Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Affaire Top cas: Thioro Mandela libérée et placée sous contrôle judiciaire

Single Post
Affaire Top cas: Thioro Mandela libérée et placée sous contrôle judiciaire
Thioro Diouf vient de bénéficier d'une liberté provisoire assortie d'un contrôle judiciaire.  Thioro Mandela a  l'obligation d'émarger tous les 2 mois selon son avocat Me Moussa Sarr. 

L'avocat ajoute que cette décision interdit aussi la mise en cause de communiquer avec ses co prévenues et les plaignantes.

Pour rappel la chroniqueuse de Walf Tv, entendue par la Division spéciale de la cyber-sécurité (Dsc) a été interpellée en même temps que deux administratrices de ces redoutés groupes Facebook « Néné Touti », « Kay ma deyla », « Top cas », « Laf Thiat ».

Elle est poursuivie pour association de malfaiteurs, collecte illicite de données à caractère personnel, diffusion d’images et d’écrits contraires aux bonnes mœurs.


13 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2023 (09:25 AM)
    Macky arrete la violence faite aux femmes......................SALL BRUTE !!!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (11:19 AM)
      Y'a qu'au sénégal qu'on recrute une personne pareille dans une chaîne tv.Walf est devenue une calamité. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Karim$

    En Mai, 2023 (09:26 AM)
    Toujours torturer les Sénégalais jusqu'à ce qu’ils soient morts ou près de la mort pour ensuite les libérer ou appeler au dialogue ! Seuls, les Français n’ont pas été emprisonnés ou tués sous Macky SALL. Ce qu’on fait subir à cette femme ça dépasse l’entendement et moi, je pe se qu’on a plus de pays. On est tous en danger ! Bravo à son mari d’avoir été patient ! Mane li mélnii kouko déf suma sokhna wala suma sœur, il y’aura mort d’homme ! Ce sera vous ou moi. Plus le peuple va accepter l’injustice et les abus, plus ça va s’aggraver ! Dioug Jotna !  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (11:54 AM)
      Sois content que ta mère ou ta sœur aient été exemplaires,n'aient diffamés, calomnié personne. Les femmes dont elle a orchestré le lynchage sur les réseaux sociaux sont aussi des sœurs et des mères. Cette femme s'est retrouvée en prison du fait de ses actes, on ne l'a pas arrêtée par hasard, il y a des faits tangibles, que au demeurant, elle n'a pas niées donc prenons du recul. Il y a beaucoup à reprocher au pouvoir actuel mais pour que l'indignation soit crédible, il faut faire la part des choses et chacun doit assumer ses fautes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Internet

    En Mai, 2023 (09:29 AM)
    Afrique internet bi et les applications, des adultes avec des ages bien avancés pensent que internet est un jouet! Manque de raison rek
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:29 AM)
    alhamdou lilah
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:00 AM)
    Elle sera jugée et acquittée parce qu'elle n'a rien fait. Kou beugue mou dèss si kasso bi dafa nekoul sa sœur 
    Top Banner
    Auteur

    Senegal Ndiaye

    En Mai, 2023 (10:00 AM)
    A ce rythme l' accès du tribunal de Dakar connaîtrais un ambouteillage le premier vendredi de chaque moi pour les personnes en situation de contrôle judiciaire, le blanc à chaque le nègre veut l'imiter cela crée un usage abusif, le téléphone portable en est la preuve, les "Salamalec "à n'en pas finir avant de passer à l'essentiel et le charlatanisme de certains etc.ces gens de la justice se considère comme le centre du monde,alors que le contribuable en activité dans d'autres domaines puisque conscient que c'est avec" un tout qu'on fait un monde" pour cela ont préféré aller se former dans d'autres choses plus utiles que le " magistrats " puisque le magistrats reçoit sur pécule mensuel grâce aux payment de contributions d'impôt direct et indirect et pourtant ne se font pas passer pour un demi Dieu, il fait qu'il ait un réforme pour plus d'équité et d'équilibre pour la législation qui gouverne notre vie commune sinon nous allons vers le désastre parce, des tricheurs et des gens qui n'ont jamais était brillant sont le rôle de decideur de vie ou de mort suite à un choix porter sur eux ,parceque un père était ancien gendarmes ou fonctionnaire alors le fils doit hérité du poste alors que sa "vocation "est autre 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Mai, 2023 (10:16 AM)
    Et la Rts que dites vous de notre chaîne nationale té Rts gneup KO boke.walf c un télé privé.soyez véridique resté avec la vérité maky Sall est le président le plus sanguinaire de l histoire du Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    En Mai, 2023 (10:47 AM)
    Cette salope n aurait dû jamais mettre les pieds à walf si Sidy était vivant
    {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Mai, 2023 (11:03 AM)
    niak jom quand on attaque la vie privée des gens il faut être prêt sur tous les plans et assumer dignement mais prend un bébé qui n'est pas encore ne pour te faire sortir des griefs de la justice 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (11:15 AM)
    Il n'existe pas une seule trace écrite où cette femme a attaqué quiconque. Elle a été injustement emprisonnée par Macky Sall, pare ce qu'elle n'est pas affiliée au pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (11:47 AM)
    Au Sénégal, tous les malfaiteurs utilisent la stratégie de Sonko. Tu fais tes bêtises et quand tu es découvert et qu'on te convoque à la justice, tu dis c'est un complot ourdi par Macky Sall pour me liquider. Est ce que Macky Sall connaît même l'existence de cette femme ? Je n'en suis pas sûr tellement un Chef d'Etat a des charges trop sérieuses. Penser qu'un président peut avoir le temps de s'occuper de détails comme le sort de cette femme qui a joué avec le feu, c'est ne pas savoir ce que c'est qu'un président. Voilà une femme qui forme un groupe de bandits avec ses camarades, montent de fausses images et vidéos sur des personnalités avant de les faire chanter et leur soutirer de l'argent. Aujourd'hui qu'elle est tombée, on nous dit que c'est Macky Sall qui veut la museler. On peut être contre Macky mais qu'on ne soit pas contre la vérité. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      @colporteur

      En Mai, 2023 (12:40 PM)
      La fonction de Macky est trop chargée s'ils s'entoure de personnes de divers spécialités pour faire le bon travail, dès lors si la compétence de certaines de ces personnes sont douteuse alors bonjour les calomnie et les abus pour rester dans la proximité du président pour les privilège lier au poste. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (12:13 PM)
    Justice de force né au Sénégal quand ils dirigent c'est toujours comme ça Méchanceté de descendence kesse
    {comment_ads}
    Auteur

    Bamba Mbacké

    En Mai, 2023 (04:15 AM)
    Je suis totalement en phase avec cette décision de justice MashAllah,que l’enquête se poursuit et après si elle est coupable elle assumera toutes les conséquences et si tel n’est pas le cas alors libérez la 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email