Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

[ AUDIO ] Agression : Il poignarde à mort sa victime au moment de sa prière

Single Post
[ AUDIO ] Agression : Il poignarde à mort sa victime au moment de sa prière


5 Commentaires

  1. Auteur

    Janus

    En Septembre, 2012 (08:55 AM)
    Donc il est dangereux de prier ?
    Top Banner
  2. Auteur

    Ibra

    En Septembre, 2012 (09:08 AM)
    Je pense qu'il est plus que temps que les autorités se saisissent sérieusement de la question. C'est devenu récurrent et on entend personne en parler, les gens se font dépouiller, blesser et tuer par des rébus de la société et personne n'agit. Oui je dis rébus par ce qu'ils ne servent à rien juste des parasites qui nuisent gravement les honnêtes citoyens grave quand même
    {comment_ads}
    Auteur

    Teuzzzzzz

    En Septembre, 2012 (12:53 PM)
    Le peuple senegalais n'a ce qu'il merite. Vous avez fragilise votre gendarmerie et votre police et encouragez les malfaiteurs donc ne pleurnichez pas....Vous parlez tjours de DROITS DE L'HOMME et vous oubliez vos DEVOIRS. LE PEUPLE A CONTRIBUER A L'INCARCERATION DES GENDARMES DE SANGALKAM ET DE PODOR...JE CITE UN PROVERBE OUOLOF.{ KOU IGNANE SA NDONOU SA DEWINE GNIAW} F D Citation.[ KOU GNAKAL FAYDA SA POLICE, WEUYOU YI TORROKHAL LA REK.] WA SALAM! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Rama

    En Septembre, 2012 (23:06 PM)
    Le taux d'agressivité et de criminologie augmente de jour en jour. Il n'y a plus de sécurité. Même en plein jour on vous agresse et les gens ne réagissent plus car ces agresseurs sont le plus souvent armés des machette, coupe- coupe et couteau. J'ai été victime plusieurs fois d'agressions et personne n'a osé faire un geste. Je comprends ces personnes , ils ne veulent pas risquer leurs vies pour défendre une femme. Mais je pense que le ministère de l'intérieur devrai prendre des mesures strictes contre le banditisme. Il y a des endroits on n'ose pas passer de crainte d'être agresser. La police devrait faire des contrôles d'identités et fouiller les personnes suspectes. Prés du marché Sandaga à la hauteur de la Béne, c'est le carrefour des guinssmens, drogués, des prédateurs qui guettent leurs proies à tout moment. Ils sont armés et on se pose la question c'est pour quand la descente de la police pour les neutraliser. Je travaille en ville , et parfois je quitte mon bureau à 19 h le temps de marcher pour prendre mon bus vers lamine gueye alors j'appréhende de tomber sur ces agresseurs. Dans les banlieus c'est dangereux , les agresseurs vous tuent pour 1.OOO F c'est la catastrophe. Que les autorités assurent la sécurité de la population. ON a marre de vivre dans la peur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jammeh 47

    En Septembre, 2012 (01:47 AM)
    Ya need to bring him to me in Gambia to cut him peace by peace
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email