Lundi 27 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Anniversaire de Mamadou Diop : Le père craque et fond en larmes.

Single Post
Anniversaire de Mamadou Diop : Le père craque et fond en larmes.

Pour le premier anniversaire de la mort de son fils, le père de Mamadou Diop n’a pas pu retenir ses larmes. Il a craqué et fondu en larmes.

« Si j’ai pleuré, c’est parce que la présence de ses élèves  me touchent énormément. Ils viennent  de me montrer que mon fils était quelqu’un  de bien. Sa femme n’arrive toujours pas à  accepter la mort de son mari. Cause pour laquelle, elle évite même de s’afficher  à des rassemblements. Elle  est  toujours  affectée. Sa famille  est toujours bien entretenue, mais l’Etat n’a fait un  aucun geste jusqu’à présent. Seul un organisme du nom de Human Apple internationale a pris  ses enfants en charge. Mais  Animata  Touré  nous a assuré que justice sera faite. Nous avons espoir  que cela  se fera », a expliqué Mama Diop dans l’Observateur repris par setal.net   


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Xeme

    En Janvier, 2013 (17:02 PM)
    Ndeysaane !
  2. Auteur

    Foudre

    En Janvier, 2013 (20:13 PM)
    CE PERE EST VRAIMENT INDIGNE CAR, AUX PREMIERES HEURES DE LA MORT DE SON FILS ET AVANT QU'IL NE SOIT CERTAIN DE LA DEFAITE DE ABDOULAYE WADE, IL AVAIT ANNONCE NE PAS PORTER PLAINTE, METTANT TOUT SUR LE COMPTE DU DECRET DIVIN. IL COMPTAIT DANS CE CAS POUVOIR BENEFICIER DES LARGESSES DE ABDOULAYE WADE, NE CROYANT PAS A SA DEFAITE A LA PRESIDENTIELLE.
    Auteur

    Toch

    En Janvier, 2013 (22:09 PM)
    rip mamadou diop
    Auteur

    Youssou Ndour

    En Janvier, 2013 (01:22 AM)
    ces gens sont les seuls responsables de la mort de ce pauvre gosse. Ils ont des remords d'où leur acharnement sur Arona SY c'est vous qui l'avez sacrifié avec vos manifs bandes de mécréants vous irez tous en enfer. Vous portez tous ces morts sur votre conscience. Ceux qui n'ont pas répondus à vos appels à la guérilla ne sont pas morts. Niit daye ame kilifeu té kou ame kilifeu do fréquenté les alioune tine, y'en a marre et autres machins et ONG franc maçons et gays
    • Auteur

      Xeme

      En Janvier, 2013 (09:47 AM)
      youssou, tu as beaucoup compris. wallahi les assassins de mamadou diop ne seront pas arrêtés. et je jure que ce ne sont pas des policiers. la preuve de ce que je dis se trouve en ceci qu'on focalise le sénégal sur le cas mamadou diop. parce c'est le cas pour lequel on a réussi à greffer dans la tête des fanatisés que c'est un dragon de la police qui lui est passé dessus. en son temps on avait même fait circuler sur le net des images de mamadou diop baignant dans son sang. en faits d'images, la manipulation médiatique n'a pas hésité à recycler les mêmes photos qui avaient servi de preuves d'assassinat d'ivoiriens par la police de gbagbo. on retrouve les mêmes images dans la presse kényane pour accuser le pouvoir de tuer des manifestants. la même photo, quoi. au sénégal, elle est celle de mamadou diop, en côte d'ivoire, elle était celle de yao kpovou, au kenya, elle devient celle de makozi kamonzhu. d'aiileurs, parce que la manœuvre était devenue flagrante, seneweb avait fait un article sur le sujet. alors que dans ma boite email, j'avais reçu des photos qu'un inconnu m'avait envoyées d'un mamadou diop baignant dans son sang. on a trop abusé de nos sentiments. et tant que le petit peuple ne comprend pas la manipulation, il sera toujours possible de berner des fanatisés.
    Auteur

    Ad

    En Janvier, 2013 (10:09 AM)
    Respecté au moins ma mémoire de Mamadou diop,

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email