Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Ahmed Khalifa Niasse convoqué à la gendarmerie ce lundi : Il accuse Wade de lui devoir 12 milliards

Single Post
Ahmed Khalifa Niasse convoqué à la gendarmerie ce lundi : Il accuse Wade de lui devoir 12 milliards
Ahmed Khalifa Niasse sera à la gendarmerie de Colobane ce lundi après midi. Selon le leader du Front des Alliances des Patriotiques (Fap), il est convoqué à la brigade de Colobane pour avoir demandé à l’État du Sénégal de lui payer une dette de 12 milliards FCFA qui date de 2008, suite à la livraison de voitures. «J’ai une société qui a travaillé pour l’État (du Sénégal) pour plusieurs milliards de francs Cfa, (…) mais l’argent que le Trésor (public) devait verser sur mon compte a été frauduleusement enlevé par un ministre», a dit Ahmed Khalifa Niasse lors d'une rencontre avec les enseignants du FAP, dans sa résidence située à l’avenue Cheikh Anta Diop. Puis, il poursuit dans une accusation grave : «Il a déposé cet argent dans un compte du président de la République à l’extérieur».

Il indique qu'au jour d'aujourd'hui, l'Etat du Sénégal doit à sa société basée aux Etats Unis, 12 milliards de francs CFA. «J’ai reçu des appels téléphoniques de personnes très proches du pouvoir qui m’ont dit que cette convocation m’emmènera en prison et que je n’en ressortirai pas vivant», a-t-il confié à l’égard de la panoplie d’enseignants venus répondre à son appel. Cependant,malgré tout, il ne se montre pas effrayé par cette «pression»exercée sur lui. «Je n’ai pas peur d’aller en prison», a-t-il rétorqué après avoir indiqué qu'il sera à la gendarmerie à 17 heures. Il informe que ses enfants y sont déjà convoqués.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email