Samedi 25 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Après l'affaire Adji Sarr : Madiambal Diagne cite Ousmane Sonko dans un nouveau scandale sexuel

Single Post
Après l'affaire Adji Sarr : Madiambal Diagne cite Ousmane Sonko dans un nouveau scandale sexuel
Le moins que l’on puisse dire est que Madiambal Diagne n’a pas digéré la dernière sortie du leader du Pastef l’accusant de « se carboniser à force de mentir ». Et pour cause, dans sa chronique de ce lundi 23 mai, le journaliste déclare qu’«Ousmane Sonko est nu, complètement nu, au propre comme au figuré », parlant ainsi d’un autre « cas » qui, selon lui, est postérieur à l’affaire ‘’Sweet Beauté’’ qui lui a valu son placement sous contrôle judiciaire.  

« Les militants, électeurs et sympathisants du leader de Pastef, ayant la peau aussi noire que la mienne, auront sans doute apprécié la sottise de leur champion, autoproclamé panafricaniste et défenseur de l’homme noir (…) Ousmane Sonko se montre de plus en plus étourdi et manque de sérénité ces dernières semaines » a-t-il notamment écrit. Ajoutant, dans la foulée, que « l’influenceur Bah Diakhaté a insinué, à travers les réseaux sociaux, l’agenda de Ousmane Sonko qui a rappliqué dare-dare de Ziguinchor pour des entrevues à Dakar et dans la banlieue, dans la nuit du 13 au 14 mai 2022. Assurément, il cherche coûte que coûte à étouffer une affaire qui a éclaté postérieurement à l’affaire Adji Sarr ». Toutefois, s’est demandé le patron du Groupe Avenir Communication: « Ignore-t-il que des preuves et autres témoignages vidéo de père, mère, frères et sœurs, ainsi que «le corps du délit» ont déjà pu circuler ? Le Sénégal ne devrait point mériter de tomber entre de telles mains. C’est pourquoi on peut être d’avis que les déboires de Yaw procèdent d’une justice immanente. La main de Dieu n’est pas loin de tout ce qui se joue sous nos yeux ».

Dans son texte paru sur lequotien.sn, Madiambal Diagne déclare qu’il ne s’est « jamais trompé sur le personnage Ousmane Sonko », soulignant d’ailleurs avoir déjà mis en exergue « son immaturité, son côté puéril, son comportement arroganr et sa propension au mensonge ».

Car, a-t-il expliqué, « les accusations d’abus sexuels portées en février 2021 contre lui par la dame Adji Sarr, avec leurs lots de révélations continues et pour lesquelles Ousmane Sonko éprouve toutes les peines à s’expliquer, devraient le disqualifier pour prétendre à la fonction présidentielle ».

A ce titre, il se demande : « Quel peuple accepterait cette fatalité d’être gouverné par un chef d’Etat dont les photos et vidéos de ses ébats sexuels, de son anatomie intime, sont dans les smartphones de tous ses concitoyens ? ».

M. Diagne accuse, par ailleurs, le député d’avoir « renforcé la zizanie dans les rangs de sa coalition en se faisant un malin plaisir de raconter aux autres les médisances qu’aurait faites Khalifa Sall sur leur compte pour justifier leurs mauvaises places sur les listes d’investitures ».


100 Commentaires

  1. Auteur

    Thierou

    En Mai, 2022 (18:24 PM)
    Pathétique !!!
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (18:55 PM)
      Si j'etais l'enfant de ce monsieur.
      Je lui dirai Papa arrête de salir ce monsieur.
      Qu'est ce qu'il t'a fait? qu'est-ce qui merite tout ce deferlement de haine?
       
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (18:56 PM)
      Macky sort de ce corps
      Quel peuple accepterait cette fatalité d’être gouverné par un chef d’Etat dont les photos et vidéos de ses ébats sexuels, de son anatomie intime, sont dans les smartphones de tous ses concitoyens ? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (19:25 PM)
      Il n y a aucune video ou photo de sonko. Que du bleuf pour semer le trouble.
      De source sûre, Adji sarr n'a vu et rencontré Ousmane Sonko qu'une seule fois de sa vie.
      En ce moment, aucun membre de l'APR n'ose aller rendre visite à Adji Sarr de peur d'etre méler dans cette histoire. Adji Sarr n'a même plus la visite de ses soutiens les plus proches ...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (20:03 PM)
      Patience les gars. Qui se rappelle du journal il est midi de Ndiogou W. Seck contre idrissa seck? Madiambal est entrain de faire pareil contre sonko mais le temps est le meilleur des juges.  Que sonko laisse tout entre les mains de Dieu. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      A Propre Du Cœur

      En Mai, 2022 (20:48 PM)
      Chers cardiologues , combien peut supporter le cœur....rouge d'un homme anormal qui le remplit de goudron noir chaud chaque jour ????
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (21:27 PM)
      Un journaliste condamné par le tribunal de Dakar pour mensonge flagrant contre le juge Teliko ne peut plus me convaincre.
       
      A cause de son mensonge sur Teliko beaucoup s'etaient trompés en doutant sincerement de la probité morale du juge. Au finish mensonge patent confirmé par le tribunal.
       
      Madiambale tu ne plus me tromper!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (21:57 PM)
      Le choix des mots l'a blessé. On se carbonise dans l'enfer des faiseurs de peches. Madiambal s'est senti touché. En enfer même si le corps devient cendre il sera ressuscité et carbonisé encore. Il a intérêt à se conformer à une vie pieuse.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (22:37 PM)
      Madiambal est plus que pathétique. C'est un sangsue qui fait les yeux doux à Macky pour se tirer d'affaire après avoir été condamné à 3 mois ferme pour outrage et diffamation contre le juge Teliko. A l'heure où les sénégalais sont préoccupés par l'insécurité grandissante, il n'a rien de bon a nous parler sauf des histoires de Adji Sarr.  Il est inconséquent. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (01:03 AM)
      Il va finir par convaincre tout le monde que son coeur ( Khol) est aussi noir que sa peau. Nou derbi niouley , nonouleu khol bi biouley. Tout ca parcequ'il a peur d'aller en prison apres la chute de Macky. 
      Madiambal, quelque soit le futur President du senegal ( Sonko ou un autre) , le peuple senegalais exigera que tu lui retournes toute la fortune et les terres volees  que macky t 'a offert . Toute fortune que tu ne pourras justifier sera confisquee. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (02:57 AM)
      Maniembaan !  Scandale sexual is not a big deal :  the drama is elsewhere :  it is the billions cfa disappearing from our public finances bd other resources and landing into the pockets of the Neo billionaires of the Apernoce ( Maniembaane , Farba Ngom, et other ministers and corrupted media specialists religious leaders and professional politicians of the parliament bougazelki , and that other crocked businessman Diop .....
      sexe is ok it does not affect the public interest
      maniembaan kharaal beh Ousmane toyaal sa taattou djabbaar alors ngah soogga Kasse.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (03:37 AM)
      Manie manne ne déteste pas Sonko :  il cheche son gagne milliards :
      c'est en Déchaînant sur Sonko qu'il récupère de Macky des avantages en milliards, des terrains aux alamadies et obtient en même temps des exonérations fiscales:
      s'ik venait à y avoir une insurrection décisive de la part des populations suivies d'une répression plus mortelle que les 14 morts de Mars derniers - disons un nouveau bilan de 115 morts par exemple - alors ce serait le départ garanti de Macky - car la communauté internationale l'exigerait .... la vous verrez si Madiembaal déteste Sonko réellement.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (11:24 AM)
      je préfère un président à la sexualité débridée mais honnête et travailleur, qu'un président discret sexuellement, mais voleur et paresseux
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2022 (18:26 PM)
    Ah bi doyna war....

    nen yéwou nak 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deb

    En Mai, 2022 (18:28 PM)
    Il va passer de carboniser a cendres
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:28 PM)
    Chak peuple mérite son dirigeant....

    chak peuple est à l'image de son dirigeant...

    si le peuple* fornice....yama geune kham. si le peule ( majorité*) vol ..ymgx
    {comment_ads}
    Auteur

    Oryx

    En Mai, 2022 (18:30 PM)
    Ou sont les photos et vidéos? Si tu continue comme ça tu vas dépasser l'étape de la carbonisation. Tu devenir des cendres🤣
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Mai, 2022 (02:23 AM)
      Le logiciel """Deep Fake""" permet de transformer les images vidéos. En d'autres termes remplacer le personnage par insertion de mon image.
    Top Banner
    Auteur

    Diockel

    En Mai, 2022 (18:30 PM)
    tu nes plus credible
    {comment_ads}
    Auteur

    Cc

    En Mai, 2022 (18:37 PM)
    decidement  le carbonise devient cendre loooooool
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:38 PM)
    Je m'attendais à ce que madiambal produise les preuves de la prétendue conversation téléphonique entre sonko et khalifa Sall. Franchement je refuse de croire tout ce que madiambal dit sur sonko tellement la haine est viscérale. Pour un aussi grand journaliste dommage que je considère maintenant ses écrits comme des faits divers 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:43 PM)
    Le charbon de bois provient de la combustion incomplète du bois.

    Le charbon brûle , il est incandescent.

    Il existe un charbon qui brûlera à Diahanama.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Deug Deug

    En Mai, 2022 (18:45 PM)
    Madiambal = Me El hadj diouf

    Tous deux des comédiens.

    Quelle d'échéance. Tout ça pour l'argent. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ado

    En Mai, 2022 (18:48 PM)
    Mais en fait vous insultez la peau noire
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:49 PM)
    Écœurant de la part de Madiambal. Il ne se rend pas compte que comme Me Elhadji Diouf, il sombre de plus en plus dans l'indignité. Même si on n'est pas d accord avec Sonko, il y'a des limites à l'indécence.

     

     

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:50 PM)
    Depuis un bon moment, on nous parle de vidéo, d'anatomie, de yaramou nène qui circulent, mais ananiou ?👁👁 sans être voyeur nak.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:55 PM)
    Je cite: « Quel peuple accepterait cette fatalité d’être gouverné par un chef d’Etat dont les photos et vidéos de ses ébats sexuels, de son anatomie intime, sont dans les smartphones de tous ses concitoyens ? ».

    Si tous les citoyens sénégalais se servent de leurs smartphones pour cela, ce n'est pas Sonko qui m'inquiéterait mais plutôt la dégradation morale de toute une nation. Est-ce Madiambal réfléchit à ce qu'il écrit? Qu'il s'attaque à son ennemi juré, soit! Mais delà à salir la moralité des sénégalais, NON!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:55 PM)
    Une chose, j'en suis sûr, quand Ousmane Sonko sera Présidé de la république, il sera le premier défenseur et le plus grand avocat des violeurs. Les femmes devront se le tenir pour dit et prendre leurs précautions.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:56 PM)
    Tout ce qui est excessif est insignifiant!

    Ce monsieur ne connait-il pas la honte?

    a-t-il une femme qui peut lui dire, Nidiaye bayil Sonko?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:56 PM)
    Hummm mane deh guiss naa vidéos you doy waar, diaakhlee naa franchement ! Peut-être que complot leu, mais bon 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:57 PM)
    Ce Monsieur est plus à plaindre qu à haï r par ce qu'il va encore noircir,le pauvre idiot
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:58 PM)
    Treve de commentaires, ce n'est plus du journalisme, ni une contribution, c'est purement et simplement de l'agression envers un honnette citoyen qui de plus est le chef de notre opposion. Ecoutez les gars celui la il faut lui regler son compte!!!! Khamoul bour sayna trouvez le jusque dans ses chiotes et crammez le ce sera un domeram de moins en ville!!!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:58 PM)
    Moi ça m'intéresse pas c révélation alors pas du tout 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mor

    En Mai, 2022 (18:59 PM)
    Cendrisation en téléchargement!
    Top Banner
    Auteur

    Papis

    En Mai, 2022 (19:02 PM)
    vraiment pathétique c monsieur haïr une personne à c point
    {comment_ads}
    Auteur

    Laye

    En Mai, 2022 (19:04 PM)
    On dirait que ce mec n'a d'autre programme que Sonko... Pauvre Madiambal, un vrai déséquilibré. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (19:05 PM)
    qu'Allah SWT accorde longue vie à madiambal, pour que chacun soit un témoin de la justice divine ici bas avant l'au-delà.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Egan

    En Mai, 2022 (19:06 PM)
    Toutes les personnes intelligentes ne te croient . Continue à te CARBONNISER et notre Ousmane national avanceà grands pas sans se soucier de ton existence.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (20:00 PM)
      Ah non, nous ne sommes pas des naifs non plus. Le gars, dougnou ko watal dara. Beaucoup sont tombés des nues quand ils ont été mis au courant de la sortie nocturne du mois de mars. Le gars semble être un tireur d'élite. De toute façon, Pastef n'a qu'à assumer. Depuis le mois de mars, ils auraient dû avoir une démarche préventive en prenant des mesures conservatoires en mettant à l'écart mais comme le Parti, c'est lui, c'est compliqué. Une chose est sûre, si jamais les gens détiennent une telle bombe et qu'ils la lachent juste pas avant des élections législatives mais présidentielles, vous pouvez dire bye bye votre avenir politique.
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Ddr

    En Mai, 2022 (19:08 PM)
    Madiambal, yàlla na fi yàgg lool té werr. Si ce qu'il dit n'est et que OS sent offensé, qu'il porte plainte. Pas la peine d'insulter MD. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (19:08 PM)
    Vive le patriotisme, Vive les patriotes, le changement est de plus en plus proche. Sonko président.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (19:09 PM)
    mais où est le Synpics?Comment peut-on accepter quelqu'un utiliser son médium pour salir  des honnêtes gens?

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (19:09 PM)
    Sans être des voyeurs mais juste pour connaître la vérité, on veut voir 👁👁👁👁👁👁 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (02:30 AM)
      Il dit justement que vous l'avez dans votre smartphone comme tous les sénégalais... Moi, j'ai pas ces vidéos.  Donc il a menti
    {comment_ads}
    Auteur

    Back

    En Mai, 2022 (19:10 PM)
    Il agit ainsi parsque il sait que il ne sera jamais inquiète par cette justice là  actuellement. Lui, à l'heure où nous parlons, il devait être en prison entrain de purger sa peine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Plouf

    En Mai, 2022 (19:10 PM)
    Pathétique ce soit disant journaliste que je lisais avant 2012 avec Soro Diop et qui malheureusement s'est carbonisé par l'appat du gain facile. le cas Adji Sarr est mis à coté ! maintenant on invente un autre cas improbable qui je pense mènera ton pire ennemi directement au palais. les Senegalais sont plus éveillés que vous les affabulateurs. les montages ne passeront pas !
    {comment_ads}
    Auteur

    From Boston

    En Mai, 2022 (19:15 PM)
    Man je suis contre Sonko mais tamit les accusations sans fondement nagnou ko bayi akh...Na raafet waay
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Mai, 2022 (19:21 PM)
    Dans tout le texte, où est le nouveau scandal sexuel ? Moi, je vois des suggestions. Madiambal, prudent, n'affirme rien. Il suggère. Il pousse le lecteur à imaginer et à retenir son imagination pour voir Sonko en personne sale. C'est tout. C'est une stratégie qui embobine les idiots.

    Juste rappel: A la veille des présidentielles de 2019, c'est ce même Madiambal qui avait lancé la bulle médiatique mensongère d'un Sonko qui aurait eu des milliards de Tullow Oil. Malgré le communiqué de démenti, tout de suite, de Tullow oil, Madiambal, Yérim Seck, aidés de d'autres médias se dire qu'il est hors de question d'abandonner ce sujet de diabolisation en cette veille d'élections, surtout qu'ils n'avaient rien prévu d'autre s'ils abandonnaient ce sujet. Alors les titres et textes sur ces milliards de Tullow oil pour Sonko se succédèrent, jusqu'à la fin des élections. Après Madiambal nous revint pour dire que tout est terminé, et déclara: "Sonko est un politicien qui a de l'avenir, les sénégalais doivent compter avec lui".

    Au fond, si vous observez bien les choses, ces gens ne cessent de montrer à ceux qui les croient, tant soit peu, qu'ils sont de simples idiots. Quant à moi, j'ai fini avec Madiambal, en le classant parmi les pires inhumains, quand il a inventé le dossier des limousines des juges du conseil constitutionnel offerts par Wade pour les corrompre, quand il s'est entêté lorsque l'épouse du juge Sonko est venue le rencontrer pour lui prouver le contraire de ce qu'il raconte, et quand à la mort de ce juge il a osé écrire son "Dieu ait l'âme du juge Sonko". Je vous jure que ces gens là sont d'une autre religion. Normal qu'ils se disent amis de Macky Sall, ce sont des ordres reçus de leurs maîtres. Pour comprendre la fausseté, il faut avoir gardé en mémoire qu'étant dans le gouvernement de Wade, et étant patron du journal "Il est midi", Macky Sall traitait ce Madiambal là de pions des services secrets français. ET effectivement Madiambal avait été financé par l'ambassade de France, en ces moment là. Il avait utilisé ce financement pour monter sa radio "Première FM" de Yoff, qui n'a pas duré le temps d'une rose.

    Bref, ces gens là une fois que vous les connaissez, la messe est définitivement dite.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (19:23 PM)
    L'évocation de ce nom va le faire taire. Définitivement. Sinon ..... Ça va barder.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (19:24 PM)
    Mr Diagne si je t'avais cru sur l'autre affaire, avec cette sortie, tu viens de me prouver que tout ce que tu dis depuis le début nest que façade. Je n'ai plus confiance en toi parce que eupeuneu nak.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (19:29 PM)
    Oh jalousie quand tu nous tient! Notre coeur bouillonne 24/24 et cela nous rend chaque jour plus noir au point de ressembler à du charbon. Vive Sonko.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (19:33 PM)
    " Qu on se le tienne pour dit, je ronge mon frein et n hésiterai pas à lacher les brides et que personne ne vienne me faire la leçon. "Dixit Madiambal Diagne le vrai patriote. 
    Top Banner
    Auteur

    Diarouko

    En Mai, 2022 (19:34 PM)
    Sonko kouko songou sankou 

    Madiambal nous raconte ses songes 
    {comment_ads}
    Auteur

    Courage Mandiambal

    En Mai, 2022 (19:48 PM)
    Au moins quelqu'un qui ose attirer l'attention des sénégalais sur le phénomène Sonko. Qu'adviendrait-il pour le Sénégal si par accident ce monsieur se retrouvait a la magistrature supreme de ce pays? Quelle serait la réaction des lobbys féminins étrangers si jamais ce monsieur venait à etre élu?  Les PASTEFIENS veulent-ils que le Sénégal soit la risée du monde ? L'interet d'une seule personne vaut-il l'honneur de tout un peuple? Certainement pas. Demandez à Sonko d'aller faire autre chose et de nous laisser notre pays dans la paix et la concorde. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yeet

    En Mai, 2022 (19:48 PM)
    Au plan de la logique comme méthode scientifique, le texte de Madiambal pose de sérieux problèmes de cohérence. je ne sais pas où ira Madiambal quand Sonko deviendra Président !!!!!! 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (20:00 PM)
    On s'en rend pas compte mon comment l'africain est lui même complexé par sa couleur de peau.  A lire les commentaires, beaucoup auriez aimé être plus clair , métissé ou même blanc. Le mal est profond . Des noirs associent la couleur de peau blanche à la pureté , à la beauté.  Le complexe est tel que ... Mais pourquoi face au racisme on devrait être choquer si nous même on a aucun respect pour ce que l'on est. Si nous même nous nous considérons comme inférieure ou comme une sous race ? 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (21:51 PM)
      LE SEUL COMMENTAIRE DIGNE ET LE PLUS GRAVE DANS TOUT CA 
      CERTAINS SE DISENT PATRIOTES ET PANAFRICAIN
      MON DIEU 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Mai, 2022 (02:37 AM)
      Le Charbon est différent de la peau humaine noire. Donc ne paniquons pas jusqu'à nous attribuer ce qui n'est pas. Les gens utilisent souvent cette expression pour fustiger quelqu'un et non pour immaculer la peau noir. Pas d'amalgame facile.
    Top Banner
    Auteur

    Prudence

    En Mai, 2022 (20:02 PM)
    Il semble être précis.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diougal

    En Mai, 2022 (20:13 PM)
    Tout le monde mange du thiebe dieun et bois de l eau tiède c pour dire que khamantenagnou,,kenne mounoufi yaakh sa morom ,,,bo wakheni diw da bonne khamal ni yaako geuna piiir surtout que booy waakh' wakhal reek mais niou geumla leggui problème bou maggggla thi Sénégal,,,,binnde Loula neekh lolou yommbona ,,saaathhhe tamma yombona lool mais fookkooy TEUGUER Moy DIAFFER
    {comment_ads}
    Auteur

    Saga Afrique

    En Mai, 2022 (20:15 PM)
    Votre sonko est souillé comme un macrocephale maudit comme un macrocephale sale comme un macrocephale  Dieu est juste de nous éloigné de cet macrocephale Dieu  merci vous allez tous mordre la poussière inchallah avec votre sonko il n'est pas propre c'est pourquoi  Dieu est entrains de le maudire un vrai macrocephale. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (20:45 PM)
      Il n'est certainement pas propre,puisque c'est un être humain ,donc susceptible de pêcher.Mais nous Senegalais, nous choisissons le moins sale entre Macky Sall et Sonko. 
      Et puis,vous raisonner comme si c'est Sonko qui empêche Macky Sall d'atteindre se objectifs. Les Senegalais n'aiment plus Macky Sall.Ca n'a rien à voir avec Sonko.
      Meme contre Yawou Dial, nous préférons le départ de Djimbory. 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (20:25 PM)
    Essayez de lire entre les lignes. Madiambal est un professionnel de la plume. En plus il était greffier donc quelqu'un qui a une connaissance du droit. Il va pas se laisser piéger en montrant certaines choses. Il oriente le lecteur et te met sur la bonne voie en te faisant comprendre que certaines choses existent et il suffit de fouiner pour trouver...
    Top Banner
    Auteur

    Linda Mujer

    En Mai, 2022 (20:28 PM)
    Ce qui est définitivement grave c'est que vous puissiez accepter tous, et toutes, la malédiction biblique concernant celui, parmi les fils de Noé, qui avait ri de voir son père saoûl et nu. Hélas, c'est à qui ira toujours plus loin dans les élucubrations entre carbonisation et incinération, associant sans cesse ni vergogne la peau noire au mensonge, à la calomnie, à la fornication sans limites, qui plus en a, plus en ajoute. Maudit colorisme de descendants d'esclaves et autres subalternes ataviques , comme il sévit encore parmi les noirs américains, les antillais, les srilankais, les "afro-descendentes" de toute l'Amérique Latine. Dès lors, pas besoin des blancs ni autres indiens brahmas pour vous couvrir de mépris. Sonko vaut-il une humiliation si collective? Non! Cet ex-percepteur des impôts qui ne cesse de chercher à péter plus haut que son cul et qui, fatalement, finira par retomber sur le fondement susnommé, ne vaut pas un radis, ni politiquement, ni humainement. Cet indépendantiste camouflé, à moins qu'il ne soit constamment menacé par les assassins de militaires sénégalais, est à jeter dans la corbeille des serviettes et dessous en papier que, dit-on, ses masseuses favorites arboraientet utilisaient lors des séances... de si triste renommée.  Vive Madiambal, ui rappelle une époque où les valeureux nègres ne se sentaient pas obligés d'affubler leurs rejetons de prénoms du genre "esclave du tout-puissant" ou "rasoir pour la barbe d'on sait trop bien quel prophète"! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sammy Du Peuple

    En Mai, 2022 (20:32 PM)
    Tu te carbonises de jours en jour  et 

    tu continues à mentir 
    {comment_ads}
    Auteur

    Linda Mujer

    En Mai, 2022 (20:39 PM)
    CQFD ! Celui qui signe "Sammy du Peuple" en remet une couche à peine 35 secondes après mon intervention. Sans doute pour m'obliger à révéler le degré de clarté de mon épiderme!  "Tristes tropiques", se fût lamenté Antoine Lévi-Strauss!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (20:41 PM)
    Monsieur le président. Svp il faut demander à ce gars là d'arrêter ses enfantillages . Non seulement c'est très contreproductif mais il est entrain de pousser un plus grand nombre de sénégalais à le supporter . Il est entrain de faire même la promotion de Sonko et en même de se faire hair d'avantage par la jeunesse sénégalaise . Cette forme de combat politicien est négative et va même se retourner contre vous même monsieur le président . Mandiambal ne semble plus doté de sa clairevoyance habituelle . Il est entrain de divaguer dangereusement et de compromettre même son avenir dans la société sénégalaise où il vit . Tout cela est navrant . 
    Top Banner
    Auteur

    Madiambal Diagne

    En Mai, 2022 (21:39 PM)
    La médisance aucune religion ne l'accepte c'est honteux à ton âge tu parles de choses infondées. Depuis tes sorties tu fais que dire des mensonges.
    {comment_ads}
    Auteur

    S

    En Mai, 2022 (21:52 PM)
    Ma diam al arrête de te carbonniser
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Korr Marieme Faye

    En Mai, 2022 (21:54 PM)
    Je ne suis pas un fan de Madiambal. Cependant, j'étais sidéré d'entendre Sonko Di khasté gnoulaye té bouga nékeu Président du Sénégal où la majorité des personnes dagnou gnoule kouke. Et puis est ce que Sonko daffa khésse baye khasté ??? D'autre part Sonko assimile la noirceur au mensonge, donc au mal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky

    En Mai, 2022 (21:59 PM)
    Le monde est a l enver madiambal parle de sex combien de filles de femme de femme marié tu as couché avec tu n'as pas honte 
    Top Banner
    Auteur

    Chenko

    En Mai, 2022 (22:09 PM)
    Sonko a perdu toute crédibilité en accusant Marimba d'être trop noir. D'autre part sachez que Marimba est très ressauts et ne parle pas dans le vide quand il évoque les salaces escapades  sexuelles de Sonko. Sous peu vous en saurez quelque chose
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye Yolom

    En Mai, 2022 (22:10 PM)
    Yolom Guénio un soi-disant "panafricainiste" qui insulte un sénégalais pour sa noirceur. Cheikh Anta Diop doit se retourner dans sa tombe.

    Le Sénégal de Cheikh Ahmadou Bamba, de Maodo Malick Sy, de Mame Limamou, de Baye Niasse etc. ne sera jamais dirigé par Yolom Guénio. Le Sénégal ne sera jamais dirigé par quelqu'un qui aime les relations contre-nature, un bourreau des orphelines ne dormira jamais au palais de la République. Yolom moo Kharaam, toute personne qui le soutient est aussi kharaam  
    {comment_ads}
    Auteur

    Pastefien= Pestiféré

    En Mai, 2022 (22:24 PM)
    Pastéfiens ou Pestiférés
    {comment_ads}
    Auteur

    Vivegalsen

    En Mai, 2022 (22:33 PM)
    Je vous l'ai toujours répété Sonko a ni-qué le cerveau de ses fanatiques souteneurs sinon comment un négre peut assimiler le mensonge au noirceur.

    Vous les endoctrinés si réellement votre Gourou menteur manipulateur est sûr de lui (qu'il dépose une plainte contre Madiambe). Sonko n'ose pas et n'osera jamais aller en justice Madiambe est très fort ( il a toujours ses preuves en poche).

    Demandez à votre yélom guénio national de déposer une plainte en tout cas Madiambe est là et il va vous carboniser tous les jours sans insultes nackkk bande de voyous 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (22:37 PM)
    Seneweb est ce que vous n'allez pas nous dévoilez le coup de vos articles "sponsorisés"? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (22:40 PM)
    Malheureusement pour vous, il va vous gouverner bientôt Incha Allah.

    Continuer de lui faire sa promo gratuiteMr Diagne  Madiambal, t'es pathétique. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Samba Dieng

    En Mai, 2022 (22:41 PM)
    La jurisprudence MOUSTAFA DIAKHATE te guette do bayi jambour tu es PROMOTEUR IMMOBILIER tu n'es plus journaliste et tu n'es pas dans la politique bayi ko 
    {comment_ads}
    Auteur

    Guerté Kéimb

    En Mai, 2022 (22:46 PM)
    Madiambal ragalal yalla té wakh deugg khana do soor sa bamel diféén nguir alalou aduna walahi ya diara yeureum

     
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (22:50 PM)
    Il va encore un peu noircir. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (22:58 PM)
    Waw ce madiambal est un grand dramaturge. Avec sa plume, il vient juste d'entrer à l'Académie du  Satanisme. Comment peut on se réveiller chaque matin, se regarder dans un miroir et se nommer Madiambal  sans nom car il ne mérite pas le nom de son père.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (22:59 PM)
    Les répondeurs automatiques de Sonko tirent à boulets rouges sur Madiambal qui ose s'en prendre à leur dieu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiaye Qui Parle

    En Mai, 2022 (23:11 PM)
    N'oubiez pas que Madiambal en temps journalite est allè voir Adja sarr ,rien pour se renseigner, il a vu et entendu et avec le procureur des images,écoutes et autres ,donc Madiambal  ne dit pas tout ,il se reserve pour attendre la totalité des documents au jour du procês, 

     
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (23:18 PM)
    Wakhofi dara !
    {comment_ads}
    Auteur

    Ambi Venus De Milo

    En Mai, 2022 (23:30 PM)
    Mais moi Sonko mi gnoule ba melni khiinou ndjeule ba paré Di khasté gnoulaye moo ma djaakhale.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Mai, 2022 (23:42 PM)
    Vous les Thiakthiakeurs aux centaines de comptes sur l"internet, vous savez que Madiambal ne parle pas Sur du léger. Votre mentor de manipulateur professionnel le sait très bien. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Serviteur

    En Mai, 2022 (00:13 AM)
    J'entends vous demandez des épreuves. Sonko l'a affirmé qu'il était là-bas à nu. Donc qu'est que vous voulez avoir comme sources que cela. Il est le pire fornificateur.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (00:30 AM)
    Ce haineux de Madiambal a tellement menti et inventé sur l'honorable Sonko qu'il ne sait plus quoi inventer pour plaire à son maitre Macky Sall qui lui a confié la mission officieuse d'occuper Sonko en echange de terrains indus. Et ce qui fait chier le plus Madiambal c'est la méprise et le degout qu'à Sonko envers lui qui leche les fesses de Macky dont il reclame l'amitié alors que le président n'a jamais dit nulle part que Madiambal est son ami. Il veut forcer cette "amité" calculée et interressée. Madiambal traitait Macky Sall de tous les noms d'oiseaux avant 2012. Yakham Mbaye l'a rappelé dans une interview à Kewoulo. Dans cette meme interview,  le bien informé Yakham nous rappelait les mauvaises choses que Madiambal lui disait sur Macky Sall avant l'election  de celui-ci en 2012. Madiambal n'a jamais soutenu Macky quand il etait dans l'opposition et une fois au pouvoir il crie partout son soutien et "amitié" au président. C'est un vrai opportuniste et hypocrite. Il serait honoré et très content que Sonko prononce son nom, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie de menteur patenté. 

    Yakham nous a aussi rappelé la naissance pas glorieuses de Madiambal, ce qui fait de lui un homme complexé qui cherche à compenser cette honte de naissance. 

    Le meme Yakham a évoqué les problemes de moeurs du gars dans cette interview. Des journeaux avaient titré , à l'epoque de Wade, la petite fille mineure que Madiambal avait mise enceinte par viol. Teliko le lui a rappelé, d'où sa plainte contre ce dernier. À l'epoque des faits Madiambal avait tout fait pour vite etouffer cette affaire. Mais les faits sont tetus. 

    Alors Madiamabl ne lachera jamais Sonko tant que ce dernier s'oppose à Macky le "pére" de Madiambal. Toutes les histoires qu'il raconte sont des fables inventées de toute piece. Dans quelques semaines il nous dira que Sonko est enceinte ou qu'il est allé sur la lune à pied. Il avait fait pareil à l'epoque de Wade quand il insultait Serigne Mansour Sy borom Daradji et Serigne Bara Mbacké, des khalifs à l'epoque. On s'en rappelle. 

    Madiambal est un doulkat international, adepte du chantage comme l'avait bien dit Yakham Mbaye à qui Madiambal n'a jamais osé repondre car Yakham lui n'est pas Sonko et il rend coup pour coup. Et les coups de Yakham font tres mal parce qu'il ecrit mieux et parle mieux francais que cet energumène en plus de savoir des choses que Madiambal aimerait garder secrets. 

    Madiambal ya soff ta niak fayda. Sonko t'obséde vraiment. T'as pas honte, à ton age? Occupe-toi de tes petits enfants et de ta relation avec Dieu au lieu de mentir tout le temps sur un jeune homme qui t'ignore et te méprise royalement. Sonko dou sa morom. Niak diom.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ap

    En Mai, 2022 (00:58 AM)
    Le mercenaire de la plume en action
    {comment_ads}
    Auteur

    Macolm X

    En Mai, 2022 (01:04 AM)
    Cest vraiment un monguole ce type un vrai babouin jallais dire un bouffon ce madiabal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tapha

    En Mai, 2022 (01:39 AM)
    vraiment après Me El Hadji Diouf voilà un autre trou du cul de merde. Voilà un individu néfaste de la société sénégalaise. On appelle ça un pére de famille. Quelle honte!!!!!! J'ai envi de gerber quand je vois ou entend ce gros porc. Et ce qui est grave quand il dit des sottises, il utilise le nom de Dieu. Cela prouve que ce gars n'a aucune croyance.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (02:49 AM)
    Lebone lipone 

    Macky aime bien ces genres de chiens de garde. Il aime s’entourer de loosers pour paraitre moins incompétent 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dave

    En Mai, 2022 (03:32 AM)
    "Macky aime bien ces genres de chiens de garde" comme yolom guénio aime les bordels comme sweat beauty
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass

    En Mai, 2022 (06:14 AM)
    quel énergumène. Yaa Niak diom Madiambal 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (06:23 AM)
    Un journaliste qui ne s'attaque qu'aux honnêtes citoyens : Téliko, Sonko, le khalif général des mourides. A force de diffamer, un jour viendra où il perdra ses forces. Allons seulement. 
    Top Banner
    Auteur

    Boy Thiès

    En Mai, 2022 (07:44 AM)
    Madiambal n'a rien inventé. C'est au leader de Pastef de savoir se retenir quand le désir sexuel gronde en lui. Qu'il se suffise de ses deux épouses! On dit que Sonko peut même prendre en levrette une chèvre "pagneuse".
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (07:59 AM)
    Ousmane Sonko et le Pastef au pouvoir font apparemment peur à certains car ils savent que ce sera la vraie reddition des comptes et la fin des magouilles, trafics et autres privilèges pour eux et qu'ils risquent donc de tout perdre.

    Car Sonko au pouvoir signifie la fin du "tapalé", des chantages, des passes-droits, des magouilles fiscales dont vivent tous ces voleurs et trafiquants qui pillent le peuple.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (10:48 AM)
    Du sérieux du sérieux svp c'est vraiment ridicule de parler matin au soir sur quelqu'un contre lui parceque tes avoires sont en danger si il est président je ne suis pas sonko ni macky ni un politicien je vous jure devant Dieu la politique est très salle au Sénégal tout pour contenu de voler l'argent des Sénégalais,si dieu a choisi Ousmane sonko personnes pourrait interdire ou un autre politicien croyez à Dieu de manger de l'argent proprement gagner les vers de terres vous attend dans vos tombeaux toutes bien mâle acquis vont te punir 

    le monde est presque fini 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pitié

    En Mai, 2022 (11:05 AM)
    Madambal tu perd ton temp danga faine ba nioul🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (11:49 AM)
    Je crois que c'est par mépris que Sonko ne répond jamais aux provocations de Madiambal. Ensuite je voudrai dire au pouvoir que plus il va diaboliser Sonko plus sa popularité va grandir . Le pouvoir doit chercher une autre forme de le combattre . Celui du dénigrement est très contreproductif. Mais est ce que le pouvoir a les hommes et experts pour trouver une méthode de lutte efficace contre Sonko. Je ne le crois pas parce qu'il n'y a que des politiciens dans son  dispositif de combat et de stratégie . Quand on voit comment ils ont raté l'affaire de adji Sarr , on se rend compte de leur amateurisme primaire . Mais bon comme le président ne veut autour de lui que des amateurs qui lui disent toujours oui , forcément les résultats seront de plus en plus décevants . Cela est tellement vrai que les gens doués , compétents et crédibles ne veulent plus s'approcher de l'entourage du président . Finalement je crois que le boubou est trop ample pour le président. Dieu veille sur le Sénégal . 
    {comment_ads}
    Auteur

    Euskeye

    En Mai, 2022 (11:51 AM)
    il ne faut pas tourner autour du pot. si t'as les vidéos et photos nons truqués publie les. c'est aussi simple que ça. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ddd

    En Mai, 2022 (11:59 AM)
    Madiambal, reflet de l'autre versant de la société sénégalaise, côté cour, mais côté cour vraiment très sale, c'est ce que représente cet individu, patron de presse.!! Il n'est même plus nécessaire de répondre à ses sorties dégueulasses , dégueulasses plus pour lui que pour les personnes qu'il accusé et essaie de salir. Cet individu ne mérite pas de diriger un organe de presse.  Pourquoi les Sénégalais ne boycottent ils pas son quotidien ??? Boycott total.. Il irait s'occuper à faire autre chose de plus réfléchi s'il ne trouve personne pour acheter son quotidien.. A méditer... Vraiment dégueulasse ce type. A vomir 🤮 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kalolaye

    En Mai, 2022 (12:37 PM)
    C'est pathétique, du 9 au 18 mai le maire Ousmane Sonko était à Ziguinchor pour la semaine du citoyen. Le monde entier a vu les images. A moins que l'on nous dise que Sonko dispose d'un jet privé.
    Top Banner
    Auteur

    Mon Dambal

    En Mai, 2022 (13:44 PM)
    Qui mo khampe awra wadjoureum bou djigene qui moye kalbou makhour madambal MONDAMBAL🤬
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape Diagne

    En Mai, 2022 (13:58 PM)
    Calomniez, calomniez... Sonko restera toujours dans les coeurs  et dans les ames purs. 

    Rien de ce qui sort de la bouche d'un quelconque energumene ne l'en sortira et ne le plongera jamais dans les caniveaux ou ses detracteurs sont englues et dont ils veulent que le Saint Sonko soit souille de de leurs odeurs fetides.  
    {comment_ads}
    Auteur

    Alto

    En Mai, 2022 (14:48 PM)
    Ouvrez vos yeux. Sonko est loin d'etre a la hauteur pour diriger ce pays. Quand on est cite dans des affairs de moeurs, on se disquilie. Madiambel a peut etre une dent contre le gars, mais fait beaucoup trop d'amateurisme pour diriger un pays. Y'a une realite une entre les idees de revolutionaire  et l'interet de sa nation dans un contexte mondial. Ce gars n'est pas pret pour diriger ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:15 PM)
    Thieuye Seydina Ousmane Sonko mou sell mi!!!Nioun ak yow ba palais rekk!!! Inshaa Allah!
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (20:03 PM)
    Tout le monde sait que madiambal est un menteur
    {comment_ads}
    Auteur

    Fall

    En Mai, 2022 (20:23 PM)
    Madiambel do bayi doul .yaw katal sa ndeye waye
    {comment_ads}
    Auteur

    Doudoumarou

    En Mai, 2022 (00:53 AM)
    Arrete de te carboniser Madiambal. Arrete d'attirer les foudres contre toi. C'est un ex ami qui te parle.
    {comment_ads}
    Auteur

    Paul Ndiaye

    En Mai, 2022 (04:08 AM)
    Pitié a ta femme Mr Madiambal, j'imagine quand tu te met tout nu la nuit devant elle. Hahaha on dirait un gorille 
    Top Banner
    Auteur

    Noumadia

    En Mai, 2022 (06:34 AM)
    "Comportement arrogant et propension au mensonge" decrivent parfaitment Sonko. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aissata

    En Mai, 2022 (06:35 AM)
    Petit a petit les actes et le vrai visage de Sonko se font voir. Un homme dangereux pour le Senegal et notre peuple. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kala Me

    En Mai, 2022 (06:37 AM)
    Ousmane a des vrai tendances illicites. C'est tout simplement inquietant, mais on voit a travers ces mensonges maintenant. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Toure Ya

    En Mai, 2022 (06:39 AM)
    Madiambal a tout a fait raison. Hate qu'on se libere enfin de Sonkolait. Il nous a pompe l'aire! 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (06:45 AM)
    Madiambal diambatina. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Zoundoumou Mbded

    En Mai, 2022 (11:22 AM)
    Di fén di fénn di fénn ba nioullllllllllllllllll😂
    {comment_ads}
    Auteur

    Diambale Carbone 15

    En Mai, 2022 (00:29 AM)
     Madiambal sois sérieux parles nous des problémes économiques du pays , la chéreté de la vie , l'insécurité qui régne dans toute son atrocité, c'est cela qui intéresse les sénégalais. les afabulations sur la sexualité ce n'est pas notre probléme. Ousmane mou séle mi est  notre espoir pour diriger ce pays. Il est aimé de tous les sénégalaie, il a les mains prorpres il n'est pas cité dans des scandales comme certains parvenus devenus miliardaires subitement. Tes attaques contre sonko ne te grandissent pas hélas. Attention crabonisé à l'excés, on risque de devenir cendre. Tu es vraiment tombé dans le piége de la haine.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email