Dimanche 28 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Altercation au restaurant Piazza : Le Colonel Abdou Aziz Ndao veut saisir la justice

Single Post
Altercation au restaurant Piazza : Le Colonel Abdou Aziz Ndao veut saisir la justice
Suite à l’agression verbale dont il a été victime, le colonel Abdou Aziz Ndao demande à ce que sa sécurité soit renforcée, informe L’As. Insulté publiquement par Thierno Bâ, ex-époux de Aminata Tall, Présidente du Conseil économique social et environnemental, l’auteur du brûlot pour L’Honneur de la gendarmerie, n’exclut pas de porter l’affaire devant les tribunaux. Selon le journal, il est en train de consulter ses avocats pour voir quelle suite donner à cette affaire. 

affaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    @@@

    En Janvier, 2015 (10:17 AM)
    Non mais ou va ce pays????......C'est qui ce M.BA? ....Pour qui se prends t-il pour agresser et insulter un officier supérieur de notre gendarmerie? Je suis vraiment inquiet pour mon pays, ce pays où on ne promeut que les médiocres et les minables! :sn: 
  2. Auteur

    Solange

    En Janvier, 2015 (10:18 AM)
    Mon Colonel, laisse ce thierno car il est très malheureux en ce moment, car il est aigri, avoir une femme comme Aminata, et se retrouver dehors c'est se suicider.

    Il a un problème, mais quand même renforce ta sécurité ne l'écoute pas il est aigri en ce moment de froid, les némalis l'ont échappé ce pauvre type. Du courage Mon Colonel.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pffff

    En Janvier, 2015 (10:19 AM)
    Mon colonel, fallait juste fumer le crâne de ce petit con avec un 9mm (mou diexx)!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen5

    En Janvier, 2015 (10:48 AM)
    Ce colonel est et reste un citoyen comme n'importe qu'elle autre citoyen. Il a été verbalement agressé; il peut saisir la justice et basta. Par contre si c'est en relation avec le brulot qu'il a écrit; l'état a le devoir de veiller sur sa sécurité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boyz

    En Janvier, 2015 (11:20 AM)
    UN OFFICIER NE DOIT PAS SE BATTRE MAIS CE MONSIEUR JETT SETTEUR JEN SUIS SUR CORP ACORP LE COLONEL LUI FERA LA FETE PARCQUE LE COLONEL EST PREQUE A LA RETRAITE IL A LE CULOT DE LINSULTER SI ON EST PAS CONTENT ON SAISIT LA JUSTICE C SA UN ETAT DE DROIT PENSER ETRE LE MARI DUNE AUTORITE DE LA REPUBLIQUE TE DONNETOUT LES DROIT ON SE TROMPE MONSIEUR BA
    Auteur

    Silou

    En Janvier, 2015 (11:24 AM)
    dans quel état sommes nous pour que des maris ou ex maris de DAMES OU DE PREMIERES DAMES se permettent d'insulter un citoyen fusse til COLONEL de la gendarmerie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ray

    En Janvier, 2015 (12:32 PM)
    mon colonel sa lawét gi epppna, boo dékinsé woon kènn waxatuko, jerejefeti rék ngay dègaat, sa bilam désna, déséngaa nékk céddo.
    {comment_ads}
    Auteur

    Soujules

    En Janvier, 2015 (16:47 PM)
    même si certains n'ont pas aimé son brûlot mais il faut reconnaître de l'homme une élégance remarquable sinon il aurait bastonner ce Bâ qui fait honnête à la nation comment peut-on insulter un gradé de l'armée nationale qui s'est sacrifié durant de longues années pour défendre les couleurs nationales. Il mérite à ce que sa sécurité soit renforcé si l'Etat nous jeunes sénégalais épris assureront sa sécurité ce colonel là c'est une fierté. Il doit être accompagné dans sa nouvelle de civile
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email