Samedi 25 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Américain lynché aux Hlm: Toute la vérité sur l'agression de ce faux homosexuel

Single Post
Américain lynché aux Hlm: Toute la vérité sur l'agression de ce faux homosexuel
Certains médias ont annoncé qu'un homosexuel a été lynché à mort, mardi dernier, au marché Hlm de Dakar. Mais l'enquête ouverte par la Police a permis de lever l'équivoque sur cette affaire extrêmement sensible. Selon des informations exclusives de Seneweb, l'homme agressé est toujours vivant. En effet, il s'agit d'un artiste-musicien de nationalité américaine qui est venu à Dakar avec sa petite amie et ses collègues pour prendre part à la Biennale de Dakar.

Profitant de son séjour dans la capitale sénégalaise, l'artiste s'était rendu au marché Hlm en compagnie de ses compatriotes. A cause de son style, son habillement (une chaîne autour du cou, ses tatouages, des piercings), il a été accusé à tort d'être un homosexuel par des individus mal intentionnés.

Le film de l'agression de l'artiste-musicien devant sa dulcinée

Malheureusement, l'artiste-musicien ne parlant pas wolof pour décliner son identité, lui et ses compatriotes ont été pris à partie par une foule en furie.

D'après nos sources, un vendeur d'objets d'art ayant reconnu les victimes, a tenté de calmer les agresseurs. Le commerçant officiant au marché Hlm leur a fait savoir que ces individus ne sont pas des homosexuels. Mieux, il déclare avoir même vendu des objets d'art à ces Américains.

Malgré tout, les agresseurs n'ont pas lâché prise. Ils en ont profité pour dépouiller les Américains de leurs biens dont des téléphones portables, des bijoux en or, des sacs, entre autres objets.

Dépouillé par les agresseurs puis déclaré mort, le faux homosexuel est toujours vivant

L'un des artistes sera ainsi capturé par la foule devant sa copine qui a réussi à s’enfuir avec les autres Américains. Le faux homosexuel interpellé, a été filmé, lynché par la foule. Et certains médias avaient annoncé qu'il avait succombé à ses blessures. Mais Seneweb a appris que c'était une fake news.

03 mis en cause arrêtés et placés en garde à vue

D'après nos sources, les policiers du commissariat des Hlm 5 ont interpellé 03 individus dans le cadre de l'enquête. Ces derniers avaient volé les biens de la victime. D'ailleurs, l'un d'eux a même avoué avoir soustrait la chaîne en or du faux homosexuel avant de la restituer.

Les trois voleurs sont placés en garde à vue dans les locaux de la police des Hlm 5. Également, les hommes du commissaire Bintou Doumbia ont identifié les agresseurs de l'artiste de nationalité américaine. Les autres membres de la bande sont activement recherchés d'après nos infos.


79 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2022 (14:46 PM)
    Ce pays est foutu. Bientôt les étrangers vont fuir ce bled. D'un côté des gens appelant à la haine (and sam jiko yi) de l'autre des agresseurs prêt à profiter de la situation.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (15:36 PM)
       
       
       Un article du journal Le Monde :
      "Le Sénégal suspend les expositions sur l'homosexualité à la Biennale de Dakar"
       
      Mais soyez sûr que rien à changé à propos de la promotion de l'homosexualité dans la Biennale 

       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (16:27 PM)
      le problème en est que 90 % de nos concitoyens, moi y compris, sont cons comme des balais, il suffit que quelqu'un crie sathiaye pour que tous s'apprêtent à lyncher un quidam sans savoir ce qu'il en est, il en va de même pour l'homosexualité, quelqu'un crie au loup et tout le monde le lynche, saram ndeye lii
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (17:10 PM)
      @16:27
      Donc en conclusion, tu veux dire que les sénégalais (sauf moi et ma famille biensur), sont des automates? Prete à agir tels que des bergers allemand qu'on dira "attaque" ? Une population avec une crane vide en vraie...
      Je commence à cerner...merci pour l'info sur les sénégalais de 2022.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (17:41 PM)
      Cette histoire est montée de toute pièce. Un homo reste un homo qu'il soit américai, asiatique ou extraterrestre. Ces cons venus d'ailleurs veulent nous emmerder avec leurs cochonneries. 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      @ 17:41 Pm

      En Mai, 2022 (21:23 PM)
      Tu es tellement bête. On te dit que le gar n'est pas homo et tu insistes.
      Comment peux tu commenter sans lire? Voici le prototype du Sénégalais idiot qui a failli tuer cet homme par erreur 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Dérives Innaceptabes !

      En Mai, 2022 (00:21 AM)
      Très clair sur les positions anti gays en porte faux avec nos religions révélées. Cependant, c'est choquant d'avoir lapidé sauvagement en humiliant ainsi un innocent  ressortissant étranger touriste de surcroît.  Il vient enrichir en dollars des commerçants Senegalais au marché HLM. A supposer qu'il soit gay, devraient ils lui faire subir une telle dégradation humaine en justice populaire illégale. Et dire que sont des voleurs qui luit ont fait ça, dépouillé le pauvre. Qui est le plus mécréant ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Siley

      En Mai, 2022 (09:43 AM)
      Il y a des homo et des gens hauts en couleurs. On doit détester l'homosexualité mais on ne doit faire gaffe à une foule totalement idiote conne et moutonnière ds leur tête. Demain n'importe qui peut être indexé comme homo et même tué par une foule à en furie 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (12:17 PM)
      Et d'un autre côté, Yewwi Askan Wi qui encourage la violence des jeunes non instruits.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (14:09 PM)
      Tu as raison. Ça marque un dangereux tournant ici si rien n'est fait pour inverser cette mauvaise tendance.  Ça renforce l'argument développé contre Idriss Gana Gueye, comme quoi il est homophobe comme la majeure partie des sénégalais. Harceler des étrangers et surtout des américains, is a very dangerous slippery slop pour l'état. Il faut faire attention aux dérives!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (16:41 PM)
      L'Etat du Sénégal,  le Gouvernement du SSénégal et mieux, en plus indiqué, Mr Le Président de la Réplubique du Sénégal devrait lui présenter des excuses Ainsi qu'à ses Proches et au Peuple Américain, le prendre m"dicalement en charge, lui octroyer prise en charge durant le reste de son séjour Iem, pour ses accompagnants ... Et, surtout Convenablement le dédommager ou Compenser tort !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (11:22 AM)
      Les sénégalais sont toujours tués en Amérique et c tjrs le rush chez eux......c une erreur c tout....
      La vie continue
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2022 (14:46 PM)
    Les  dégâts . A qui la responSabilité sinon sam conneries 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (17:46 PM)
      C'est la responsabilité de ces petits cons venus des états unis pour nous emmerder avec leurs cochonneries. Il y'a énormément d'étrangers au Sénégal et personnes ne les emmerde si c'est un homo il sera traité comme tel, qu'il soit américain, asiatique, indien ou eskimo on s'en fout.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (22:33 PM)
      Ce qui est terrible dans cette histoire est l'excuse de l'homosexualité qui a été un prétexte pour dépouiller ces étrangers de leurs biens. La misère est telle qu'aujourd'hui, les agresseurs profitent de la moindre opportunité pour s'attaquer ouvertement aux gens dans la rue pour leur arracher leurs bijoux, leurs sacs, leur scooter. Cette histoire d'homosexualité ne justifie pas de telles attitudes. Les homosexuels, on les croise tous les jours, certains sont complètement paumés, on se fout de leur gueule, on les taquine et ça s'arrête là. De là à les lyncher, ça montre la misère morale dans laquelle certains individus se trouvent. Il faut urgement sortir ce pays de la misère et offrir de réelles opportunités à tous ces individus qui n'ont rien à faire de leur vie si ce n'est de profiter de la moindre opportunité pour agresser, voler et même pire tuer. Si maintenant la société cautionne leurs actes pour une raison ou une autre, c'est sûr que l'avenir ne s'annonce pas radieux. À ce rythme, il ne faudra pas trop compter sur le tourisme puisque nous faisons tout pour les décourager à venir au Sénégal. Certains diront tant mieux on ne veut pas d'homosexuels dans notre pays. C'est leur point de vue mais ils peuvent être rassurés car un touriste, homosexuel ou pas, tabassé dans la rue d'un pays qu'il est allé visiter est une publicité,  on ne peut plus convainquante, pour rebuter n'importe quelle personne qui projeterait de se payer un séjour touristique dans notre pays. Les effets se font sentir depuis quelques années maintenant. Il fut temps où on croisait beaucoup de touristes à Dakar dans les restaurants, dans les marchés, dans les lieux culturels, entre autres, mais aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas. Beaucoup de commerçants qui vivaient du tourisme à Dakar ont été obligés de se reconvertir dans d'autres activités pour s'en sortir et les plus chanceux ont foutu le camps. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      @ 17:46 Pm

      En Mai, 2022 (00:05 AM)
      Si tu crois qu'il est homo, enferme le avec ta mère et toutes tes sœurs majeures et tes tantes. Tu verras, il les defoncera une par une. Tu veux jouer au con qui ne comprend rien.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:47 PM)
    Cette histoire d'homophobie risque couter cher au sénégal, tot ou tard! les médias ont développé un discours de haine de l'ONG jamraa, je parie que ça risque d'être dur pour la suite. plus personne ne sera épargnée, car tout comportement suspect est maintenant considéré comme homosexuel. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Pseudo

      En Mai, 2022 (16:32 PM)
      Si c'est le prix à payer, on le paiera. Mais nous resterons avec nos convictions religieuses et coutumieres
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (17:12 PM)
      Si cette meme détermination avait été orienté vers certains voleurs de la république, je pense qu'on en gagnera des points en développement.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (17:49 PM)
      Un homme doit avoir un comportement homme sinon c'est à ses risques. Tant pis pour les complexés qui pensent qu'un homo américain doit être traité autrement.
    Top Banner
    • Auteur

      En Mai, 2022 (22:23 PM)
      Les jeunes voyous illettrés voient quelqu'un avec un look étranger,  ça est il est peut-être homosexuel MDR. Attention ⚠️ aux plaintes des pays étrangers contre le Sénégal. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Mai, 2022 (22:23 PM)
      Les jeunes voyous illettrés voient quelqu'un avec un look étranger,  ça est il est peut-être homosexuel MDR. Attention ⚠️ aux plaintes des pays étrangers contre le Sénégal. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Mai, 2022 (22:23 PM)
      Les jeunes voyous illettrés voient quelqu'un avec un look étranger,  ça est il est peut-être homosexuel MDR. Attention ⚠️ aux plaintes des pays étrangers contre le Sénégal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:49 PM)
    This is crazy...Senegalais daffa euppeul...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (15:31 PM)
      Il s'agit simplement d'un groupe de bandits agresseurs qui est à l'origine de ces violences. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:50 PM)
    Ooo quelle honte!
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:53 PM)
    Allons rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Brandir La Peine Mort

    En Mai, 2022 (14:53 PM)
    Avec tout ces faux dévot et le comportement de lâche de beaucoup de nos compatriotes, le jour que la peine de mort serait instauré sans encadré le processus, des innocent seront déclaré comme coupables tout simplement à cause de leurs apparence ou de leurs accoutrement, comment sur la bases parce ceux qui cris et accuse à tort on un autre objectif ameuté la foule pour assouvir les vrais nature de brigands qui consiste à dépouiller la victime de ses biens, de vrais délinquants bandit qui se cache derrière des précepte de défense contre la perversion, ils faut du courage et u e détermination pour faire régner la justice, cette situation va créer un problème à notre gouvernement, on s'attaque pas gratuitement à des citoyens sans subir leur foudres. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jom

    En Mai, 2022 (14:54 PM)
    Aywa leen rek.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:58 PM)
    Puisque C'est 1 américain heureusement, macky et Antoine niak jomm vont sortir sûrement pour condamner. 
    Top Banner
    Auteur

    Tra Dam

    En Mai, 2022 (15:06 PM)
    Cette affaire est cousue de fil blanc c'est du théâtre un montage pour decredibiliser And Same Djiko Yi 

    On n'en croit rien 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (03:22 AM)
      Tu es libre de jouer au con et de fermer les yeux pour faire semblant de ne rien voir. Le combat de And Samm Jikko yi est noble, Mais ceci n'a rien à voir avoir avec. Des bandits ont accusé un ressortissant étranger pour lui voler toutes ses affaires.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:19 PM)
    If true, that's f'ed up
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:22 PM)
    Ces "agresseurs" doivent etre les memes recrues porteurs de banderoles insultant Salah et jettant des pierres , Vous n'avez aucune idee de la portee de la force de propagande de division et de discredit des forces sataniques qui dirigent ce monde envers ceux osent s'opposer au deroulement de leur agenda. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:26 PM)
    C'est ce qui risque d arriver partout au Sénégal avec vos conneries de loi. On va être isolé du monde. Comment on peut accuser quelqu'un sans preuve? Je suis dégoûté. 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:27 PM)
    Beaucoup de senegalais sont devenus pathétiques,on dirait des animaux abandonnés en brousse.Vraiment dommage.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:29 PM)
    Ils sont tous filmés devant des portables
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:29 PM)
    Et quand il n'y aura plus aucun étranger à agresser, ils s'en prendront aux sénégalais de souche.

    On est entrain d'assister à la "sauvagisation" de la société sénégalaise.  Il suffit de porter une chaîne ou un boubou ou une chemise ou des chaussures de valeur pour susciter la jalousie et la haine et se faire agresser. 

    Les gens et en particulier les femmes n'osent plus porter de collier ou de chaine ou de bijoux qui brillent. On se fait agresser violemment même s'il s'agit d'un bijou en toc. 

    Dés l'instant qu'on sort et qu'on est clean, on est indexé de bourgeois et on est fusillé du regard.

    Sommes nous devenus des misérabilistes au Sénégal au point de ne plus accepter de voir des gens propres ?

    Finalement il faut s'habiller comme un misérable pour marcher tranquille, passer inaperçu et sans attirer la meute de sauvages.

    Un conseil: Sortez armer de votre pistolet et descendez toute personne qui vous attaque car autrement, vous risquez d'y passer.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:30 PM)
    LA BATTAILLE CONTRE LGBT PEUT ETRE MENEE AVEC INTELLIGENCE SANS CREER  DES DEGATS .

    LA BATTAILLE D IDRISSA GANA GUEYE A FAIT LE TOUR DU MONDE AVEC UN SEUL GESTE DE NE PAS PORTER LE MAILLOT . 

    IL N A PAS INSULTE PERSONNE NI DENIGRER PERSONNE .

    JE VAIS BATTRE LA LGBT AVEC TOUTES MES FORCES MAIS JE NE L UTILISE PAS COMME ARME POLITIQUE CONTRE QUELQU UN
    Top Banner
    Auteur

    Samba

    En Mai, 2022 (15:40 PM)
    La situation devient critique et le point de non retour est proche s'il n'est pas déjà atteint. La prise de conscience s'impose à tous . Il ne s'agit pas de poser le débat en terme de Sonko ou du gouvernement. On est tous concerné. Nous devons dire stop et poser les Autorités à prendre leur responsabilité sinon ce sera la catastrophe et personne n'y échappera Wassalam 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:50 PM)
    Blâmer tout cela à la mauvaise gestion du pays depuis Mr Wade et maintenant avec "non consequence Macky". Il a rendu ce pays ingouvernable comme un zoo.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:56 PM)
    Ce groupuscule de soit disants religieux qui a mené pour le compte de l'opposition cette campagne insipide pour la criminalisation de l'homosexualité dans l'intention.de créer des problemes à Macky est responsable de cette situation.Bon Dieu,quand est ce que certains vont avoir le courage et l'honneteté de descendre dans l'arene politique au lieu des masques hypocrites pour manipuler les simples d'esprit pour des objectifs politiques.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:02 PM)
    C'est comme la loi sur le viol des innocents serint emprisonné ou tabasser a mort, leur honneur bafoué alors que dounessi dara 

    nane teye bagne juger sur des accoutrements ou comportement pour ne pas tuer par erreur. apres ca ke lacte soit criminaliser mais avec des preuves solides pas mome ou dafko ndirou ou c pas koi 
    Top Banner
    Auteur

    Shhhh

    En Mai, 2022 (16:11 PM)
    Quelle hypocrisie, tu prétends combattre pour les valeurs alors que tu es un vulgaire voleur. Je n'ai jamais été d'accord sur les lynchages publics à cause de ce genre d'erreurs qui peut être fatale. Fi niit gni beuri wougnoufi 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (17:05 PM)
      C'est des voleurs, t'as plus de chance de ne pas te faire voler tes bagos au Canada ou en hollande qu'au Sénégal ou en Algèrie par exemple. Si tu te fais volé en France, y'a de forte chance que le voleur soit klk1 qui met Wallah entre chaque mot. L'hypocrisie chez les soit disant religieux est hallucinante.
    {comment_ads}
    Auteur

    Voilà

    En Mai, 2022 (16:15 PM)
    Vous avez tous cautionné la,décision de gana gueye , qui na fait que renforcer lhomophobie au Sénégal.  Je suis contre l'homosexualité mais je suis aussi contre l'homophobie. Lui et vous , n'aviez rien compris au message , c'est pour éviter ce genre de dérives. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorx

      En Mai, 2022 (18:39 PM)
      Gana n'est pas homophobe, il n'a pipé mot et il a droit de ne pas soutenir ces gens là.Fais pas le malin.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:28 PM)
    Mes primates et le zoo....ndeyssane difficile de descendre de l'arbre !!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:30 PM)
    Primitif,  le jour où un violeur sera lynché dans ton zoo tu me fais signe......#jesuisdanslarbre
    Top Banner
    Auteur

    Mouride

    En Mai, 2022 (16:33 PM)
    Rappelez vous le cas de Pape Cheikhou Diallo  Biennale ( rencontre d'homo 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:36 PM)
    Voilà pourquoi le gouvernement ne se prononce pas sur la peine de mort parceque il peut y avoir des erreurs de ce genre tuez des innocents pour rien .Ce pauvre monsieur sera traumatisé a vie 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:37 PM)
    Comme je dis souvent ce Pays est sur une pente dangereuse comment peut-on vouloir tuer une personne sur la seule base qu'il ressemble à un GG pire encore si on disside de tuer parcequ'il est GG au nom de quoi voler ses biens
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:42 PM)
    Le faux homosexual? Il n en est pas un et n a pas essaye de jour pede
    Top Banner
    Auteur

    Quand-même !

    En Mai, 2022 (16:55 PM)
    Le point de non retour de la société sénégalaise a été franchi. Son effondrement total sapproche.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (17:04 PM)
    C'etait previsible, Macky qui bloque le projet de loi et la population qui finit par se faire justice.

    La politique doit etre plus intelligente que ça
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (17:22 PM)
    Voilà ce que ça coute d'être des singes sans cervelles, pauvre peuple 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (17:23 PM)
    LI PAYS IL Y FOUTI§§§
    Top Banner
    Auteur

    Tama

    En Mai, 2022 (17:24 PM)
    Nous devons accepter que nous sommes un peuple de tarés

     Nous devons aussi accepter que nous ne sommes pas encore sortis du moyen âge.

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (09:33 AM)
      Nous devons accepter que l'éducation nationale héritée de la colonisation a échoué parce que nous sommes toujours dans le sous développement mental. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:09 PM)
    Oui on dirait des animaux abandonnés en brousse. Ca fait longtemps que les étrangers ont commencer à bouder le Sénégal. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Laye

    En Mai, 2022 (18:48 PM)
    Cette histoire est en relation avec l'affaire Gana Gueye. Les conséquences peuvent aller loin avec l'acharnement sur Gana. Cette dérive aus HLM en est un exemple.  Ce lobby LGBT doit arrêter sa propagande sinon tout peut arriver. En voulant forcer Gana, on ne fait qu'exacerber la haine envers les LGBT. Ceux qui refusent d'être un homme ou un être ont le droit de le faire, mais qu'ils foutent la paix aux autres. C'est dommages pour ces américains qui paient les pots cassés de cette affaire Gana
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:50 PM)
    La vérité est que Dakar est maintenant peuplé de ruraux qui n'ont pas été préparés à vivre dans une ville moderne.

    Le résultat est catastrophique !
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (22:49 PM)
      Dakar a perdu son identité depuis le début des années 80 quand tous ces sauvages sont venus y habiter.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (19:02 PM)
    c la faute de mame mactar gueye . aytia rék
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (19:14 PM)
    Si on s'en prend maintenant à des étrangers en visite parce qu'on déclare que ce sont des homosexuels, il n'y a rien de plus con. 

    Chacun peut déclarer autrui homosexuel, et ça devient la loi animale. Revenez à la raison. 

    Quand vous serez vous-même accusés d'être homosexuel par des voyous qui veulent vous dépouiller, vous comprendrez. 

    On se croirait au moyen âge dans ce pays 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gens Teint Clair

    En Mai, 2022 (19:31 PM)
    Faites attention les gens de teint clair (manam nitt niou khess gni)

    Vu la psychose anti-gay actuel bcp de gens vont penser que vous etes homo qui ont fait du khessal
    {comment_ads}
    Auteur

    Pitie

    En Mai, 2022 (19:52 PM)
    Seneweb les lobbies vous ont payé pour écrire ces sataneries c'est pas normal l'homosexualité n'est pas accepter au Sénégal
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (19:54 PM)
    C'est devenu un pays de barbare arriéré.........
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (19:58 PM)
    SITE DE MERDE...."Faux homosexuel"...

    Tous les heteros sont donc de FAUX homosexuels....les ânes au clavier....ces chiens primitifs ont lynché un gus gratuitement parce qu'ils sont des sauvages.point !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Tuur Ak Sant

    En Mai, 2022 (20:16 PM)
    En tous cas ne me comptez plus parmi vos 95% de musulmans dans le pays. Je n´en fais plus partie...de vos actes criminels dictés par votre religion impportée des naars qui vous chient dans la gueule comme des esclaves
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (20:40 PM)
      Moi aussi ils m'ont complètement dégoûté je te jure je déteste cette religion a cause de leur comportement. Je ne veux mm plus fréquenté de musulmans. Les pires hypocrites c'est eux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Idriss

    En Mai, 2022 (20:36 PM)
    C'est grave ça , pas le Sénégal que j'ai connu , tant admiré par mis ses voisins.

    😇
    Top Banner
    Auteur

    Idriss

    En Mai, 2022 (20:36 PM)
    C'est grave ça , pas le Sénégal que j'ai connu , tant admiré par mis ses voisins.

    😇
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (20:51 PM)
    Dans la jurisprudence islamique on ne traite pas un etre humain de cette façon quelque choix le péché. Le sénégal a perdu son innoncence et sonko et and samm jikko yi ont une part de responsabilité. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (21:52 PM)
    Attention à  l'intolérance. Attention à la manipulation. Je crains que dans le futur , pour nuire à quelqu'un, on le traite d'homo 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Mai, 2022 (22:06 PM)
    la faute aux medias et aux arabisants .
    Top Banner
    Auteur

    Senegalrekk

    En Mai, 2022 (22:38 PM)
    Sénégal woratoul je pense que le plus important est de gagner suffisamment d'argent et quitter ce pays au plus vite.Kagame avait raison en fait pourquoi se focaliser sur un problème de cul et de sexe.L'education,la santé,nos valeurs disparaissent petit à petit.Un enfant bien éduqué ne songera pas à devenir pd où prostituée.Dans ce pays même les enseignants et les maîtres coraniques ne maîtrisent pas le civisme.L'etat ne suit que la volonté des marabouts et des riches entrepreneurs.C'est triste mais l'avenir est sombre.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    La Cata

    En Mai, 2022 (22:47 PM)
    LE senegal de Macky Sall finira en guerre civile si il essaye de briguer un 3 eme mandat c'est une catastrophe 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (23:54 PM)
    Par ce que c un américain 
    {comment_ads}
    Auteur

    Incroyable

    En Mai, 2022 (00:29 AM)
    D'où vient cette sale manie des sénégalais de lyncher des homosexuels. Pour qui les gens se prennent-ils pour battre quelqu'un à mort sous le prétexte qu'il est homosexuel ? Chacun ne doit-il pas être responsable d'avoir un comportement exemplaire et répondre un jour devant Dieu de ses actes.

    Kou si moytowoul sokhor Di ko lakkhe si homophobie tu rendras un jour compte de tes actes.

    Allah n'a besoin de l'aide de personne pour punir ceux qui doivent l'être.

    Pourquoi bcp de sénégalais sont devenus aussi sauvages?

     
    Top Banner
    Auteur

    Boy Pouryou

    En Mai, 2022 (00:59 AM)
    A cause d'un pousse poupe...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (01:05 AM)
    A cause d'un pousse poupe..........................des animaux primitifs lynchent un gus et tu baves ta lumière de primate !!

    bien
    {comment_ads}
    Auteur

    Alba

    En Mai, 2022 (01:07 AM)
    Et le plus grave est qu'ils laissent les bakars XXXL de côté et venir nous empoisonner la vie Et  faire la promotion de ces homos. Le jour où ils vont criminaliser cet acte, ils feront la promotion réelle des homos, ils vont les amener ou?les prisons ? Alors bonjour les dégâts , homo for free
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (01:11 AM)
    SÉNÉGALAIS TRUANDER REK WAJI SOU NECCOUL HOMOSEXUEL SAH DAGNE CO BEUGUE TRUANDER REK LOLOU MO TAH NIOU SOSSAL CO 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (02:24 AM)
    Pourquoi les violeurs d'enfants et de femmes ne sont pas lynchés ? Sont-ils plus acceptés que les Gg? Les deux mecs qui b... dans une mosquée ! Ou sont-ils ? Personne n'a réagi. Le Sénégal est foutu. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (04:13 AM)
    J'ai pitié de mon Sénégal, la haine primitive et aveugle, l'hypocrisie chronique, la débilité. Tout ceci au nom de nos propres valeurs , c'est ça être un bon musulman ? mentir, lyncher et voler ? On est la risée du monde en ce moment. Partagez l'amour plutôt que la haine
    {comment_ads}
    Auteur

    Rappel

    En Mai, 2022 (04:16 AM)
    Boulen di gawa door.

    Le jour de la Korité, on a retrouvé un homme entrain de frapper un jeune de notre quartier vers 6h du matin dans notre cité. Les gens se sont précipités de lyncher le monsieur car le jeune du quartier, qui était ivre mort a crié au voleur.

    Après que le mal soit déjà fait, le gars a expliqué quc c 'est lui la victime dans cette affaire, qu'il s"est fait agresser par 3 gars dont le jeune de notre quartier qui a profité  de la situation pour lui piquer son téléphone et disparaitre 

    Bref tout cà pour vous dire ne vous précipitez pas pour lyncher. Prenez le temps de cerner la situation avant

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (08:30 AM)
    Injustice bakhoul si deuk. Les senegalais ont  bcp change en mal motakh on a que les dirigeants qu'on merite.  Dommage, ce fut un beau pays dans les annees 90.

     
    Top Banner
    Auteur

    Africain

    En Mai, 2022 (09:21 AM)
    Quand on se croit plus religieux que la Mecque le Vatican ou je ne sais où....ça devient le L'HYPOCRISIE....et malheureusement c'est le fort de notre société....je suis désolé.

    Commençons par les maux de  notre propre maison( le Sénégal)  : le terme " soutouralko" est le résultat d'une très mauvais acte commis et qu'on ne veut pas crier haut..... socialement on est hypocrite....en y étant, si on dit éliminer les  homos, commençons par eleiminer les frères et sœurs de notre famille et qui présente des différences avec le reste de la famille ( court, élancé, couleur de peau différente, avec une maladie innée) si on pense que ce sont des créatures contre nature.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Burhan

    En Mai, 2022 (10:12 AM)
    L'américain était habillé en homo selon l'article. C'est de sa propre turpitude. Ils apprendront à respecter nos valeurs aussi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbes!!!

    En Mai, 2022 (10:14 AM)
    NDENTODE! ACHTUNG! ATTENZIONE! ATTENTION! ATTENTION! Les "êtres" qui agressent sauvagement les GENS au Sénégal ne peuvent être que des certains-es-certains-es-certainement-certains-es du funeste axe de tous les maux & affluents & cruellement certainisés-es & traitres issus-es des AUTRES. DONC IL NE FAUT JAMAIS AU GRAND JAMAIS METTRE LES PEUPLE SENEGALAIS DANS LES MÊMES SACS. Ces "êtres" cités d'emblée sont des minables "êtres" qui passent leurs souillées existences à se focaliser sur les AUTRES au lieu de tenter de se regarder franchement dans leurs miroirs pour enfin découvrir les merdes merdeuses qui garnissent leurs souillés corps-âmes. Avant de balayer ou d'exiger que les AUTRES doivent balayer devant leurs Portes, il faut que ces cruels fléaux-parasites insatiables balayent d'abord devant leurs portes bloquées par des wagons de souillures souillées. Ces "êtres" se donnent une importance fantaisistes et s'exhibent mesquinement comme musulmans alors qu'ils n'existent que via les harams-ribas strictement interdits par l'Islam de DIEU. C'EST INDIGNE! NOUS espérons vivement que les Services de la République du Sénégal, ceux adeptes à la Sécurité, feront savoir à ces cruels fléaux-parasites insatiables, qui souillent-déchirent-humilient-abîment notre éternellement CHER SENEGAL, que le respect strict des Lois-Règles-Réglements de la République s'imèosent à toutes-tous et partout dans le pays, face à n'importe qui. DEcertainisons!

    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Moise

    En Mai, 2022 (10:47 AM)
    Aves ce lobby lgbt ils sont capable de faire écrire a seneweb cet article uniquement pour mélanger l'esprit des sénégalais. 
    Top Banner
    Auteur

    Bande De Pd

    En Mai, 2022 (12:03 PM)
    voila le genre de debordement qui va devenir fréquent au sénégal avaec vos conneries 

    un etre humain ne peut pas se faire lyncher em plein 2022 , c est tout simplement de l ignorance.

    donc le coran dit qu il faut lyncher les personnes qui portent des chaines autour du cou et qui sont habillés un peu coloré??? 

    ou va s arreter l ignorance?

    allez plutot dans les prisons et dites a certaints détenus d arrêter de mettre leur penis dans le trou du cul d autre détenu contre leur grés,parce ça oui c est un peché tres sale.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (12:06 PM)
    10h12...L'américain était habillé en homo? Avec des plumes dans le cul..?....pauvre kon.

    Avec ton raisonnement de primate une senegalaise en perruque en Afghanistan se ferait lapider...bambouli humaniste !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Fakir

    En Mai, 2022 (12:54 PM)
    LOPIUM DU PEUPLE ???
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (12:54 PM)
    Même s'il était gay, personne n'a le droit de le traiter ainsi. Personne. Cette violence est condamnable et il faut la condamner avec véhémence. Il est venu au marché pour acheter et on doit le respecter. Il faut arrêter ces conneries là ! Les homosexuels ont toujours été tolérés dans ce pays et faire semblant qu'il n'en existe pas est hypocrite. Nous, l'écrasante majorité (et de très très loin) qui ne sommes pas des homosexuels devons apprendre à ne violenter personne pour ses orientations sexuelles comme cela a toujours été dans ce pays là, avant l'arrivée des intégristes religieux (dont certains sont pédophiles) qui veulent nous imposer, eux aussi, une culture étrangère à la nôtre. Sâchons raison garder. Personne d'éduqué ne peut se laisser entraîner sur ces terrains là. Arrêtez ça svp !
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:17 PM)
    Le senegal est majoritairement peuplé d'incultes. Ces Oustaz et ces marabouts sauvages qui prolifèrent dans le pays ont fini d'orienter l'éducation populaire vers l'imbecilitė.  La responsabilité se tourne vers la déroute de l'éducation populaire. La démographie sauvage avec pleins d'enfants sans aucune éducation.  Du pain béni pour les populiste comme MMG et nid politiciens clientelistes.  On marche vers l'anarchie totale. Des morts dans des matchs de foot. Des morts par agression. Des morts politiques...Ken khamatoul
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:20 PM)
    L'homosexualité ce sont des acres pas un comportement ou un habillement.

    Mais comme il y a des idiots comme Mame Mactar gueye et autre saam djiko Yii dans ce pays, on n'est pas à l'abri de ce genre de conneries. 

    Chacun a le droit de s'habiller comme il veut. Ce pays m'énerve tellement certaines gens sont cons et répugnants.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (19:49 PM)
    Je ne poserais plus jamais mes pieds au Sénégal c'est devenu pire que l'enfer. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Oussou Les Sous

    En Mai, 2022 (21:58 PM)
    Attention aux infiltrations, provocations et désinformations. Dans ce pays, il nous faut plus de vigilance et de sérennité. En effet, en public, il y a des façons de s'habiller et de se comporter dont tout un chacun sénégalais ou étranger se doit respecter. Dans certains cas les contrevenants tombaient sous le coup de l'Outrage Publique à la Pudeur. Je vérifierai si ces textes sont toujours en vigueur.

     

    Cela dit, à force de laisser les gens s'habiller n'importe comment en public sans application de ces textes nous a amené à cette situation. Beaucoup de sénégalais ignorent que ces lois ont existé à tel enseigne chacun se croit libre de porter ce qu'il veut et n'importe comment en public. Seuls quelques édifices publics appliquaient encore ces rigueurs de port vestimentaire et de coupe des cheveux à l'entrée. 

     

    Le manque d'application de certaines règles conduisent celles ci à la désuétude et conforte le manquement en règle absolue. La manière du port vestimentaire parle. 
    Top Banner
    Auteur

    Nous Nous Radicalisons

    En Mai, 2022 (23:12 PM)
    Attention à l'excés, aux erreurs et à la vengeance à l'étranger. 1 millions de Senegalais vivent hors du pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (23:36 PM)
    Disons le ,ce sont des frustrés  qui n'avaient d'autres but que de le dépouiller .L(histoire d'homosexualité n'était qu'un pretexte.

    Voilà ,on avait brandi la liberté de Gana gueye  ;

    Et la liberté de ce touriste Américain ?

    Moi je persiste à dire qu'il faut lutter contre toutes les discriminations (homosexualité comprise);

    J'ai apprécié pour une fois  le soutien de Ibou  Ndaffa le lion dormeur.

    mais le problème n'est pas réglé.C'est quoi le destin d'homosexuel Sénégalais?,rappelez vous les suspicions sur Wally ,entre les couleurs de l'arc en ciel ,la barre de télévision ;le drapeau du Sénégal ...Pourtant les hommes dansent le mbalakh comme des femmes.

    On a un sacré problème d'homoqsexualité refoulée

    L'homosexualité est une réalité ,Sénégalaise aussi..

    Pourquoi  cette barbarie est -elle destinée exclusivement aux homosexuels?(aux voleurs pauvres aussi éventuellement)

    Cette lecture sélective de la religion est une autre lâcheté pour rester  dans le Déni ,refuser de voir la Réalité.

    Déclarer de façon sentencieuse :""c'est une ABOMINATION""" Cette mystification ne règle rien du tout

    Je répète:et la liberté de s'habiller alors?,

    Finalement même si je condamne  le lynchage  injuste subi par Gana gueye ,l'homophobie est une réalité au Sénégal .

    Mais pourquoi ?,Qu'on laisse la religuion tranquille !!

    Dites pourquoi!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (00:08 AM)
    "Finalement même si je condamne  le lynchage  injuste subi par Gana gueye."........rassure moi, il respire encore ? Il bosse encore....?...quel bled de nafekhs !!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (01:06 AM)
      C'est toi le nafekh ,je parlais du lynchage médiatique de certains médias Français;Des associations comme la Mani pour tous  et une bonne partie des Français sont sur la même ligne de gana 5les ultras de Paris lui ont apporté leur soutien) ;Ils n'ont pas subi un tel traitement .
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Madiambal Diagnou, Journaliste

    En Mai, 2022 (00:55 AM)
    Tout ça c'est la faute de ce cretin de president. Il doit partir et il partira. Comment peut agresser des gens par ce qu'ils sont homosexuel. L'homosexualité doit être légalisée au Sénégal et Serigne mountakha mbacke doit aider à ce que le voeux de tout un peuple se realise. Nous voulons et supportons l'homosexualité. Madiambal diagnou, journaliste gabonais resident au Sénégal. 
    Top Banner
    • Auteur

      Oussou Lers Sous

      En Mai, 2022 (11:41 AM)
      Tu es Gabonnais donc un étranger vivant au Sénégal. Nous pouvons vous concéder votre position. L'idéal serait en tant que journaliste, de vous investir dans le pays et de poser des questions aux gens sur la question. Cela est plus professionnel, plus honnête et plus objectif. Après cela, vous vous ferez une réponse interieure et une réponse extérieure.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aissa

    En Mai, 2022 (12:59 PM)
    Vous etes homophobes vous senegalais pire que les afghans.  Voyte pays regresse les mentalites sont archaiques.  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (22:11 PM)
    Les autorités politiques et coutumières de ce pays doivent répondre à une question simple. Êtes vous d'accord que les homos se fassent lyncher dans ce pays ??? Le reste c'est du vent. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email