Dimanche 15 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Ahmed Khalifa Niasse : «Je ne suis pas endetté, je n'ai aucun problème financier»

Single Post
Ahmed Khalifa Niasse : «Je ne suis pas endetté, je n'ai aucun problème financier»

L'As nous apprend, dans sa livraison du jour, que le président du Front des alliances patriotiques (Fap) assimile les raisons avancées pour expliquer sa présence aux côtés du Président Macky Sall à de ''l'inquisition'', de la ''satire''.

À l'en croire, le Mollah de Fass n'aurait pas rejoint la mouvance présidentielle. «J'étais invité d'honneur de l'anniversaire de l'Alliance pour la République. Je suis venu et j'ai fait la prière de manière sobre, pour ouvrir la manifestation. Ma présence était sobre», a déclaré Ahmed Khalifa Niasse. «Je ne suis pas endetté, je n'ai aucun problème financier. Pour le moment, je n'ai pas rejoint le Président Macky Sall ni la mouvance présidentielle», a-t-il tenu à préciser, suite aux rumeurs voulant qu'il soit criblé de dettes, et aurait besoin de se refaire une nouvelle... santé financière, on va dire.

Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Teup

    En Décembre, 2013 (12:15 PM)
    LA PROBLEME DE AHMED KHALIFA NIASS, C'EST L'ODEUR DU POUVOIR. IL AIME TOURNER AUTOUR DES DIRRIGEANTS, TEL UN BEUKEU-NEK ! COMME UNE MOUCHE SUR UN GATEAU....CA FAIT VOMIR......ET CA EXPLIQUE L'ENVIE DE BARTHELEMY DIAS DE VOMIR DEVANT LE GATEAU, DEVANT MAKY SALL QUOI !



    CE AHMED KHALIFA DEVRAIT MEME ETRE ENTENDU DANS LE CADRE DE L'ENQUETE SUR HABRE. N'EST CE PAS LUI QUI ETAIT ALLE AU CONGO, PARTOUT EN AFRIQUE CENTRALE POUR RECRUTER DES SENEGALAIS ET LES ENVOYER A FAYA LARGEAU, VIA LA LYBIE DE KHADAFI ???????????????
  2. Auteur

    Dilate La Rate

    En Décembre, 2013 (12:28 PM)
    c'est le nouveau type de SDF (Sans Difficultés Financières) avec lui on aura tout vu et tout entendu.
    Auteur

    Bobodiouf

    En Décembre, 2013 (14:06 PM)
    ce vieux porc est comme une mouche : il vole autour de la nourriture. C'est un homme qui a besoin d'être avec le pouvoir pour s'enrichir, se mettre à l'abri avec toutes ses magouilles, garantir son carnet d'adresses. Hé oui, ceux qu'ils arnaquent ne croient en lui que parce qu'il est proche du pouvoir. Diaam bou bone bii !
    Auteur

    Ibou Ngaté

    En Décembre, 2013 (14:17 PM)
    Arrêtez votre jeu de singe qui consiste à faire croire que vous pouvez éternellement berner les sénégalais en se jouant de leur confiance! Vous ne croyez en rien du tout, sauf en celui-là qui est au pouvoir et seul supposé pouvoir vous aider lorsque vous êtes dans des difficultés; avec Wade ça était le même scénario et jusqu'ici rien ne prouve que vous lui ayez apporté un soutien de taille. Dites d'abord ceux qui composent votre bureau politique et les principaux membres de votre parti, derrière lequel vous vous nichez et essayez de faire prospérer une propagande qui n'aboutit qu'à des invectives et autres piques que vous avez la prouesse de jeter à vos adversaires, le plus souvent au régime en place. Faire de la politique dans le cadre d'une formation ou mouvement politique n'est pas que du verbiage à entretenir, mais plutôt un programme soutenu qui sache convaincre par sa pertinence, sa viabilité, et sa faisabilité! Les sénégalais seraient fiers de savoir qu'en leur sein, existent des hommes vertueux capables de booster ses secteurs d'activités économiques à partir d'une élaboration d'un programme digne de confiance! On n'est pas toujours si mauvais que l'on pourrait croire, dans l'opposition qu'à côté du pouvoir, mais encore faudrait-il que tout acteur de la vie politique sache se faire confiance en étant certain de son poids politique et de ses capacités de mobilisation !!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email