Dans un article publié le 27 janvier, Seneweb faisait part d’un affaissement sur la conduite gravitaire de la station d’épuration de Cambérène, à hauteur du centre commercial Seydina Mandione Laye, entre les unités 5 et 7 des Parcelles-Assainies. D’ailleurs, l’Office national de l’assainissement du Sénégal (ONAS) avait balisé la zone et l’a fait surveiller par des agents.
Aujourd’hui, l’ONAS informe les usagers de la réparation de la conduite de refoulement de la station de Cambérène. Cette conduite avait connu plusieurs casses, au cours de ces dernières semaines, obligeant les équipes techniques à mettre hors service la station d’épuration de Cambérène. Les équipes techniques ont renouvelé la conduite sur une longueur de 350 m.
Globalement, le taux d’exécution des travaux est de 99 %. Il reste la mise en service de la station de Cambérène prévue aujourd’hui.
L’ONAS en appelle à la compréhension des riverains et des usagers de la route, pour les éventuels désagréments que les travaux d’achèvement pourraient occasionner.
L’ONAS rassure également que tout sera terminé avant le début de l’Appel de la communauté layène.
4 Commentaires
Participer à la Discussion