Vendredi 14 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Arrestation d'élèves à Médina Sabakh : Le collectif des jeunes réclame la tête du sous-préfet

Single Post
Arrestation d'élèves à Médina Sabakh : Le collectif des jeunes réclame la tête du sous-préfet
Les jeunes de Médina Sabakh ne comptent pas en rester là suite à l'arrestation de certains de leurs camarades après les échauffourées entre élèves et forces de l'ordre. Malgré l'appel à l'apaisement, le Collectif des jeunes de Médina Sabakh réclame la tête du sous-préfet de la localité, Pape Serigne Niang. Et veut également que les dérives du commandant de brigade de Keur Ayib, le sieur Mbaye, soient arrêtées par le Haut commandement. Ils l’ont souligné dans un communiqué dont Seneweb détient copie.

«Face aux exactions répétées du commandant et de ses éléments, nous demandons au ministre des Forces armées, Augustin Tine et au haut commandant de la gendarmerie, Directeur de la justice militaire, le Général Mamadou Gueye Faye de mettre un terme aux agissements du commandant Mbaye qui n’honorent pas la gendarmerie, une institution qui force le respect», lit-on dans le texte.

Pour rappel, le 8 mai dernier, vers 22 heures au moment où les élèves du lycée de Médina Sabakh faisaient tranquillement leur kermesse, les gendarmes de la brigade de Keur Ayib, ont fait irruption au foyer des jeunes de la commune et arrêter la manifestation. Un fait qui n’a pas laissé indifférent les élèves car ils disent avoir détenu une autorisation en bonne et dû forme délivrée par le maire, le commandant et le sous-préfet de la localité.
 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email