Lundi 24 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire famille Paye : Les résultats de l'autopsie sont tombés !

Single Post
Affaire famille Paye : Les résultats de l'autopsie sont tombés !
Les circonstances terribles de la mort du médecin dentiste Falla Paye et de ses trois enfants sont dévoilées par L’Observateur dans sa livraison de ce mercredi.

L’autopsie révèle que Paye a tué ses trois enfants par strangulation, entraînant une asphyxie mécanique.

L’aîné, Mouhamed Paye, est mort de façon atroce. Il a reçu des coups de couteau avant de rendre l’âme.

Le père s’est ensuite tué par arme blanche en sectionnant sa veine. Ce qui a conduit à une mort par choc hémorragique secondaire.


44 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2021 (07:17 AM)
    Voilà le vrai visage du monstre! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (08:42 AM)
      Si les résultats de cette autopsie sont authentiques alors il faut se poser la question de la santé mentale du docteur Paye.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (08:45 AM)
      Dit moi toi qui semble être un connaisseur, que ce qui fait d'un être humain un monstre?
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (08:55 AM)
      Méfiez-vous des journaux qui sont payés pour pondre des mensonges pour tenter de nettoyer la peau d'une famille qui sait que la honte risque de poursuivre leur fille pendant longtemps 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (09:33 AM)
      Mes sœurs sénégalaises , faites attention aux hommes machos et qui sont violents ! Au Sénégal, les hommes ne sont pas tendres avec les femmes ! Ne soyez pas dans les histoires d'abstention car il fait que je sois une bonne épouse ! Venez en Afrique ou en France prendre d'autres époux !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (09:41 AM)
      Courage à la maman, ceux qui te connaissent, tes amis de la fac ont fait un beau et merveilleux temoignage sur toi, yallah dinala sétal diokh la kholou mougne.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (09:42 AM)
      Je suis Mauritanie et vraiment j'ai vu dans votre pays que vous êtes méchants avec vos femmes. Pourtant ce sont vos mères, vos sœurs, vos filles.  Quand c'est l'homme qui fait des problèmes,  c'est la faute de la femme.  Quand c'est l'homme qui frappe, c'est la faute de la femme et cette histoire a prouvé que quand l'homme tue c'est aussi la faute de la femme.  Donnez nous vos belles sénégalaises alors. Nous allons vous montrer comment bien s'en occuper 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Scooped

      En Novembre, 2021 (14:16 PM)
      Moi je me demande comment les journalistes obtiennent leurs information. Comme c'est le cas de plusieurs faits, il y a un fossé entre ce que l'on écrit au début et ce qui s'est réellement passé. Soyez honnêtes vous les journalistes. Pour ce fait divers, ils avaient dit que le docteur avait injecté  une poison dans le corps des enfants pour les tuer. Vous n'êtes pas obligé de donner des informations que vous ne maitrisez pas.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (15:43 PM)
      le mauritanien, nos femmes même disent qu'elles ne veulent pas de vous pcq vous ne vous lavez pas souvent; si vous saviez ce qu'elles peuvent penser de vous vous la fermeriez le plus souvent; ensuite je suis presque certain que vous cherchez des esclaves; pas des femmes; la première sénégalaise qui pensera aller se marier làbas à tes risques et périls; informez vous on vous dira comment les nègres sont traités làbas, après nguène demm aussi ladj feuz galsen rires
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Novembre, 2021 (07:18 AM)
    Je ne pense pas que cet homme puisse faire du mal á ces enfants.

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (07:55 AM)
      Yow doul qu est ce qu il te faut de plus!!!! Les faits sont là mais y a des gens lou gnou bougoul guiss kenn meunou tchi dara c est carrément un don.c est  cette façon de penser motakh serigne yi am fi dollé.trop de gens bêtes qui ne veulent rien voir.pareil pour les piliticiens comme si vous ne pouviez pas changer d avis " y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis" trouve tout son sens avec ton espèce!!!!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (07:22 AM)
    ' O famille, je vous déteste' , maintenant, on comprend pourquoi les juges ont tenu à éloigner les enfants du père . Très souvent, le mari est violent. Une logique morbide jusqu'au bout. 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (11:11 AM)
      voilà, c'est ça!
      il y'a quelques jours, j'avais dit ici:
      Un bon bon juge qui écoute ce médecin parler va automatiquement donner à la maman la garde des enfants, car il aura remarqué que ce monsieur ne jouit pas de toutes ses facultées mentales.
    Auteur

    En Novembre, 2021 (07:50 AM)
    si sa femme était la pire des épouses ces petits ne méritaient pas ce sort. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (07:50 AM)
    De grâce; SVP arrêter les publications sur cette affaire qui a déchiré toute une nation. Pour le respect des disparus et la douleur des familles concernées. Vous déchirez vos lecteurs en décrivant les circonstances de la mort des enfants. ARRETEZ SVP.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (08:53 AM)
      Ça ils doivent arrêter ces publications. Épargnez nous de ces monstruosités.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mensonge

    En Novembre, 2021 (07:50 AM)
    Les enfants n'avaient aucune.blessures sur leur corps, comment les journalistes peuvent parler de coups de couteaux en ce moment.

    Mane honnêtement journalistes la xamoul lou tax niou meune fène.

    Les corp sans vie des enfants étaient sans aucune blessure à blessure.

    Mentir pour vendre, bilay journalistes moy nitou safara deugue
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (08:24 AM)
      Connard! Tu as vu les enfants? Loutakh ngene nieme Yallah???? Comment peux-tu être aussi péremptoire sur l'état de leurs corps?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (09:19 AM)
      Vous avez vu les corps ? En plus tellement contradictoire, je suis sûr que ce que vous dites vous l'avez lu sur la presse. Aujourd'hui la presse dit le contraire vous les traitez de menteur. Ragal lene yalla ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (07:53 AM)
    Méfions nous aussi des femmes rancunières. Quoi qu'il en soit, ce monsieur a agi comme un monstre. Il a certainement du perdre la tête dans les derniers instants de sa vie.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (07:55 AM)
    Nous sommes tous coupables. Le mari pour sa faiblesse, la femme pour les calculs que seules les femmes savent le faire, les deux familles pour leur absence, la justice pour la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (08:01 AM)
      La justice n'a fait que réagir face à un mari soulard et violent! Cessez votre hypocrisie légendaire! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (08:20 AM)
      ioe mom tu es le dernier des couillons. Quand un homme fait ces actes il est faible quand cest une femme cest un montre. J'espere que vous voyez bien ce que sont ces hommes cheres senegalaises. Devenez independantes mo kay faadj ces hommes et leurs mentalités ne meritent rien. Rien du tout.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (08:33 AM)
      Pour un couple de personnes âgées de plus de 50 ans, vous voulez accuser la famille de non-intervention. A 50 ou 60 ans les parents, s'ils sont vivants, sont vieux et n'ont pas à s'occuper du ménage de quinquagénaires. 
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (13:19 PM)
      c'est pourtant ce que font les parents parasites , ils sont omniprésents dans les ménages de leurs enfants, surtout pour mendier du fric après la dot.
      on possède tous un téléphone portable mais on se comporte encore comme nos ancêtres , sans parler du charlatanisme et de la main mise des religieux dans nos familles.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (08:16 AM)
    Je comprends rien à cette autopsie Dans un premier temps on nous dit qu'il n'y a pas de trace de violence sur les enfants et aujourd'hui on nous dit le contraire j'espère que le médecin qui a fait l'autopsie n'est pas l'ami de ex-femme. Je ne crois pas à cette autopsie qui n'est rien d'autre qu'une farce pour incriminer le monsieur qui n'est plus là pour démentir.

     

     
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (08:26 AM)
      Et pourtant peut être que nous nous sommes juste gouré au début. Les gens font des rapprochements sans preuve. Bon c'est un médecin il est allé dans son cabinet donc il a d'autre moyen de tuer. Et page il les aurait injecté un produit nonon il les a fait boire quelque chose alors que le montre les a froidement étranglé. 😥😭
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2021 (08:17 AM)
    Où sont ceux qui défendaient cet homme ? Rien ne peut justifier ce que cet homme a fait à ses enfants. C'est le comble de l'horreur.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Faux Résultats

    En Novembre, 2021 (08:20 AM)
    Ces résultats sont complètement faux ... 

    Mais comment on peut mentir à ce point?
    {comment_ads}
    Auteur

    Relou

    En Novembre, 2021 (08:22 AM)
    Je pense que devons tous des excuses a l ex epouse. Ce mr paye semblait etre derange comment peut tu tuer tes enfants avec une telle atrocite. C a me rapelle le docteur qui avait tue ses jumelles dans les toilettes. Thiey aduna. Nos sinceres condoleances a l epouse et la famille des defunts.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (08:25 AM)
    Cette histoire est le reflet des tars de notre société : cupide, matérialiste, individualiste, sanguinaire et peu respectueuse de la vie humaine. Dans ce pays, on ne respecte plus l'humain. Ceci mène à toutes les dérivés. RIEN N'EST IMPOSSIBLE DANS CE PAYS
    Auteur

    Dina

    En Novembre, 2021 (08:27 AM)
    Les médias avaient bien mentionné qu'il n'y avait aucune trace de violence sauf sur un des enfants. C'est ce que j'avais lu, di diegalou 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (08:28 AM)
    autopsie manipulée! Quel mensonge! Certainemtn, un medecin ami de la femme a produit ce tissu de mensonge. Quel monstre cette gent feminine!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Inquiet

    En Novembre, 2021 (08:31 AM)
    Drogue bakhoul ,c tout 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (08:35 AM)
    Désolé d'intervenir mais pour l'autopsie il y a des médecins honteux qui ne respectent pas leur serment j'en suis victime pour une contre expertise me concernant pour une affaire pendante devant la justice le médecin a complètement biaisé son rapport au point même d'être en contradiction je ne citerai pas de nom mais s'il lit il va se retrouver je le laisse avec sa conscience et dieu.
    Auteur

    Ngaindé

    En Novembre, 2021 (08:41 AM)
    Je suis térrasé par la cruauté de ce pére de famille ;

    comment tuer tes propres enfants en les regardants dans les yeux
    {comment_ads}
    Auteur

    Mpeu

    En Novembre, 2021 (08:45 AM)
    Je pense que ce gas était possédé par des démons, ils entre en toi lorsque tu as des idées noires de vengeance et te font commettre l'irréparable:
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (11:23 AM)
      Li dou possession, dou maladie....li sokhor rek leu.
      Sokhor dafa ame ay degré.....médecin bi si dernier degré bi leu tolone
    {comment_ads}
    Auteur

    Rage

    En Novembre, 2021 (08:48 AM)
    YA ALLAH, nous te confions ces jeunes âmes pour que TU les accueille dans les jardins verdoyants de FIRDAWSI.

    Ce sanquinaire de Falla PAYE, qu'il périsse dans la géhenne réservée aux maudites âmes, qu'il brûle en enfer.

    C'est un acte prémédité pour punir une brave femme qui ne se battait que pour la réussite de ses enfants. 

    Et pour pousser sa vengeance, il laisse une pauvre lettre pour la jeter à ;la vindicte populaire. Méchant, Méchant; Haissable, Maudit ce funeste sieur, il ne mérite aucune compassion, que du dégoutt!!😡
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (18:17 PM)
      Nous ne sommes que de pauvres créatures, ... éprouvons beaucoup de peine pour cette famille et prions ALLAH LE TRÈS MISÉRICORDIEUX ,LE SEUL JUGE DU JOUR DE LA GRANDE PEUR de leur augmenter ses faveurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (08:51 AM)
    C est de la folie ce pays un gars écris une lettre tout le monde lui donne raison un médecin fait une autopsie et tou d un coup faut pas aller trop vite attention c est pas clair!  Ce pays est u pays de malades.les hommes senegalais ont pour la plupart des séquelles de leur enfance ( maltraitée,humiliation,manque d amour,frustrations,violences) qui se manifestent dans leur couplé.les femmes ont la chance de parler, le droit de pleurer ce qui leur permet de passer plus vite à autre chose.Et qu on le  veuille ou non la femme est mentalement plus forte que l homme!!!

    Ce qui se passe dans les ménages senegalais est grave.pour que ça se passe bien il faut une femme mentalement morte sans réaction qui fonctionne comme un robot sinon c est la catastrophe.

    Après ce qui vient de se passer il y aura une grosse prise de conscience de part et d autre.

    Femme ouvrez l œil et le bon sachez reconnaître un homme qui a des problèmes nons résolus comme il vous sera impossible de le traîner devant un psychiatre partez vous n en sortirez pas gagnante ou même vivante même si c est pas de ses mais que vous mourrez (  cancer, gouatre).

    Je ne suis pas feministe mais je hai l homme senegalais ce sont les pires maris de la terre et la société leur donne raison sur tout!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (09:00 AM)
      Pas la peine de les hair, devenons independantes, instruisons nous, forcons l'egalité et ils vont tous se suicider comme Paye. Ces sous-hommes la
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (08:51 AM)
    Ce drame étonne de jour en jour. Pour ma part je n'en parlerai plus au risque de pécher. A part Dr Paye, sa femme et Dieu personne ne sait en fin de compte comment ils en sont arrivés là.

    Paix à l'âme des défunts. Qu'Allah ait pitié!
    {comment_ads}
    Auteur

    M

    En Novembre, 2021 (09:01 AM)
    J'ai des frissons quand j'imagine une telle scène. C'est surtout les enfants qui voyaient le premier étrangé et attendant leur tour. Je suis choqué et meurtri. Rien ne justifie une telle tragédie si c'est pas un état de déséquilibre mental et psycologique du mari.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Toucoussou

    En Novembre, 2021 (09:12 AM)
    Je reste sceptique Mr les dounalistes car vous aviez publie la fois passee que les enfants n avaient aucune trace de lutte ou des cicatrices.ragal lene yallah
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (09:19 AM)
    les gars sont descendus des branches...une nuée simiesque !!
    Auteur

    Baba

    En Novembre, 2021 (09:19 AM)
    Si je comprends bien cette farce d'autopsie le docteur a étranglé un à un ses enfants, chacun attendant son tour sagement.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (09:22 AM)
    Voilà tous les hommes prompt a condamner les femmes sans états d'âme revenez!!! Homme senegalais biu bakhé rek dafda pauvre!!! 

    Pourquoi les femmes qui ont réussi professionnellement peinent a trouver un mari? Parce que l homme senegalais veut avoir une totale emprise sur son épouse elle ne doit de preferencee pas avoir de capacité de réflexion ni le choix de partir ou rester.il n y a pas plus calculateur qj un homme senegalais.ils n épousent dans la majorité des cas pas par amour mais par raison.tout est calculé est enveloppé d un " la mère de mes enfant".

    Ils epouseront plus facilement une fille qui accepte tout que celle qu ils aiment.Mais quand la femme joue a leur jeu sacrilège!!! Vous n avez encore rien vu on vous a cerné et croyez le ou non on va s adapter bande de tordus!!! 

    On va tout faire pour avoir une autonomie financière pour ne pas être obligée de vivre avec des psychopathes?!! On va se donner le choix!!! Nos mères elles sont toutes éteintes comment pouvaient elles partir avec 10 12 enfants sans revenus et c est ca que vous voulez de nous?!?! C est mort!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Diarra

    En Novembre, 2021 (09:33 AM)
    Paix a leurs âmes. Tout un peuple est choqué devant une telle atrocité. Je pense il faut aussi savoir observer.

    Il faut en tirer des leçons. Quand une femme se trouve tout temps être battue par son époux elle doit vite quitter ce foyer car elle a affaire à un psychopathe. Un homme bipolaire qui change d'humeur d'un moment à un autre, impulsif, coléreux, imprévissible, les femmes doivent s'en méfier.

    Les parents aussi doivent prendre leur responsabilité dans les mariages, écouter les mariés, de temps en temps les rendre visite pour ne serait ce qu'observer. ON n"abandonne pas son enfant dans un foyer pourvue que la belle famille  ne doit pas venir à la maison conjugale de sa fille ou de son fils tout temps.

    Apprendre les femmes à être autonome, indépendant car cest le secret de pouvoir quitter avant que ce soit trop tard et que les dégats arrivent. Aujourd'hui bcp de femmes souffrent de beaucoup de violences au sain du couple.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (10:07 AM)
    trop de gens avec de serieux problemes psychiques dans ce pays quon ignore!
    Auteur

    En Novembre, 2021 (10:12 AM)
    Euskey!!

    Étrangulation et coups de couteau nak!!

    Ki dafa sokhor dé...eupeulew!!

    Je n'ose même pas imaginer la douleur de ces pauvres enfants avant de rendre l'âme!  Tellement, c'est atroce !!

    Empoisonnement bi sakh mon tanné wone li!! Tiey YALLAH!

    En tant que père de famille, je me disais depuis le début de cette affaire que ce médecin était malade, mais là.....je ne sais plus comment le qualifier!!

    Ce gars, il faut le juger par contumace et le condamner publiquement, pour qu'il serve de leçon à tous les parents qui pensent que leurs enfants et leurs femmes sont leurs propriétés et qu'ils ont sur ces derniers droit de vie et de mort.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (10:35 AM)
    Faites attention à l'autopsie un médecin pour tuer sais bien comment si faire tout de même sans passer par certaines cruauté . Attention à la manipulation de l'autopsie entre collègues médecins .
    {comment_ads}
    Auteur

    Humanite

    En Novembre, 2021 (10:37 AM)
    Je ne comprend pas les gens qui sont encore la en train de soutirnir ce Medecin. Et je suis encore plus sous le choc de Lire qu'il a poignardee et etrangler ses enfants. Ce type est un Monstre rien de plus un malade mental. Il a Juste tuer pour se venger de la Dame. Rien ne Justifie son acte.

    Sey dagane naa taass dagane naa. Et puis il di que se lui qui a fait la Dame ce quelle est devenu aujordhui. Mais c'est archifaux c'est lui qui faisait les etudes de Medecine a sa place. Dans sa lettre il n'a parlee que de petits problemes de Menages comme tout le monde. J'ai ecoutee un temoignage d'une Dame qui connait le Medecin.elle Disai que l'homme voulait tous les jours faire Lamour avec sa femme et il battait sa femme aussi. Personne ne connait ici les Dessous de l'histoire. Donc ne Jugez pas cette pauvre Dame nous devons tous la Soutenir.

    Vous qui soutenez ce docteur vous ne tuerez pas vos enfants a cause de divorce wala Dispute.

    Palla est un Monstre rien de plus
    {comment_ads}
    Auteur

    Bizarre

    En Novembre, 2021 (10:51 AM)
    Ils disent que le père à tué ses trois enfants par strangulation ce qui a entrainé une asphyxie mécanique 

    ensuite ils disent que l'ainé à recu 3 coups de couteau avant de rendre l'ame, je ne vois pas la logique ici

    Pourquoi planté le gosse s'il meurt étouffé ?? 
    Auteur

    Toi La Psychopathe

    En Novembre, 2021 (10:54 AM)
    Je crois que tout le monde a remarqué le suppôt de satan, cette psychopathe qui change de pseudo et s'auto attribue des centaines de "j'aime ".... si ton père a fait quelque chose, ne le généralise pas aux autres. Ok?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (10:56 AM)
    Euskey

    Étrangulation et coups de couteau nak!!Ki dafa sokhor dé...eupeulew!!Je n'ose même pas imaginer la douleur de ces pauvres enfants avant de rendre l'âme!  Tellement, c'est atroce !!Empoisonnement bi sakh mon tanné wone li!! Tiey YALLAH!En tant que père de famille, je me disais depuis le début de cette affaire que ce médecin était malade, mais là.....je ne sais plus comment le qualifier!!Ce gars, il faut le juger par contumace et le condamner publiquement, pour qu'il serve de leçon à tous les hommes qui pensent que leurs enfants et leurs femmes sont leurs propriétés et qu'ils ont sur ces derniers droit de vie et de mort.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (10:57 AM)
    C domage un malade mental non détecté à temps et qui a exprimé sa folie de la pire des manières 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (11:44 AM)
    C'est faux il ne peut pas faire ça. La thèse de la piqûre passe mieux 
    Auteur

    Likiloli

    En Novembre, 2021 (11:46 AM)
    Je suis encore triste ce matin en apprenant la manière atroce avec laquelle ce père criminel, lâche et méchant a tué ces petits innocents.  je suis bouleversé, j'aurai souhaité que cette histoire soit une fable. Ce type ne mérite pas le pardon de Dieu. Quand j'imagine les enfants sans doute supplier à cet instant l'homme qu'ils appelaient "Papa", qu'ils chérissaient, mes larmes ne cessent de couler. Je suis père de famille et j'ai vraiment mal, très mal, jamais je ne pardonnerai au Dr Paye.

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (14:00 PM)
      qui te dit que quelqu'un n'a pas tué le père et ses enfants?
      ou bien que quelqu'un n'a pas tué les enfants, et que le père, lui se soit suicidé?
      après tu peux imaginer ce que tu veux
    {comment_ads}
    Auteur

    Pas De Pleurs Des Enfants ?

    En Novembre, 2021 (12:25 PM)
    Mais  comment LES ENFANTS  N'ONT PAS PLEURÉ  ou appeler au secours ? Comment personne n'a rien  vu ou entendu ? Bizarre ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Injections

    En Novembre, 2021 (12:27 PM)
    Le médecin a sans doute fait des injections mortelles.  Il faut arrêter de vendre du sensationnel. Amoul sens surtout concernant des enfants.  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (13:21 PM)
    Artère ou veine  
    Auteur

    Mollah Omar

    En Novembre, 2021 (17:51 PM)
    Rien ne justifie ce geste !!! Absolument rien !!!

    Ces pauvres gosses n'ont rien demandé et c'est regrettable qu'ils méritent ce sort ...

    Paix à leur âme.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (20:56 PM)
    Dans les premiers articles vous parliez d'injection en disant qu'il n'yavait aucune trace de violence sur les enfants tey ngueine nieuw di wah ay coup de couteau 🚶‍♂️🚶‍♂️🚶‍♂️🚶‍♂️
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (22:20 PM)




     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email