Lundi 03 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Alerte météo : Fortes pluies orageuses à l’est et au sud du pays

Single Post
Alerte météo : Fortes pluies orageuses à l’est et au sud du pays
Les prévisions météorologiques sont alarmantes. Selon l’Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie (Anacim), «au courant des prochaines 24 heures, des activités pluvio-orageuses sont attendues dans les zones est et sud du pays». 

L'Anacim avertit, de même, que «pour les (prochaines) 48 heures, un temps instable sera noté sur tout le territoire. Par contre, pour la journée du samedi, les orages et pluies intéresseront le littoral sud».

Malgré ces pluies intenses prévues, la chaleur se maintiendra au cours des prochaines 24 et 48 heures sur le pays, notamment les zones nord-est où les températures maximales journalières oscilleront entre 36 et 39°C. Sur le littoral, le temps chaud sera amoindri. 

«Les visibilités seront généralement bonnes. Les vents seront globalement de secteur ouest à sud-ouest et d’intensité faible à modérée», informe l’Anacim.


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2022 (14:04 PM)
    Qu'est ce qui est alarmant dans ce bulletin?
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (14:16 PM)
      Rien à part le bas niveau de ce rédacteur. Seneweb m'inquiète de jour en jour. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Août, 2022 (14:22 PM)
    Awa , cela fait maintenant une éternité que le prénom AWA n'existe , mais bien HAWA comme ce n'est pas ABIB , mais HABIB, AMID mais HAMID, ABSA mais HABSA .... la lettre H existe en arabe . Ainsi on dit hadiss, haram, halal, etc. 

    Pour revenir au sujet de l'article, tu peux nous dire en quoi des prévisions sur la pluie sont alamarmantes . Tu sembles oublier que près de 77 % de la population sénégalaise ne vit pas comme toi à Dakar et que la pluie est bénéfique pour elle . Ces histoires d'inondations n'interessent que les ppopulations pauvres venues s'entasser dans les bas fonds au lieu d'aller s'adonner à l'agriculture . Je me permets également de te rappeler que la secheresse est entrain de sévir au Magreb et dans le sud de l'Europe . 

    Merci Dieu , d'avoir ouvert les vannes de ton ciel pour le sénégal , meme avec des dommages colléteraux pour les Dakarois 
    {comment_ads}
    Auteur

    Soda

    En Août, 2022 (02:31 AM)
    Prévisions météorologiques alarmantes 💤 💤
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

7 Latest News 01
Damiba Jette Les Gants
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email