyer une pseudo histoire qui n'existe que dans leurs souillés corps-âmes, de décider quoique ce soit LE concernant, suite à ses saines-saintes DECLARATIONS PUBLIQUES BASEES SUR DES FAITS CONCRETEMENT CONCRETS CONNUS-RECONNUS DU MONDE ENTIER.
Respectez plutôt la République du Sénégal, ses Institutions, ses lois-règles-réglements en vigueur, la réalkté réellement réelles du pays,
et cessez immédiatement de s'adonner à coeurs souillés à tricher-falsifier-usurper-ajouter.rajouter-surajouter-manipuler-manoeuvrer-comploter.combiner-pactise pour vos funestes desseins, à mentir-trahir-voler-violer-violenter-saccager-brader les biens-ressources de ce beau pays qu'est le Sénégal qui n'appartient à aucun clan, tribu, ethnie, région, confrérie, bandes, mafieux!
AYEZ UN PEU HONTE, MESQUINS "êtres"!
FOULBES!!!
Participer à la Discussion