Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire "Centre médico-social" : Dakar Dem Dikk donne sa version

Single Post
Affaire "Centre médico-social" : Dakar Dem Dikk donne sa version

Dakar Dem Dikk (Ddd) s'explique suite aux informations relayées ce week-end, indiquant que le Directeur Général de la structure, Moussa Diop, a baptisé le centre médico-social des travailleurs en son nom. Une information qui a suscité moult réactions.

"Il a été créé par l'Union Démocratique des Travailleurs de Dakar Dem Dikk (Udt/3d). Un syndicat qui n'est pourtant pas favorable au Dg Me Moussa DIOP. Ledit syndicat a ouvert cette structure médicale et a décidé de la baptiser "Me Moussa DIOP"  pour rendre hommage à ce dernier de son vivant pour le travail qu'il a abattu en 4 ans", lit-on dans un communiqué du service de communication de Ddd, parcouru par Seneweb.

Lequel indique que "l'Union Démocratique des Travailleurs de Dakar Dem Dikk a ouvert cette structure médicale avec ses propres fonds et avec l'appui de la Banque Islamique. Et c'est donc, en toute liberté, qu'il a décidé avec l'accord de son propre Conseil d'administration, de faire porter le nom du DG Me Moussa Diop à son centre".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email