Affaire Kaliphone Sall : Fatou Ndiaye "Fouta Tampi" dit niet à la décision du juge et menace…
Fatou Ndiaye "Fouta Tampi" met son veto contre la décision du juge. En effet, ce dernier a rejeté la demande de liberté provisoire et a renvoyé le procès de Kaliphone Sall. Un verdict qui passe mal auprès de "sa mère adoptive".
Présente lors du procès opposant Kaliphone Sall à Adji Thiaré Diaw, Fatoumata Fouta Tampi fait de graves révélations. D’après la "nouvelle avocate" de Kaliphone, "les tests de gynécologie ont montré que la jeune Adji est vierge. Donc, la théorie du viol est écartée. Maintenant, pourquoi cette justice qui fonctionne à deux vitesses ?", se demande-t-elle.
Face à la presse, Fatou Ndiaye "Fouta Tampi" révèle que des membres de l’Alliance pour la République (Apr) sont mêlés au dossier et si Kaliphone n’est pas libéré dans les jours à venir, elle citera toutes les autorités impliquées dans cette affaire.
Dans la foulée, elle précise : "Je suis de la mouvance présidentielle. Cependant, je n’accepterai pas que certains membres du parti enfoncent Kaliphone Sall pour sauver leur peau."
Commentaires (0)
Participer à la Discussion