Mardi 18 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

AFFAIRE DES TALIBÉS: Oustaz Khadim Guèye et cie placés sous mandat de dépôt

Single Post
AFFAIRE DES TALIBÉS: Oustaz Khadim Guèye et cie placés sous mandat de dépôt

Déférés devant le procureur ce lundi, "Oustaz Cheikhouna Guèye dit Khadim, son "soudeur" métallique et les quatre parents mis en cause dans l'affaire de traitement dégradant sur des enfants ont été placés sous mandat de dépôt", renseigne Libération Online. Interpellé par Seneweb sur la question, un proche du principal mis en cause confie que " les responsables du daara de Ndiagne, souhaitent pour l'heure ne pas se prononcer sur l'affaire".


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (14:29 PM)
    Il ne faut pas gâté le business de l'ong Jamra et des faux ku hypocrites Svp
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (14:43 PM)
      jamra ne va jamais se mobiliser pour les enfants martyrisés dans les daaras.
      les religieux sont devenus la plaie béante et putride du sénégal
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (15:04 PM)
      les sénégalais ne vont pas abandonner la polygamie
      comme l les chimpanzés, la moitié de leur cerveau est en permanence occupé à une seule question :,où trouver une femelle en chaleurs pour copuler ?
      pour beaucoup de marabouts et de politiciens, des études statistiques sérieuses ont montré que c’était 2/3 de leur cerveau qui était spécialisé dans cette question.
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (14:29 PM)
    À touba, enchaîner les enfants récalcitrants dans les daaras est une pratique courante et de notoriété publique. personne ne s’en est jamais caché.



    allez enquêter, vous verrez que c’est la triste vérité.



    mais touba , ce n’est pas coki.



    on a l’impression que gendarmes et juges ont des limites tacites à ne pas dépasser . il faut « préserver l’ordre public »....même si quelques enfants vont souffrir et être traumatisés à vie.



    dure réalité sur laquelle les autorités politiques se taisent tout comme les citoyens que nous sommes. c’est juste monstrueux !



    s’acharner sur les petits marabouts, c’est facile; . mais s’attaquer aux intérêts des «petits-fils de.... » , c’est une autre affaire.



    démocratie tropicale ! no fucking hope !
    • Auteur

      Gaynakoo

      En Novembre, 2019 (15:30 PM)
      À celui ou celle qui incrimine la polygamie : ton commentaire est intellectuellement malhonnête !
      la polygamie n’est nullement en cause ici ! pour t’en rendre compte il aurait fallut que tu te rendes dans un daara et que tu fasses une enquête sociale pour déterminer de quel type de foyer proviennent la majorité des enfants … tu ne l’as certainement pas fait donc tes affirmations sont mensongères jusqu’à ce que tu puisses les étayer !

      par ailleurs aucune femme ne peut attirer ma compassion concernant la polygamie car ce sont des femmes qui font vivre et perdurer cette pratique !
      bcp de femmes en âge de se caser, au lieu de chercher un homme libre de tout engagement elles lorgnent l’homme d’un ménage déjà établi, parce que le mari a déjà une situation ! après ça vient se plaindre ici … je m’en fous …
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:50 PM)
    L'Etat c'est qui l'Etat ? C'est vous d'abord et ne nous cassez pas les couilles. Si les parents n'envoient pas leurs enfants dans les daaras, qui enchainera-t-on ? Vous pondez comme des souris et fouillez vos responsabilités après
    Auteur

    Le Banni

    En Novembre, 2019 (15:09 PM)
    Qu'on l'enchaine à Rebeuss et qu'il goûte aux chaînes
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (15:17 PM)
      mobilisez vous pour dire stop aux maltraitances que vos religieux font subir aux enfants ce sera un bon début au lieu de nous tympaniser avec vos sujets de ku favoris à longueur de journée
    Auteur

    Responsabilité

    En Novembre, 2019 (16:27 PM)
    la principale cause de toute cette mascarade est la polygamie, on continue de faire un laisser aller dans ce domaine, n'importe qui peut se premettre d'epouser 3 à 4 femmes et faire un nombre d'enfants incontrôlés, la plupart n'ont pas de revenues et vivent de takhaalé et de yallah bakhna , yallah mo yoor gneup ainsi de suite pour se donner bonne conscience dans la betise. on doit instaurer une lois pour condamner lourdement tous ces adultes irresponsables qui font des enfants sans les prendre en charge. les hommes d'aujourd'hui gnaak nagn diom ba depense sakh diokhetougnouko ils ne pensent qu'à baiser comme des cochons kougnou takk trois ans nga fouti ba melni meeru 70 ans gnou bayiilaffa demm nakhaat sa benen morom dougalko ci misere dieguiko setiwatt kenene, les enfants malheureux qui naissent de leurs copulations vivent le martyr depuis le ventre de leurs meres car meme les visites prenatales elles ne peuvent pas se payer le luxe de les faire correctement , à la naissance khaaru ngueinté sakh dougnuko am, ils donnent un nom et ils passent à d'autres. des l'age de deux ans l'nfant est balancé dans un daara pour s'en debarrasser, qu'il tombe malade ou qu'il meurre les importe peu l'essentiel est de s'en debarrsser et continuer à copuler et à faire des enfants en serie. l'homme noir n'est pas plus evolué que le singe

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email