Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Amitié-Baobab-Karack : Les noms des homosexuels surpris en pleins ébats dans la mosquée, un Oustaz impliqué...

Single Post
Amitié-Baobab-Karack : Les noms des homosexuels surpris en pleins ébats dans la mosquée, un Oustaz impliqué...
On en sait un peu plus sur l’identité des homosexuels surpris en pleins ébats sexuels au sein de la mosquée Amitié-Baobab-Karack.

D’après les sources du quotidien Libération, il s’agit d’O. Diallo (35 ans) et D. Camara (16 ans).

Le premier nommé est un maitre coranique qui dispose même d’une chambre dans la moquée où il accueille ses élèves.

Il est visé pour des actes contre nature, pédophilie et détournement de mineur alors que le second est poursuivi pour actes contre nature.

Les deux amants ont été surpris alors que tous les yeux étaient rivés sur le match Sénégal vs Burkina Faso.


43 Commentaires

  1. Auteur

    Deeejay

    En Février, 2022 (11:33 AM)
    Je suis pas Musulman mais je suis dépité, comment on peut penser à ce genre de chose dans un lieux de culte? la 1ère fois que je suis entré dans une mosquée j'ai senti des energies positives, un lieu de receuillement et j'en ai profité...Macky criminalisel niou tout ca
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (11:37 AM)
      c'est juste la complexité de l'être humain qui peut l'expliquer : le vice et l'attraction de l'interdit pousse malheureusement beaucoup de gens à franchir ce genre de rubicon
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (11:50 AM)
      un maître coranique, un oustas...
      Et pourtant, ceux qui nous tympanisent le plus dans ce pays sur l'homosexualité avec le prétendu agenda international sont justement des professionnels coraniques qui devraient donc balayer devant leur propre porte et comprendre que l'homosexualité est une déviance qui n'est pas exclusivement occidentale, mais humaine.
       
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (13:06 PM)
      Il y'a une grande différence entre l'être humain et le chemin droit.. l'être humain est capable de tout. Lu waay déf boppam, ils n'ont pas de compte à nous rendre.. 
      Le Tout Puissant Créateur des cieux, de la terre et de tous ceux qui s'y trouvent, voit tout et entend Tout, même xobbu garab bu wow. Du ku djébëulu thi sunu Borom SWT, Di ko gnaan mu dooli djégueul.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (13:35 PM)
      faut également aller faire une enquête chez les enfants à qui il a donné des cours, ces pauvres gamins, j'ose même pas imaginer le type de cours qu'ils ont dû subir....
      Quand les parents sont irresponsables l'enfance peut être désastreuse 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Sira

      En Février, 2022 (13:59 PM)
      Merci de ce raisonnement logique et touchant, mais une chose est certaine, si ce phénomène, est laissé à libre arbitre, se propager dans une société, eh bien, cette société, sera maudite, or le 1er à avoir le pouvoir pour dénoncer, et condamner, ce phénomène, c'est le dirigeant, ainsi, pour Macky, s'il ne réagit pas, il sera blâmé dans l'histoire, mais le souci, n'est pas là, le président, est entouré et influencé de lobbies des super puissances, il est intimidé de prendre des sanctions, pour cela, afin de ne pas perdre ses intérêts bénéfiques par les grandes puissances, à commencer par les Usa, l'un des grands pays, expert, en acte d'homosexualité, car les pédés, là bas, sont honorés, et on ne les touche pas ! contrairement à ici, au sénégal, nous sommes un pays à croyances profondes, aussi bien chrétien que musulmans, donc, nos imams et papes, et prêtres, doivent aussi être les 1er à réagir parmi les citoyens, puisqu'ils sont les guides religieux !.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (14:36 PM)
      Voilà pourquoi certains demandaient la criminalisation de certains actes. Ces dépravés ont laissé leur chambres anonymes, les auberges, la forêt (majustueuse ) etc... pour venir exprès et sataniquement se faire baiser à l'anus puant dans un lieu sacré. Et y en en qui viendront les défendre , même ici sataniquement. Le démon ne passera jamais en vainqueur final. Svp cher site, n'effacez pas, suis choqué.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (14:44 PM)
      j'ai toujours pensé que la criminalisation de cet acte abominable était le moindre mal pour les homosexuels; imaginez si cette loi est adoptée quand les gens prendront des homosexuels ils vont d'abord penser à les livrer à la police pour que la loi fasse son travail mais si les sénégalais commencent à se dire qu'il ne se passera jamais rien et que ces homosexuels ne seront jamais inquiétés, je vous le jure ici, devant Dieu que les gens vont commencer à se faire justice eux même, ils vont tout simplement les tuer et de la plus abominable des manières; l'Etat voudra ensuite punir les foules qui vont les lyncher, ce qui sera juste impossible, on ne peut pas punir des centaines de personnes; le résultat final sera un déclenchement d'émeutes et vous avez tous vu comment ça se passe les émeutes surtout avec celle de mars; ça peut même te déstituer un président; si j'étais macky j'allais être super intelligent et voter cette loi; bilahi c'est le moindre mal pour lui, son gouvernement, le peuple et surtout pour les homosexuels; de toute façon vous verrez par vous même; au train où vont les choses, les gens vont commencer à les liquider, ils ne les amèneront plus à la police, wait and see.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (10:47 AM)
      écoutez-moi ce nigaud qui prend les lecteurs pour des crapauds. tu es musulman. arrête ton  petit cirque de pub religieux tchim tapète.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Nianthio

    En Février, 2022 (11:39 AM)
    et ce m'etonne, ils choisissent les mosquees pour se donner du plaisir. c'est vraiment incroyable.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Wowbeut

    En Février, 2022 (11:40 AM)
    Ou sont-ils les donneurs de leçons professionnels ? Ces messieurs propres qui ne balaient jamais devant leurs propres portes, et le monsieur jamra qui n'est même pas fichu de savoir où dort sa propre fille ! On attend donc vos réactions ou alors fermez la à jamais ! Bandes de tartuffes 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (12:09 PM)
      La criminalisation de l'homosexualité va s'appliquer à tout le monde y compris les imams. Les haineux comme toi profitent de la plus petite occasion pour attaquer à ceux qui ne cherchent qu'à préserver les valeurs de notre société. Criminalisons l'homosexualité, tout le reste n'est que distraction 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (12:24 PM)
      la criminalisation de l'homosexualité est inutile et absurde. La loi pénale sanctionne déjà l'homosexualité.
      Le meurtre est un crime et les gens tuent toujours.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Waw Key ! Nous Y Voilà !

      En Février, 2022 (16:34 PM)
      J'avais toujours deviné que ce "wowbeut " est un yeufeur ennemi de l'islam ! 
    Top Banner
    Auteur

    Tchiim

    En Février, 2022 (11:45 AM)
    Niakka Djiimoom , Niakka Fayda .

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (11:54 AM)
    j'ai toujours dit que ces gens qui s'agitent trop sur ces questions d'homosexualité ont des problèmes avec leur propre sexualité. Oustas, imams etc nous tympanisent à longueur de journée sur cette question qui n'est pas un problème sénégalais mais un vice qui existe chez toutes les sociétés humaines et qui est toujours minoritaire dans toute société.

    Mais on nous tympanise avec l'homosexualité du matin au soir comme si certains voulaient s'assurer de leur identité sexuelle en affichant une homophobie, qui serait gage de virilité.

    Pourtant, combien de maître coranique a t-on surpris sur des talibés garçons? On peut même dire qu'ils constituent la majorité des cas d'acte contre nature relevés dans ce pays
    Top Banner
    • Auteur

      Lol

      En Février, 2022 (12:04 PM)
      Sait tu qu'aux states on apprend aux enfants qu'ils ont le droit de porter des habits de garçons ou de femmes si ça leur plait ? .. Il n'est pas question d'affirmer sa sexualité ici, plutôt de combattre une mauvaise influence que les LGBT veulent nous imposé .. après bon si sa te dérange pas aussi d'avoir des enfants homo .. c'est ton choix mais pas le notre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (12:41 PM)
      Et alors! Si des oustaz le font sa v dire k c legal? Vous ne croyez meme pas à votre religion donc taisez vous. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (15:11 PM)
      les darras,une machine a fabriquer des homos...enquetez sur ses talibés et vous verez
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2022 (11:54 AM)
    Je suis sur qu'il était à la manifestation Anti Gay. 😆

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Medoc

    En Février, 2022 (11:56 AM)
    OD a été surement une victime. très jeune il a du subir ces actes et il a pris l habitude et ne peut plus se contrôler. Yalla n'a yalla dieguel ko 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ds

    En Février, 2022 (12:03 PM)
    Les sénégalais devraient penser à l'essentiel (instruction, santé, économie, civisme) au lieu de penser leur temps à pérorer sur la sexualité. Que savez vous de la sexualité des donneurs de leçon ? Vous pourriez être surpris !! Après tout, les humains sont les mêmes partout, puiisqu'il n'existe qu'une seule race: la race humaine avec ses défauts et ses qualités équitablement répartis sur tous les continents
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (12:06 PM)
    Toujours les mêmes maître coranique etc.........
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2022 (12:11 PM)
    Simplement pathétique. N'ya 'il pas plus important à dépenser son temps et son energie que cet épiphénomène d'homosexualité ? On s'en fout. Que chacun vive sa sexualité comme il l'entend. Cessez de nous pomper l'air. Nos défis de développement sont ailleurs. Demm leen ligueyi
    {comment_ads}
    Auteur

    Diakhlè

    En Février, 2022 (12:14 PM)
    L'hypocrisie Sénégalaise dans toute sa splendeur !!!

    Ceux qui sont censés nous aider dans ce combat contre la dépravation des mœurs sont en fait les loups drapés de peau de brebis qui se mêlent à la masse!!!

    Ils hurlent avec les loups pour se donner une contenance, nous sortent des hadiths et des versets alors que ces sont de vrais "nafèkhs" dont l'âme noire de péchés et de salissure immonde est caché dans la blancheur et la splendeur du statut de "oustaze" , "imam", " naïme" ou dignitaire respecte du quartier. 

    Le monde par en couille comme dit l'autre.  Il fait que nous suivions cette affaire jusqu'au bout afin qu'aucun lobby LGBTQ ne prennent leur défense pour les tirer d'affaire,  soit en passant l'affaire sous silence dans une presse complice,  soit en leur infligeant une peine assortie de sursis au niveau de la Justice. Ainsi quand l'affaire sera rangée aux oubliettes ils pourront être libérés zn catimini...

    NON!!! Leur peine est aggravée de profanation de lieu de culte, donc il faut leur infliger le maximum pour ce crime !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (12:14 PM)
    C'est plutôt un acte de pedophilie, la personne qui a 16 ans est mineur, c'est plutôt une victime, il faut enquêter sur l'emprise que ce pseudo maître Coranique a sur ces eleves, ou les jeunes qu'il fréquente pour voir s'il n' y a pas d'autres jeunes victimes et les protéger.  Aux parents , il faut faire attention aux personnes à qui vous confiez vos enfants, surtout les maitres coraniques qui débarquent comme ça dans un quartier sans que personne connaisse leur passé, leur penchant etc....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (12:15 PM)
    il faut tout simplement criminaliser l'homosexualite et les sanctions doivent etre bien severe afin de dissuader les deviants à faire pareil

    Dans une mosquee qui plus est
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2022 (12:16 PM)
    Arrêtez de raconter des conneries. Vous voyez des homos partout.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (12:16 PM)
    Criminaliser cette pratique. Le peuple est souverain et doit avoir le dernier mot.

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (12:19 PM)
    Imaginez plus on a parle plus il y'a des faits n'est il pas de la promotion ???
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (12:25 PM)
    Criminaliser ou pas un homo sera toujours un homo. Faut débattre pour savoir pourquoi ils sont homos. Les mettre en prison ne va faire qu empirer les choses parqu ils vont contaminer des prisonniers qui vont devenir homos.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (22:50 PM)
      Criminaliser ou pas, il y aura toujours des drogués...
      Remplacez homo par drogué dans le commentaire supra, pour voir s'il est logique. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dogall

    En Février, 2022 (12:34 PM)
    Les disire sexuel sont naturel Mais ALLAH a fait il y a des personnes qui ont des désir contre nature

    A 16 ans on a des désir sexuel donc qui peut recevoir
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Février, 2022 (12:38 PM)
    Je prends mes cacahuètes pour observer attentivement la réaction de And Samm Djiko Yi et de Jamra sur ce fait divers qui concerne un oustaz.
    {comment_ads}
    Auteur

    Hji

    En Février, 2022 (13:00 PM)
    le endroit au monde , ou exsiste la promiscuité. Ou l homosexualité est banni c est dans les prisons italiennes parce que la Maria n aime pas les hommes.par compte la majeur partie des hommis provient des écoles où il y’a que des hommes  ce les statusques démontre que les oustaz les prêtres, ce dès frustés 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vision

    En Février, 2022 (13:02 PM)
    ce lieu n'est pas approprié en tout cas. Respectons nos lieux de culte, cest pas difficile.
    Top Banner
    Auteur

    Ahmed Khalifa Niasse

    En Février, 2022 (13:21 PM)
    Cet ouztaz semble donner raison à Ahmed Khalifa Niasse
    {comment_ads}
    Auteur

    Lass

    En Février, 2022 (13:22 PM)
    Sam djiko  yi!!!!

    Ce oustaz n'a pas dû apprendre ses leçons de morale.  Ce n'est pas le premier fait diver concernant cette catégorie qui entend dire aux sénégalais comment vivre leur vie.

    MMG, faudrait un séminaire de mise à niveau moral pour les ouztazs 
    {comment_ads}
    Auteur

    Liimooylan

    En Février, 2022 (13:24 PM)
    Un pédophile !. Vous parlez d'un enfant de 16 ans , qui est probablement victime
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mimi

    En Février, 2022 (13:47 PM)
    Tout d'abord, ce soi disant qu'on appelle un oustaz, n'est pas un vrai, la tentation l'a dominé démoniaquement, et il s'est laissé perdre dans cette affaire de pédé et pédo ! pour le jeune de 16 ans, non, il est un adolescent, et non un enfant, si on le mariait, il  serait un jeune papa ! donc, ces hommes savaient ce qu'ils faisaient, et sont responsables de leurs propres actes ! cependant, là n'est pas le vrai débat ! la vrai question, est "quand est ce que Macky va réagir, et prendre des mesures strictes, le pire est que cette abomination, est faite en plein milieu de culte ! très choquant et incroyablement choc, qu'Allah nous Pardonne, et les Pardonne aussi, en les remettant dans la bonne voie ! mais une chose est certaine, si le président, Macky, ne fait pas quelques choses, la situation risque d'aller mal, et déja, son image de dirigeant est terni, à cause de cela, mais justement, dans tout cela, où sont nos guides religieux, leur mutisme exaspère et inquiète, ils doivent avoir leur raison de ne pas se manifester, au moins, on entend Iran Ndao, rugir, rugir, gronder, en crachant sans gêne, ses vérités sèches et crues ! mais nos khalifes généraux, let autres acteurs religieux, sont où, pour dénoncer ces actes, et convoquer le président !, personne n'est là pour juger, mais le souci, est que, quand, ce phénomène, des "borom niarri touryi", se répand en acte, dans une société, eh bien, sachons, que cette société, sera nuit, et connaitra des soucis sans cesse, des malédictions, et autres fléaux, lancés par Dieu ! voilà le vrai souci, car ce phénomène, est débuté par le peuple pervers de loth, ses concitoyens mâles entre eux, et le prophète loth, leur bâmait ("qu'ils étaient les 1er à commencer à faire ces genres de malseineté "), que Dieu nous Guide.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (14:20 PM)
      que peut faire macky? Les coupables sont arrêtés et déférés au parquet. Ils seront jugés et condamnés. Alors qu'est ce que vous voulez que macky fasse?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (14:56 PM)
      Criminaliser ne changera rien ! Le viol, le meurtre, le trafic de drogue, le vol de bétail etc... sont criminalisés et celà n'empêche, chaque jour on enregistre des cas. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (14:34 PM)
    Macky Sall n'a qu'a livrer le Oustaz sodomite à And Samm Djiko Yi, qu'ils se débrouillent avec.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rethiou Fal Macky

    En Février, 2022 (14:46 PM)
    Si c'est un membre de ande samb djikoyi, je n'écarte pas le complot 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (14:52 PM)
    Est-ce l'imam et les autres qui fréquentent cette mosquée savaient que c'est un homosexuel qu'ils on hébergé et depuis quand ? C'est pour dire que Léa homosexuels sont très discrets et s'en cachent comme des punaises. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (15:00 PM)
    Au lieu de criminaliser, il faut appliquer la peine maximale, sans aucune chance de liberté provisoire ou de grâce. 
    Top Banner
    Auteur

    Alexandre

    En Février, 2022 (15:29 PM)
    Ce monsieur de 35 ans qui abuse un innocent et mineur de 16 ans, quelle horreur !!! ! Le viol et la pédophilie sont très présents au Sénégal. Et souvent les gens laissent tomber. Concernant l'homosexualité, ce n'est pas un choix, c'est indépendant de votre volonté. On n'ai gay, on naît gay. C'est comme l'hétérosexualité, les personnes hommes qui aiment les filles n'ont rien fait pour avoir cette l'attirance vers les femmes, celà est venu naturellement.  Donc éveillez vous. Jusqu'à la nuit des temps il y aura des homosexuels dans au Sénégal, dans chaque région, dans chaque famille, etc., Car c'est une chose naturelle émanant de Dieu que vous l'acceptiez ou pas. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Février, 2022 (17:40 PM)
    EN FAIT LES ACTES CONTRE NATURE DANS LES LIEUX DE CULTE OBÉISSENT A DES RITUELS SATANIQUES ET N'ONT RIEN A VOIR AVEC LE PLAISIR. TROUVER UNE CHAMBRE N'EST PAS DIFFICILE ! IL S'AGIT DE PRATIQUES DÉVELOPPÉES PAR CERTAINS ÉTRANGERS DEPUIS QUELQUES ANNÉES AU SÉNÉGAL. A CEUX QUI S'ADONNENT A CES SOUILLURES LE DIABLE PROMET FORTUNE OU POUVOIR.  D'AILLEURS LES MOSQUÉES NE SONT PAS SEULES EN CAUSE. ON A SURPRIS DES PERVERS IL Y A QUELQUES TEMPS AU CIMETIÈRE SUR LA CORNICHE 
    {comment_ads}
    Auteur

    Az

    En Février, 2022 (17:43 PM)
    Merci pour cet enseignement avisé 
    {comment_ads}
    Auteur

    J’ax

    En Février, 2022 (20:30 PM)
    Dommage que les gens perdent du temps sur ça . Parmi eux qui crient à la criminalisation il y'a des homosexuels et des victimes qui ont été abusés dans les daaras. S ils ne font pas attention ils seront cités . Eduquer les enfants . On en parle ouvertement et beaucoup et tous les enfants ont accès aux informations. Cela n a rien à voir avec le blanc ou le noir . Ils a la Mecque, au Vatican donc dans les mosquées et les eglises. Les efféminés ne représentent pas de danger . Le danger est chez ceux qui sont mariés , sportifs, et qui n ont pas de signe . Si on pouvez ouvrir des boîtes anonymes et demander aux gens de laisser un billet pour dire si oui ou non ils sont des homosexuel ou ont été des victimes dans leur enfances .Mes chers  les cris fuseraient de partout . Arrêtez ce cirque . 
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2022 (21:08 PM)
    D'abord je ne crois pas à cette histoire. Allez au balcon de la mosquée, à ciel ouvert ici au Sénegal avec plein des maisons colées une à l'autre? Pourquoi ils vont prendre tel risque quand il a une chambre privée dans la mosqué vous dites?

    Deuxième, il y a des homoséxuels dans tous les metiers, races, ethnies, religions, pays, etc., pas étonnant dans cet aspect, mais reste minorité. Arretez de nous tympaniser avec l'histoire de la double criminalisation des homoséxuels au Sénégal. Ce n'est pas une maladie, ni contagieuse, sauf que la personne a au fond ce sentiment.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (22:29 PM)
    Quel pègre. Surveillez bien vos jeunes garçons. Ne faire confiance en personne 
    {comment_ads}
    Auteur

    Attention

    En Février, 2022 (22:35 PM)
    Il faut faire un enquete avant de accuser des personne
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (22:38 PM)
    Dieu est amour et pardon
    Top Banner
    Auteur

    Simbaba

    En Février, 2022 (22:56 PM)
    Un adolescent de 16 ans. C'est un viol..
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Line

    En Février, 2022 (23:04 PM)
    Pour cette raison je ne veux pas doustaz homme pour mes enfants. Et je ne laisserai pas mes enfants sans surveillance avec quiquonque. Hamnga ni Li c'est un viol. 16 ans khaler la dagnou ko detourner diko teuder. Est ce k sakh c pas son élève 😡
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (00:52 AM)
      tu a raison d il faut bien les surveiller ...... moi je ne les fais plus confiance ils sont trop inmpliqués dans des actes de PEDO . J'aimerai meme bien faire une statistique dessus et ce n'est pas que dans les medias .Y'a baucoup d'histoire de pédo qui nous paarvienne mm pas car les gens aiment fire nepeu nepeul
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (00:17 AM)
    Gloire à Allah l'Immense ,le Très Grand !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiey

    En Février, 2022 (00:28 AM)
    Mais les maîtres coraniques qui sautent les jeunes garçons... Ca devient monnaie courante. C'est quoi cette perversion ? Wala c'est dans la nature animale de l'homme que dès qu'il est enfermé avec un autre (homme ou femme) ca vire au sexe.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:28 AM)
    B­­o­­­n­­­j­­­o­­u­r, j­­­e m'a­p­­p­e­­­lle Alisa, j'ai 21 a­ns) Dé­bu­­t du mo­­­dè­­le S­­­E­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­­to­­grap­­hi­­ée n­u­­e) Veuil­lez no­­ter me­­­s phot­­os à l'adr­­esse su­­­i­­­va­­nte - W­­W­W­.­­X­­2­1.­­F­U­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:20 PM)
    B­­­o­­n­­j­­o­u­­r, j­­­e m'a­­p­­p­e­­lle Alissia, j'ai 21 a­­ns) Dé­bu­­­t du mo­­dè­­le S­E­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re pho­to­­grap­hi­­­ée n­­­u­­­e) V­e­­u­­­i­­­l­lez no­ter me­­­s phot­os à l'adr­­­esse su­­­i­­va­nte -> W­­W­­­W­.­X­2­1.­F­U­N id02831142
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email