L’enquête sur l’incendie de l’hôpital Abdou Aziz Sy de Tivaouane avance à grands pas. Selon des informations de Dakaractu, deux femmes, agents de l’hôpital ont été placées en garde à vue.
Selon notre source, A.D. et C.MB.ont été écrouées par les enquêteurs de la Dic. Elles sont poursuivies pour délaissement d'enfants dans un lieu solitaire ayant entraîné la mise en danger la vie d'autrui. Ce sont elles qui étaient en garde à l'heure du sinistre.
D'autres agents de l'hôpital ont été entendus ainsi que des témoins. L'enquête suit son cours...
13 Commentaires
Reply_author
En Mai, 2022 (02:29 AM)Reply_author
En Mai, 2022 (02:47 AM)Fatou
En Mai, 2022 (02:47 AM)Reply_author
En Mai, 2022 (02:54 AM)Reply_author
En Mai, 2022 (04:17 AM)Fatou
En Mai, 2022 (03:02 AM)Les incubateurs qui prennent feu c'est arrive plusieurs fois ailleurs.La mitigation de ces risques va du choix des appareils,aux installations et aux procedures d'utilisations.Y'avait-il tout ca?
Macky Korr Marieme Faye
En Mai, 2022 (04:57 AM)Mamegor
En Mai, 2022 (04:26 AM)[email protected]
En Mai, 2022 (05:35 AM)Comme si vous n'aviez jamais été a l'école. Il y avait tellement d'autres titres possible mais il a fallu choisir le plus difficile à lire, à encaisser Comme si cela vous faisiez plaisir de retour er le couteau dans la plaie. Aucun respect pour ses petits bouts de chou, aucun respect pour leurs familles, aucun respect pour les lecteurs, aucun respect pour vous même....
Franchement vous devriez changer vos méthodes un bon article n'est pas un article avec le titre trache
Amsa
En Mai, 2022 (06:02 AM)Bien sur que nous avons des Integres dans le domaine de la Sante,...... mais la majorite des agents sont des corrompus, pour obtenir les tickets a l'entrees des hopitaux il faut graisser, pour les ordonnaces il graisser, pour les soins il faut graisser.....si non tu es neglige comme une categorie inferieur de citoyennete , c'est ca le Senegal de nos jours partout et partout, dans tous les Instituts de l'Etat.
Citer moi une Ministere ou un branch de l'Etat ou il n'y a pas corruption, la Sante est tout juste une facette des brebis galeuses.
Le probleme du Senegal ..... c'est l'etat en premier plan, recevoir des salaires, conges, retraites, du carburant et autres benefices sans travailler, sans un emploi, et bien c'est le Senegal. Quemander, signe des accords de dettes, offrir de gauche a droite des enveloppes et mallettes, recevoir au Palais des opportunistes politiques.....tous les nullards peuvent le faire. Quand on ne peut pas faire avancer un pays en avant, pas en arriere, il faut du courage pour s'adresser a la Nation et leur presenter votre demission avec l'ensemble de votre gouvernement.
Xorom
En Mai, 2022 (06:38 AM)Reply_author
En Mai, 2022 (11:23 AM)Le sénégalais doit réapprendre à aimer ses enfants plus que son marabout et son responsable politique.Nous tolérons que nos enfants brûlent dans les hôpitaux et vivent en parias dans les porcheries d'écoles, mais nous sommes prêts à tout jusqu'au sacrifice suprême pour nos politiciens voir nos marabouts.Sommes-nous devenus tous des demeurés ?
Mzrème
En Mai, 2022 (06:20 AM)