Mercredi 01 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Societe

Alioune Tine tacle Serigne Mbacké Ndiaye : "Les mêmes personnes qui ont trahi Wade…"

Single Post
Alioune Tine
Alioune Tine ne supporte apparemment pas la position de Serigne Mbacké Ndiaye sur le troisième mandat. Après avoir partagé sur twitter un article sur l’ancien porte-parole de Wade, Tine a posté le message suivant :

"Les mêmes personnes qui ont poussé le Président Wade dans l'impasse et l'incertain puis l'ont trahi pour servir leur intérêt égoïste ne méritent guère attention. Le travestissement du système politique et démocratique les fait vivre comme des virus du sida".


liiiiiiiaffaire_de_malade

24 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (15:20 PM)
    Svp que personne n’insulte, laissez les « chargés » transporter eux-mêmes leur fardeau, que personne ne mette son dos à disposition des chargés …
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (15:23 PM)
      ahahahahahahahh
      bal des vampires
      waa tine foo tanai s.m.ndiaye ngani
      yawote fou ame sauce ng tiapeu di
      6 mooy 9
      bulgni raye
      loula arranger rek ngey wakh
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (20:58 PM)
      merci alioune, en reponse a ce honteux personnage qui essayait de demontrer ave farba seghor sur la rts en mars 2012, que wade avait gagne' contre macky a...1 h du matin, alors que les compteurs des urnes affichaient plein une nette victoire de macky sall. et c'est dommage que ce dernier l'ait oublie'; transhumance magnifiee.
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (15:21 PM)
    Bien dit
    Auteur

    Le Saint Louisien

    En Novembre, 2019 (15:22 PM)
    Entièrement d'accord ..............
    Auteur

    Dignité

    En Novembre, 2019 (15:25 PM)
    Aliou tine as vu juste en l'espèce. Un homme méprisable comme serigne mbacke ndiaye ne mérite même pas d'être un planton dans ce pays. Rappelle il avait dit à l'époque si on perd le pouvoir on ira tous en prison s'adressant aux responsables sous wade. Ensuite il osa déclarer fade vainqueur au premier tour en 2012 puis se rétracter. Alors est ce que dans une république sérieuse cet homme a droit à la parole?
    Auteur

    M Bidou

    En Novembre, 2019 (15:30 PM)
    Tres bien dit Alioune tu as nous a Marche sur la langue rien a ajouter sauf Des media's serieux ne tendront jamais un micro a ce ripoux
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:32 PM)
    qui ne se souvient pas de ce soir de février 2012 où sergne mbacké ndiaye, vêtu de sa seule arrogance, organisait une conférence de presse pour prétendre que wade avait gagné au premier tour? Et c'est le même individu qui tente d'enfoncer encore et encore, par ses flatteries d'éternel courtisan opportuniste, macky sall dans le gouffre de la forfaiture. Des gens comme serige mbacké ndiaye n'ont rien à perdre. Car ils ne seront jamais élus nulle part. Mais ils peuvent faire perdre beaucoup de choses à ceux qui leur prêtent oreille attentive.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:34 PM)
    Aliou Tine est plus pire que smn Lui le défenseur des pedes et qui gagne son freak des occultes ong il doit se casser Basta
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:37 PM)
    Serigbe mbake ndiaye est un virus très dangereux
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (15:49 PM)
      aliou, on ne peut plus te fsire confiance. tu denfends les pd et on a compris pourqoui mena tu es contre macky sall parcequ'il refuse de ceder à vos chantages.
    Auteur

    Barkè Yalla

    En Novembre, 2019 (15:57 PM)
    ils m'ont découragé de la politique. ils ont envahi Abdoulaye Wade comme des abeilles le feraient su des fleurs. Ils ont tout sucé tout dégarni en oubliant la majorité des sénégalais. Aujourd’hui, comme hier et avant hier ,ils essaiment dans les fleurs de la prairie du nouveau régime.ils ne peuvent rien apporter q'ils n'ont pas pu depuis senghor à nos jours
    Auteur

    Farou

    En Novembre, 2019 (16:25 PM)
    Smn tu as une famille ne les oublie pas
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:31 PM)
    A DEFAUT DE BAGAGES intellectuels suffisant pour être nommé ministre avec portefeuille, SERIGNE M'BACKE N'DIAYE ne peuyt que passer de plateaux de télé à antennes des radios pour au moins donner l'impression à Macky Sall qu'il mérite bien d'être ministre conseiller. Après Macky Sall en 2024, ce même Mbacké Ndiaye que je croyait descendre d'un grand griot du Djiolof ancien , or que nenni, va trouver quelqu'un d'autre à cirer les pompes pour avoir un bon niveau de vie. Avec son sourire de faux type, M'backé N'diaye me donne de l'urticaire depuis qu'il avait l'intention de déclarer Wade vainqueur en 2012, comme il l'a d'ailleurs conseillé à Macky PAR LE BIAIS DE BOUNE ABDALLAH et d'autres de l'APR; CE MEC NE DORT PAS, il passe ses nuits dans les salons de Dakar pour manipuler, mentir comme s'il n'avait pas des enfants.
    Auteur

    Boy Idy

    En Novembre, 2019 (16:42 PM)
    après avoir conduit la famille wade au purgatoire le voila encore qui s’agite aux de dépens du peuple pour installer le chaos.il est pire que la peste lebola réuni.
    Auteur

    Baba

    En Novembre, 2019 (17:33 PM)
    yèn yéna am diot.pauvre Sénégal !
    Auteur

    Modou

    En Novembre, 2019 (17:56 PM)
    Sans condamner le fond de son propos, MR TINE nous avez habitué à une élégance de langage rigoureuse, et sans concession.nombreux sont des citoyens porteurs du virus du SIDA. Galvauder le mal qui les ronge et les tue parfois me semble un peu outrancier.POUR MR N'DIAYE, MR. TINE AURAIT PU TROUVER UNE AUTRE ANALOGIE MOINS VEXATOIRE POUR NOS MALADES.WASSALAM

    Auteur

    Babs

    En Novembre, 2019 (18:40 PM)
    Serigne mbacke Ndiaye, je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je le dépasse j'ai mal au coeur.

    Il est répugnant.

    Auteur

    En Novembre, 2019 (18:47 PM)
    Tine doit fermer sa grande gueule,il n'y"a pas plus traître que lui au Sénégal
    Auteur

    En Novembre, 2019 (18:58 PM)
    Serigne mbacke ndiaye n’est pas équilibré
    Auteur

    Zeus

    En Novembre, 2019 (19:33 PM)
    Serigne Mbacke est un grand subbordonné , ce sont eux qui ont poussé Wade à demander un troisieme mandat le peuple s est levé pour dire non et cela a causé 14 à 15 morts Si Macky tente un troisieme mandat non seulement il sortira par un trou et en plus de celà il marchera sur plus d une centaine de cadavres. Serigne Mbacké Ndiaye est un grand opportinus.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (19:53 PM)
    A pres les election de 2012 avec les morts enregistres DANS UN PAYS NORMAL ON PARLERAIT DE LUI AU PASSE
    Auteur

    Khoss

    En Novembre, 2019 (21:35 PM)
    Merci Alioune. Ces traitres comme Mbacké ne pourront pas continuer à vivre sur le dos des sénégalais
    Auteur

    En Novembre, 2019 (23:43 PM)
    S.M.N est une prostituée politique, un contre modèle et in danger.
    Auteur

    Saga

    En Novembre, 2019 (11:23 AM)
    Toujours Alioune Tine la grande gueule il parle de toit est de rien ça se passe au Sénégal des gens sans importance qui n'apportent aucun développement pour le pays qui ne parlent d'idées mais de conneries Alioune en fait partie de ses catégories de gens il faut éliminer ses imbéciles du pays car ils sont dangereux pour le Sénégal
    Auteur

    En Novembre, 2019 (23:51 PM)
    Tine tu rendras compte pour le scandale du projet de Centre de conférence de Diamniadio. Le temps va te rattraper. Tu vas payer pour ce scandale que tu as géré pour ton intérêt personnel. On ne nous vole pas facilement. On n'aura pas pitié de toi.

    N'essaies pas de nous flouer
    Auteur

    En Novembre, 2019 (07:15 AM)
    Tine wakhal wayeeeeeeeeeeeee

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email