Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Alioune Sarr : "Il faut mettre terme à l'anarchie dans nos marchés"

Single Post
Alioune Sarr, ministre du Commerce

Les principales causes des drames dans les marchés et autres lieux de commerce au Sénégal sont dues aux mauvais comportements des vendeurs qui font actes d'indiscipline en s'installant dans une telle anarchie qu'il est difficile, voire impossible pour les sapeurs-pompiers de leur porter secours en cas d'incendie et d'autres sinistres. C'est un fait que le ministre du Commerce, Alioune Sarr, a souligné ce matin au moment de visiter le marché central Ndoumbé Diop de Diourbel ravagé, vendredi dernier, par un incendie d'une rare violence ayant occasionné la mort par électrocution du sergent Wally Diop.

"Je voudrais au nom du président de la République, Macky Sall, et au nom de l'ensemble du gouvernement du Sénégal, présenter mes condoléances à la famille et aux proches du sergent Wally Diop, décédé dans l'exercice de ses fonctions. Aussi, marquer notre solidarité à toutes les victimes de cet incendie. Mais cela vient remettre sur la table l'anarchie et l'indiscipline auxquelles il faut mettre un terme dans nos marchés", a-t-il indiqué.

Alioune Sarr qui s'est engagé devant les populations locales, et les commerçants victimes de l'incendie en particulier, a annoncé que ledit marché fera partie des marchés qui seront construits dans le nouveau programme à l'échelle nationale. Le ministre du Commerce, accompagné d'une forte délégation dans laquelle figuraient le gouverneur, le préfet, et d'autres responsables politiques, coutumières et religieuses, est allé présenter ses condoléances à la famille du sergent Wally Diop.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email