Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Agression à Thiès : Un Marocain sévèrement amoché par des peulhs

Single Post
photo d'illustration

Ce marocain rencontré ce samedi matin près de la route de Mbour, à l'intersection avec la Voie de contournement sud (Vcs), dans la commune ouest de Thiès, était à la recherche de ses papiers d'identité que ses agresseurs auraient emportés, vendredi soir, vers les coups de 20 heures.

C'est un homme désemparé, blessé à la tête et au visage, que nous avons rencontré près de la route de Mbour. A la recherche de ses papiers d'identité que ses agresseurs auraient dérobés hier soir, sur la Vcs, une piste peu fréquentée et non éclairée, à la sortie de la commune. Originaire du Maroc, l'homme d'une trentaine d'années se débrouille pas mal en wolof. Tenant dans ses mains les poignets arrachés des portières du véhicule 4X4 immobilisé et à bord duquel il aurait été agressé, près du village peulh de Sinthiou Yoro Sadio sur la route de Mbour.

Cent mille francs Cfa emportés par les agresseurs

«J'étais sur la voie de contournement (Vcs : ndlr) qui mène à Touba, en train de conduire. J'ai alors reçu un coup de fil et je me suis mis sur le côté, sans sortir de la voiture. Alors que j'étais au téléphone, j'ai entendu des coups venus de tous bords, contre le véhicule. Il faisait noir, ils avaient des sortes de gourdin avec lesquels ils ont réussi à briser la vitre et le pare-brise», raconte le sujet de Sa Majesté, complètement amoché par des deux agresseurs, des peulhs qui prendront la belle, emportant avec eux, son téléphone portable, son portefeuille qui contenait 100 000 FCFa et ses pièces d'identité.

Le téléphone portable, dit-il, a été retrouvé plus tard, près du lieu de l'agression.

«J'ai alerté la police qui est venue faire un constat», informe le Marocain, appuyé dans ses recherches par deux de ses compatriotes.

Il faut rappeler que l'insécurité est très fréquence dans cette partie de la commune de Thiès-ouest où le défaut d'éclairage public occasionne de multiples agressions. Il y a 2 mois environ, devant la station Touba Oil sur la route de Mbour, un automobiliste s'était fait agresser, à bord de son véhicule, par des individus armés de sabre. L'homme, acculé, a dû abandonner le véhicule pour sauver sa vie.



58 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (22:12 PM)
    aa
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (00:15 AM)
    Seneweb vous êtes des vrais hypocrites et ethnocentristes. Pourquoi ne pas dire des Sénégalais au lieu des Peulh. Ay nafekh guén ! Band de vautours !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (00:17 AM)
    Bien fait pour le marocain
    {comment_ads}
    Auteur

    Ba

    En Décembre, 2016 (00:26 AM)
    j ai jamais lu un titre du genre "un homme agressé par des wolofs ou des sereers". pourtant des agresseurs, on en trouve dans toutes les ethnies. alors pourquoi tenez vous à préciser l'origine quand les présumés coupables sont supposément peuls? en plus, dans tout le récit, rien ne permet de connaitre de façon formelles l'origine ethnique des responsables. vraiment votre haine envers nous vous fais perdre la raison. :nohope: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vrai

    En Décembre, 2016 (00:34 AM)
    Pauvres nuls journalistes. Venez ici aux USA vs verrez des agresseurs de ttes les races.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (01:01 AM)
    moi, j'attends le commentaire de foulbés  :contaan: 

    je suis sûr que sa phrase commencera par "nous sommes .."  :contaan: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ssne

    En Décembre, 2016 (01:10 AM)
    Ces journaleux sont la pire des especes! Pourtant des senegalais se font tuer tous les jours au Maroc. Et que veut dire :"suijet de sa Majeste"? Majeste mon cul! Arertez ces histoires d'ethnies bande de demeures! Y a des agresseurs dans tous les pays a xommencer par les marocains et des victimes senegalais aussi!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (01:10 AM)
    Article ecrit par Mopar Mbaye
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (01:49 AM)
    Au lieu de traquer les internautes, c'est à cela que Le pouvoir doit s'attaquer ces sites (comme SENEWEB) qui pullulent et qui ne font qu'attiser des haines ou vouloir diviser le PAys. Il faut réglementer cette presse en ligne irresponsable à la solde de on ne sait qui. Remarque : depuis qu'il y a du Pétrole au Sénégal j'ai remarqué de plus en plus d'article comme celui ci sur SENEWEB. Qui cherche à brûler le pays en passant par SENEWEB? Investigation à faire par la POLICE et la GENDARMERIE.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (02:10 AM)
    Il faut qu'on se dise la vérité. Les peuls sont de vrais voleurs et de vrais traîtres. Seneweb à raison de bien les citer pour que les gens sachent que ce sont des peuls qui ont agresser le marocain.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (02:35 AM)
    Donc les agresseurs ont été arrêtés ce qui a permis de savoir qu'ils sont Peulhs ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés!

    En Décembre, 2016 (03:25 AM)
    Nous sommes une ethnie maudite.

    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (08:02 AM)
    Oui il mâter ce village les jeunes peuls sont tous anaphabets et pauvres. Ils font des braquages sur cette route.Ils volent des moutons à Thiès FAHU.  :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Jah

    En Décembre, 2016 (08:35 AM)
    pourquoi dire directement des peulhs pour denigrer cet ethie cet articulé ne devrait pas s arreter on devrait porter plainte j en sur le marocain a paié p la publication. et les plus agresses et voleurs
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (09:06 AM)
    Anciens bergers, en mal de reconversion. Sujet tabou mais qui correspond, hélas, à la triste réalité. Osons enfin poser le problème!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (10:12 AM)
    vous étes tous des ignares.combiens de senegalais ont été sauvagement assassiné au maroc ? je ne cautionne pas cette agression,mais les senegalais ont trop subis par ces arabes :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (10:57 AM)
    AU LIEU DE DISCUTER SUR LA SECURITE , VOUS PARLEZ D ETHNIE . MAIS VRAIMENT DIAASSI TCI PEULH REK LAÑU KO XAME
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (11:03 AM)
    Déjà, l'auteur n'assume pas ces responsabilités en manquant de signer de ses initiales. Ce qui laisse à penser que ses sources sont douteuses. Mieux, cet article est inventé de toutes pièces. Qui sait? Que gagnerait un vrai sénégalais à écrire ce genre d'articles. ....Pourquoi? Pour qu'on s'insulte ici? Ce n'est pas grave ... L'énergumène qui a rédigé cet article doit être complexé par ce qu'il est. Ce site est un riche endroit pour avoir des informations au quotidien . Hélas, n'importe qui, certainement même, un non sénégalais, non africain, barbare, à l'attitude nuisible, peut venir raconter n'importe quoi. Si tel est le cas, prions, et prions encore que de pareils individus soit victimes de leurs propres mauvaises intentions secrètes. Vraiment, il y' a de quoi se demander comment un sénégalais intelligent et fier de sa culture, patriote dans l'âme et africain dans l'esprit et dans les actes rédigerait ce genre d'articles?





    Doy na waar

    {comment_ads}
    Auteur

    Mallé Ndiaye

    En Décembre, 2016 (11:03 AM)
    Ce soit-disant des "journaliste" ne connait même pas le danger qu'il propage en parlant de l'ethnie des agresseurs.

    A-t-on entendu parler "d'agressions faites par des wolofs ?"

    Le Sénégal, avec son multiculturalisme exemplaire, fondement de sa stabilité, doit mettre des textes qui sanctionnent pénalement toute référence à une ethnie, religion ou zone géographique.

    Il ignore le danger qui'il engendre et il n'en sortira pas indemne.

    A bon entendeur salut.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (11:04 AM)
    il nous faut plus d'agressions de ce genre en vers les marocains pour qu'ils arrétent en fin d'agresser les sénégalais chez eux
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (11:12 AM)
    un peul même quand il surprend un homme baiser sa femme ,il dira que c'est un wolof le marocain identifie ses agresseurs comme étant des peuls ,mais que vient faire les wolof dans cette histoire Marocaino-peul
    Top Banner
    Auteur

    Nico

    En Décembre, 2016 (11:19 AM)
    Il faisait noir mais le journaliste, non présent au moment des faits, identifie quand même le groupe ethnique des agresseurs.

    Qu'est ce qu'il attend pour donner les noms et adresses des agresseurs?
    {comment_ads}
    Auteur

    Soyons Pas Susceptibles

    En Décembre, 2016 (11:34 AM)
    Il faut reconnaître que c'est très risqué de se trouver aux environs des villages peulhs de Thiès à certaines heures. Surtout sur cette voie de contournement sud, sur la route de Mbour, vers la ZAC de Thiès. Je connais beaucoup qui ont été agressés par des jeunes villageois peulhs qui ont été par la suite arrêtés en reconnaissant leurs forfaits. Mr Togola figure parmi les personnes agressées. Un coup de sabre à la tempe pendant qu'il était venu identifier son terra. Il allait souvent aux USA faire des contrôles sur son oreille endommagée d'où sortait du pus. N'oubliez pas le grand paria peulh de Thiès qui a été abattu par la police. Ses parents peulhs ont manifesté mais la police était obligée de l'abattre pour sécuriser les populations de Thiès. Wallahi c'est pas du racisme. C'est la vérité. Reste à savoir pourquoi les peulhs de ces parages sont réduits à être des agresseurs mais ça c'est autre problème. Il faut reconnaître que les pasteurs peulhs n'ont plus de parcours pour leurs animaux, plus de pâturages, les agriculteurs les bloquent partout, les zones de parcours ont été découpés et données gracieusement à des chefs religieux, à des étrangers, à des lobbies de Dakar, des politiciens qui ne connaissent rien à la terre. Même le ranch de Dolly à failli être octroyé à un khalife... Heureusement que Macky SALL est un homme juste. Soyons juste avec les peulhs. Il faut s'attaquer aux causes et non aux conséquences.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (11:43 AM)
    je ne coprent les senegalaise ya eu combien de senegalais qui sont assassinee au maroc 2015 2016 es ce que ya eu un mort marocin au senegal ouvrai vos yieux arretonts de parler detnie regarde comment les arabes nous traites nous les noir les arabes sonts raciste que les blanc thiey africain moi jai vus a mes propre yieuyx a barbes un noir qui discuter avec nu arabes il ete seul le noir mes plus de 50 arabes ils sont venue le tabasser mes nous ont se mange nous meme c dommages



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (11:49 AM)
    desole pour les fautes
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (13:41 PM)
    qui vous dit que les agresseurs sont des Peul.Le texte ne le montre pas.Vous etes racistes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (14:12 PM)
    encore des conneries envert les peuls. dites ce que vous voulez nous on es fier d être peuls
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (14:48 PM)
    De toute façon vous allez mourir de votre haine envers les peulhs. La lobby wolofo mouride 'qui denigre les autres qui finance même les télé film qui attack les autres communautés religieuse et ethnique. Comme wifi wifi la ou le vagabond s 'appel cheikh oumar .et son frère mbaye. De dire l'autre jour a quelqu'un supposé être l'amant de sa femme "dinga siiw ni salaatul faatiha"

    Il faut savoir qu'on a tout compris. Mais comme vous êtes maleduqué. Sans sciences ni la conscience. On vous laisse s'occuper du théâtre et de la pagaille .mais les choses sérieuses seront toujours traiter par nous

    pulsar supermacy
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (14:56 PM)
    De toute façon vous allez mourir de votre haine envers les peulhs. La lobby wolofo mouride 'qui denigre les autres qui finance même les télé film qui attack les autres communautés religieuse et ethnique. Comme wiri wifi la ou le vagabond s 'appel cheikh oumar .et son frère mbaye. De dire l'autre jour a quelqu'un supposé être l'amant de sa femme "dinga siiw ni salaatul faatiha"

    Il faut savoir qu'on a tout compris. Mais comme vous êtes maleduqué. Sans sciences ni la conscience. On vous laisse s'occuper du théâtre et de la pagaille .mais les choses sérieuses seront toujours traiter par nous

    pulaar supermacy
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (15:29 PM)
    Arretez d'insulter les wolofs pour cet article ,il faut plutot dire Momar Mbaye
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (15:36 PM)
    Je suis wolof ,et comme la plupart des wolofs ,nous aimons les peuls ,les sereres au fond de nos Ames ,mais ne nous insulter pas .Tous les commentaires anti peul fouta ,anti peuls Senegal ,anti toucouleurs ,et tous les articles anti peuls sont de Momar Mbaye ,donc pourquoi nous insulter a cause d'un être qui n'est pas stable en l'occurence Momar Mbaye .

    s'il faut parler ,il faut parler de Momar Mbaye .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (15:44 PM)
    Au Sengal on s'aime beaucoup ,tous ces gens qui insultent les autres perdent le temps .Il y a deux personnes qui parlent tout le temps d'ethnies sur senewebs ,c'est Foulbes et Momar Mbaye .La seule difference entre Foulbes et Momar Mbaye ,c'est que Foulbes utilisent un Seul pseudonyme ,Alors que Momar Mbaye lui ,il utilise d'autres noms ,parfois il se dit serere ,parfois il se dit Diola ,et insulte les peuls et les toucouleurs .

    En plus Foulbes n'ecrie pas des articles en insultant les wolofs ,Alors que Momar Mbaye tous ses articles ,tous sont des articles anti peuls Guineens ,anti peuls senegalais ,et anti toucouleurs .Momar Mbaye ,T'es averti .Fais tres attention .Laisse les peuls ,les Guineens ,et les toucouleurs tranquille .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (15:50 PM)
    La police est toujours entrain de rechercher les agresseurs ,et ce Momar Mbaye qui passe toute sa vie a insulter les peuls .

    La police qui recherché les agresseurs doit demander a Momar Mbaye comment a t'il fait pour savoir que ce ont des peuls .
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (15:56 PM)
    Est ce que Momar Mbaye est un vrai vrai vrai senegalais .C'est la question qu'n doit se poser !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (16:05 PM)
    Les peulh, la pire race au galsen, toujours eux
    {comment_ads}
    Auteur

    Iznogoud

    En Décembre, 2016 (16:07 PM)
    Rewmi bou naré tak Radio fm you beess yi ak journaux en ligne yii nio koy taal!

    yhalna nou yala moussal ci eytaané yi lakou ci seen biir! waam!

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (16:31 PM)
    donc les autres sont morts puisque ce sont les peuls qui sont leurs marabouts, mbacke, sy, sow, ou ces autres marabouts sont decouverts ou intronises par des peuls? si ton marabout est maudit...toi doit etre quoi alors?

    un journaliste aussi ignorant ne merite pas sa plume....parles en azttendant les peuls te devancent en civilisation, beaute et dignité.....on te laisse l injure cher frere negre...
    Top Banner
    Auteur

    Mass Kebe

    En Décembre, 2016 (17:06 PM)
    Momar Mbaye ,laisse les gens que tu insulte tranquille avec tes articles depourvus de sens .En plus tu ne respectes pas ta mere .Avec tous tes commentaires et articles tu te fais insulter tout le temps .Vraiment je ne pense pas que ta mere merite un tel sors .En plus un journaliste dois essayer d'aporter quelque chose de positif a son pays au lieu de passer tout son temps a insulter un groupe de personne .Saches que tu ne Perds que ton temps .Le Senegal est l'Union des rares pays au monde ou tout le monde vit en parfaite harmonie .Le Senegal est un et indivisible ,mais respectes surtout ta maman waye .Gnaka khorom
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (17:17 PM)
    Arrtez de nous insulter nous les wolofs des qu'il ya un article ou des commentaires idiot de Momar Mbaye .Nous sommes une seule famille au Senegal .Il y adds cons partout dans le monde et ce Momar Mbaye que sa mere a ete une prostitue qui a tellement recu de bites de differentes taille en fait parti .J'en suis sur que la chatte de sa maman est ouverte comme une bassine .Nous Somme une seule famille .Momar Mbaye (chien) aboie et la caravane passe .Le spermatozoide qui la Creer n'auarait Jamais du entrer en contacts avec l'ovaire de sa maman.

    Pauvre Momar Mbaye ,ta place est en prison .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (18:12 PM)
    Mon pauvre pays pkoi Sénégal beuri niou bone si le marocain dit que ce sont des peul Pkoi le journaliste n'a t'il pas le droit de le mentionner et en aucun moment il n'a juger il a relaté les faits tel que le marocain les a décrit et on y peut rien si bcp de peul préfère agresser ou voler la preuve allez suivre les assises a thies on y juge bcp de peul mais ceux qui insultes le journaliste ne se respecte même pas et n'ont même pas de cervelles pauvre de vous
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (18:12 PM)
    Je m'adresse aux admins de seneweb il faut gérer les commentaires ici c'est choquant de voir insulter une personne et sa mère comme ça il faut bloquer les commentaires de ces connards sans cervelles
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (18:36 PM)
    Tiéye peul????????
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (19:18 PM)
    Quel con ce type. Arreter sa voiture a 20h dans une zone sans eclairage pour telehoner.Cet endroit est tres dangereux et la mairie de Thies ne fait rien contre l'insecurité grandissante. Les bandits ont fait tomber tous les poteaux au vu et au su de tous depuis des.années.Evitez de circuler dans ce troncon la nuit car ils posent des tronc d'arbres pour bloquer les vehicules et agresser les passagers
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Bi

    En Décembre, 2016 (19:36 PM)
    C'est quoi cet article bidon qui des le début montre son caractère xénophobe contre les peulhs?

    Merci de revoir votre mode de recrutement de vos RH seneweb afin d'éviter a l'avenir de lire ce genre de torchons... :taala_sylla:  ,

    Pour plus d'eclaircissements,mon contact:

    [email protected]
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (19:41 PM)
    Ces commentaires insultant l'auteur de cet article sont bel et bien justifies et ne sont meme pas suffisants .La mere de cet auteur merite d'être attrape ,le clitoris ouvert ,on y met du beur re de jadida ,du maggi ,du piment ,de l'oignon jusqu'a ce que le clitoris explose en pleine journee !
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (19:44 PM)
    L'oeuf qui a pondu ce journaliste aurait du être case des le debut de sa formation .Mais peut être le journaliste a ete pondu dans une toilette au lieu de l'hopital. Pauvre Journaliste ,la chatte de ta mere merite d'être devastee completement .

    laisse les peuls tranquille et va sucer les testicules de ton pere .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (19:46 PM)
    Incitation a la haine raciale. Ceci va decredibiliser ce site
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (19:49 PM)
    Suis wolof certes ,mais J'adore beaucoup les peuls ,sereres et autres .Mais la chatte de ce journaliste merite d'etruite et tranchee comme on tranche l'oignon .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (19:51 PM)
    Je voulais dire la chatte de la mere de ce journaliste .
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (20:01 PM)
    Moi je propose qu'il y ait une poursuite judiciaire contre Seneweb pour incitation à la haine raciale, menace à la sécurité et à la cohésion sociale. Ceci doit résulté à un bloquage au moins 01 Mois de leur siteweb au Sénégal et ils comprendront que le Sénégal est une nation qui protège tous ses fils.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (21:54 PM)
    Je suis vraiment désolé de cet article qui remet en cause la pertinence du code de la presse qui soutend la dépénalisation du délit de presse. Cette plume mérite d'être brisée à jmais et que ce site digne des mille collines soit demoli pour une cohésion nationale durable. Le peul est ce seul être au monde qu' on hait mais qu''on veut toujours ressembler. Demandez à ceux là qui vous sourit quand vous leur taxez de ressembler aux peuls. Ils vous répondront par ''pourtant sama maam tukuloor leu!!!" Loufi baakh ci gnoom la dioguè!!!! Kou weddi khool ci tuuba, tiwaawoo, halwar et j'en passe, sans évoquer les peuls du monde. Fier fier fier fier fier fier fier d'être peulh, la crise cardiaque guette les jaloux .
    {comment_ads}
    Auteur

    Val44

    En Décembre, 2016 (22:04 PM)
    Nous avons un problème au Sénégal avec ces gens qui vivent toujours isolés a la périphérie de certaines villes et qui font un semblant d'élevage, ils ont presque en permanence la tentation d'agresser exactement comme le font certains animaux sauvages. Les prisons du Sénégal sont remplies de ces personnes.Il serait bon que des sociologues anthropologues étudient le sujet. Quel est l'influence de leur environnement et de leur mode vie sur leur comportement. Je suis sûr que si on met les personnes dans un environnement urbain, au bout d'une génération, le problème disparait. Dans une ville comme Thiès, que fait un jeune illettré de THIONAR ou SINTHIOU YORO SADIO? Il faut casser ce mode vie qui n'est pus viable en 2016

    {comment_ads}
    Auteur

    Salsa91

    En Décembre, 2016 (23:12 PM)
    une bonne gazeuse dans leurs gueules ils comprendront!!!!
    Top Banner
    Auteur

    Alwar

    En Décembre, 2016 (00:10 AM)
    cest les gens se fatiguent! insulter les peulhs ne peut empecher ni enlever que ces gens symbolisent lintelligence en elle mem!e les meilleurs éleves des classes que jai fréquenté ont été des peulhs donc les injures ,les claomnies........

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (10:18 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (11:46 AM)
    Les sereres sont les pire agresseurs. :taz-smile: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (12:57 PM)
    avec tout ca le SENEGAL veut s'attaquer a la GAMBIE.oN NE PEUT MEME PAS assurer notre securite et on veut le faire pour des senegais en gambie mon oeil
    Top Banner
    Auteur

    Moonvié

    En Décembre, 2016 (16:28 PM)
    Seneweb, yèènay sama site préféré... nguirr Yalla, boulène déff doxalinou "radio mille collines" way!  :bip-bip: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email