Mercredi 29 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

[ Video] Arrivée du premier contingent de soldats Sénégalais au Mali

Single Post
[ Video] Arrivée du premier contingent de soldats Sénégalais au Mali
Arrivée du premier contingent de soldats Sénégalais au Mali 


affaire_de_malade

20 Commentaires

  1. Auteur

    Lala

    En Janvier, 2013 (14:20 PM)
    mes freres que Dieu vous protége et vous garde bien loin du danger retourner tous au sénégal que la paix de Dieu sois avec vous et tout les autres qui sont present pour la meme cause

    Top Banner
  2. Auteur

    Khoudia Fall

    En Janvier, 2013 (14:24 PM)
    SLT KOU KHAM KOUY FADIE FAROU RAP FADIE BOU GAW
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngor

    En Janvier, 2013 (14:39 PM)
    ngor diom ak fit rek boulen niou rouslo
    {comment_ads}
    Auteur

    Bonne Gouvernance

    En Janvier, 2013 (14:40 PM)
    Comment bien gouverner :

    ‘’pour bien gouverner, il faut être un bon Architecte (bâtir un Etat solide), un bon Médecin (savoir prévoir et surtout prévenir), être aidé d’un bon conseil qui est à la distance du Peintre (ni trop proche, ni trop éloigné des faits), savoir passer de l’instinct du Lion à la ruse du Renard (savoir passer de la puissance du Lion à la ruse du Renard)’’.

    {comment_ads}
    Auteur

    Haqq

    En Janvier, 2013 (14:44 PM)
    alam wa alaykoum



    La Katiba des Moulatahmines de Mokhtar Belmokhtar a affirmé , dans un communiqué, dont copie est parvenue à l’ANI que la prise d’otages d’In Aminass était une opération planifiée à l’avance qui ouvre une série d'attaques visnat les "croisés".





    Le communiqué dit en substance : Un élément (sariya) de la katiba des « Signataires par le sang » vient de conduire une opération avec comme pour objectif était de maitriser un complexe gazier avec une zone vie appartenant à la société britannique British Pétrolium (BP) en prenant en otages des occidentaux. Ce qui a été réalisé conformément au plan courageusement préétabli. Il sont par la suite libéré les musulmans qui se trouvaient sur le lieux contrairement aux prétention de leur libération par l’armée.

    Ils ont proposé la négociation tout en demandant à ce que l’armée s’éloigne du lieu de la prise d’otages. Ce à quoi cette dernière a répondu en tuant deux otages, puis les hélicoptères ont commencé à bombarder la zone vie (lieu de la prise d’otage), dans une tentative visant la mort des otages et la fin rapide de la crise.

    Les signataires par le sang ont décidé de se déplacer vers l’usine pour protéger la vie des musulmans et des otages, contrairement à ce qui a été dit par rapport à leur intention d’aller vers un pays voisin.

    Les hélicoptères avaient alors tiré sur les véhicules transportant les otages en les détruisant sauvagement, tuant directement les otages. Cela signifie qu’il n’est point question pour l’armée de chercher à sauver la vie des otages.

    Le deuxième groupe est resté retranché dans l’usine d’où il a proposé la négociation contre la suspension immédiate de l’agression contre les musulmans du Mali et la libération de nos frères détenus par les croisés. Mais l’armée algérienne n’a pas répondu à ces revendications légitimes préférant de lancer l’assaut sur le complexe gazier. Ce qui a conduit à l’élimination des otages.

    A ce titre, nous soulignons ce qui suit :

    1-le seul objectif recherché par les pays participant à la croisade est de tuer dans l’œuf le projet du jeune Etat islamique au Mali et dans tous les pays où la charia est en vigueur.

    Ils n’ont pas intervenu pour protéger le peuple syrien qui subit la destruction et la mort au quotidien depuis deux ans déjà. Cela prouve bien qu’ils ont des nouveaux objectifs colonialistes.

    2-Nous avons tendu la main pour négocier avec les occidentaux et les algériens tout en leur donnant notre parole depuis le début de l’opération. Mais un responsable des renseignements nous a affirmé qu’ils procéderont à la destruction de tout le complexe. Ce dernier était, selon nos informations, le général qui dirigeait l’opération.

    3- Nous soulignons que les prétentions des renseignements et du ministre de l’intérieur algérien sont dénuées de tout fondement.

    Pour preuve, nous savons que sur le complexe de Teknoutourine se trouvait une unité de l’armée d’un effectif de plus de 250 soldats avec pour mission de protéger les étrangers, mais la rapidité et la détermination des Signataires par le sang ont eu l’effet sur eux.

    4-Les responsables algériens ont depuis le début trahi les occidentaux en leur faisant croire qu’il s’agissait d’un groupe local facile à maitriser, alors qu’ils savaient toute la réalité. A signaler que parmi les assaillants il y avait seulement 5 algériens qui, de surcroit, ne sont pas originaire de cette région.

    5-La préparation à l’avance de l’opération a pu mettre à profit des renseignements sur des sites différents collectés dans différentes régions. Le choix s’est opéré sur ce site, après avoir constaté que l’Algérie prendra part à l’offensive visant le peuple musulman dans l’Azawad, en plus l’ouverture son espace aérien et la fermeture de son territoire en vue de faire un blocus sur le peuple de l’Azawad.

    6- Nous rappelons à nos frères musulmans la nécessité de se tenir à l’écart des sites des sociétés étrangères, notamment françaises, pour protéger leur vie.

    Enfin nous promettons plus d’opérations pour tous les pays ayant pris part à la croisade contre l’Azawad s’i ne reviennent pas sur leur décision.

    Les Moulathamounes



    YA ALLAH fit que le mali soit un desert pour tous les soldats qui iront combattrent les mujahidin

    YA ALLAH jette l'effroi et la terreur dans le coeur de ces soldats apostats

    YA ALLAh fait que ces apostats soient une cible facile pour les mujahidin

    Top Banner
    Auteur

    Haqq

    En Janvier, 2013 (14:48 PM)


    YA ALLAH jette l'effroi et la terreur dans le coeur de tous ces militaires apostats

    Ya ALLAH fait que le desert malien soit un cimetiere pour toutes ces armées apostates

    YA ALLAH fait que leur cadavre servent de nourriture aux vautoures du desert

    YA ALLAH fait que ces soldats soient une cible facile pour les mujahidin



    ALLAHUMA ANSUR IKHWANANAL MUJAHIDIN FI SABILIK FI MALI WA FI SYRIA WA FI AFGHANISTAN WA FI IRAQ WA FI KULLI MAKAN
    {comment_ads}
    Auteur

    He

    En Janvier, 2013 (14:51 PM)
    combien sont-ils ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Laaya

    En Janvier, 2013 (15:05 PM)
    Vous avez des munitions j'espère !!! Ay piiw piiiw paaw paaw mom rayoul kéne !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    5eeeee

    En Janvier, 2013 (15:08 PM)
    HAQQ! Tu travails pour DISNEY AU MAGREB TERRORISTE!! c est quoi ces histoires?? Tu veux romancer l action terroriste de ces gens SUBHAN ALLAH vous êtes des grand malades , la mort de certain otages nous touche au coeur qu ils soient musulman ou pas car C EST VOUS BANDE D EXTREMISTE QUI AVEZ PRIS AVANT TOUT L ISLAM EN OTAGE ET EN TRAINANT LE SAINT CORAN DANS LE SANG.INSHA ALLAH VOUS ALLEZ TOUS PÉRIR ! Bande de SHAYTANS.!



    ALLAH TAHALA A DIT au prophet(psl) :S’ils embrassent l’islam, ils seront bien guidés.  Mais s’ils se détournent…  Ton devoir n’est que la transmission du message.  Allah, sur Ses serviteurs, est Clairvoyant. » (Coran, 3:20)

    Arrêtez de vous prendre pour DIEU !!

     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Top Banner
    Auteur

    @françois-marie Arouet (voltai

    En Janvier, 2013 (15:14 PM)
    Va voir les délires du signataire sur les Twin Towers et on en reparle.....Si ça peut t'aider intellectuellement à supporter la nullité du bled et l'inaction des tocards qui nous dirigent c'est une alternative comme une autre, mais une attitude de pauvre bougre."Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur." Voltaire
    {comment_ads}
    Auteur

    Haqq

    En Janvier, 2013 (15:17 PM)
    Les signataires par le sang ont décidé de se déplacer vers l’usine pour protéger la vie des musulmans et des otages, contrairement à ce qui a été dit par rapport à leur intention d’aller vers un pays voisin. Les hélicoptères avaient alors tiré sur les véhicules transportant les otages en les détruisant sauvagement, tuant directement les otages. Cela signifie qu’il n’est point question pour l’armée de chercher à sauver la vie des otages. Le deuxième groupe est resté retranché dans l’usine d’où il a proposé la négociation contre la suspension immédiate de l’agression contre les musulmans du Mali et la libération de nos frères détenus par les croisés. Mais l’armée algérienne n’a pas répondu à ces revendications légitimes préférant de lancer l’assaut sur le complexe gazier. Ce qui a conduit à l’élimination des otages. A ce titre, nous soulignons ce qui suit : 1-le seul objectif recherché par les pays participant à la croisade est de tuer dans l’œuf le projet du jeune Etat islamique au Mali et dans tous les pays où la charia est en vigueur. Ils n’ont pas intervenu pour protéger le peuple syrien qui subit la destruction et la mort au quotidien depuis deux ans déjà. Cela prouve bien qu’ils ont des nouveaux objectifs colonialistes. 2-Nous avons tendu la main pour négocier avec les occidentaux et les algériens tout en leur donnant notre parole depuis le début de l’opération. Mais un responsable des renseignements nous a affirmé qu’ils procéderont à la destruction de tout le complexe. Ce dernier était, selon nos informations, le général qui dirigeait l’opération. 3- Nous soulignons que les prétentions des renseignements et du ministre de l’intérieur algérien sont dénuées de tout fondement. Pour preuve, nous savons que sur le complexe de Teknoutourine se trouvait une unité de l’armée d’un effectif de plus de 250 soldats avec pour mission de protéger les étrangers, mais la rapidité et la détermination des Signataires par le sang ont eu l’effet sur eux. 4-Les responsables algériens ont depuis le début trahi les occidentaux en leur faisant croire qu’il s’agissait d’un groupe local facile à maitriser, alors qu’ils savaient toute la réalité. A signaler que parmi les assaillants il y avait seulement 5 algériens qui, de surcroit, ne sont pas originaire de cette région. 5-La préparation à l’avance de l’opération a pu mettre à profit des renseignements sur des sites différents collectés dans différentes régions. Le choix s’est opéré sur ce site, après avoir constaté que l’Algérie prendra part à l’offensive visant le peuple musulman dans l’Azawad, en plus l’ouverture son espace aérien et la fermeture de son territoire en vue de faire un blocus sur le peuple de l’Azawad. 6- Nous rappelons à nos frères musulmans la nécessité de se tenir à l’écart des sites des sociétés étrangères, notamment françaises, pour protéger leur vie. Enfin nous promettons plus d’opérations pour tous les pays ayant pris part à la croisade contre l’Azawad s’i ne reviennent pas sur leur décision. Les Moulathamounes YA ALLAH fit que le mali soit un desert pour tous les soldats qui iront combattrent les mujahidin YA ALLAH jette l'effroi et la terreur dans le coeur de ces soldats apostats YA ALLAh fait que ces apostats soient une cible facile pour les mujahidin
    {comment_ads}
    Auteur

    Fkm

    En Janvier, 2013 (15:32 PM)
    Le Senegal n'est pas le gendarme de l'afrique a envoyer nos troupes partout a tout boud de champ.
    {comment_ads}
    Auteur

    5eeeee

    En Janvier, 2013 (15:36 PM)
    HAQQ , VOICI MA REPONSE VIVIE L ALGERIE !! CAR POUR AVOIR SUBI TOUTES LES ATROCITÉS POSSIBLE DE CHIENS COMME TOI QUI SOUTIENT CES ACTIONS ,ILS SAVENT MIEUX QUE PERSONNE QU IL NE FAUT PAS NEGOCIER AVEC LE DIABLE,SANS CETTE OPERATION TRES MUSCLÉ NOUS SAVONS TOUS QUE VOUS AURIEZ TUÉ TOUT LE MONDE ,AL HAMDOULILA POUR TOUT CEUX QUI ON SURVECU , PAS DE NEGOCIATIONS AVEC DES CHIENS, NOUS LES ÊTRES HUMAINS NOUS NE NEGOCIONS PAS AVEC LES ANIMAUX. :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Top Banner
    Auteur

    Fat

    En Janvier, 2013 (15:39 PM)
    haqq,dieu va protèger nos parents kan même s ils meurent on les soutient à 100 pour 100.Vous les naars vous voulez nous coloniser en vous servant de l islam.Moi, je suis musulman mais jamais je n accepte vos façons de faire .C est ça l islam s habiller kom vous parler kom vous en arabe en priant Dieu n est pas arabe .Le monde entier en a marre de ces conneries.Pourquoi tuez les gens de toutes les nationalités en Algérie au nom de l islam.Si c est ça votre islam j en fais pas parti.VIVE LE MALI LIBRE DES DEMONS KOM VOUS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Karen

    En Janvier, 2013 (15:56 PM)
    Les gars ferons le job et puis rentrerons à la maison.

    wait and see
    {comment_ads}
    Auteur

    Bonne Chance

    En Janvier, 2013 (17:10 PM)
    ILS SERONT LÁ BAS COMME CHAIRS A CANONS, C´EST TRISTE........CAR LES MALIENS S´EN FOUTENT ÉPERDIEMENT ILS PREFERENT LES FRANCAIS AUX MILITAIRES AFRICAINS, SUR CEUX JE LEUR SOUHAITE BONNE CHANCE MAIS FAITES ATTENTION AUX MALIENS CA RPARMIS CES LIENS IL Y A DES VENDUS........
    {comment_ads}
    Auteur

    Piteur

    En Janvier, 2013 (17:32 PM)
     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :up: 
    Top Banner
    Auteur

    Lib69

    En Janvier, 2013 (17:45 PM)
    Ils ont l'air de vrais soldats, que dieu les guiides et les protèges.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pavé Dans La Mare.

    En Janvier, 2013 (18:09 PM)
    oui de pauvres diables! tres juste



    Quand est que le gouvernemnet du Senegal envoie les soldats senegalais en Syrie et en Iran TRAVAILLER MAIN DANS LA MAIN AVEC AL QAIDA COMME LES OCCIDENTAUX LE FONT ACTUELLEMENT et les militaires francais, americains seoudiens et qatari et israeliens pour poser des bombes contre les populations syriennes pour "destabiliser Assad et les resistances islamiques" et massacrer les musulmans chiites? (des dizaines de soldats francais travaillant avec AL Qaida ont été arretés il y a quelques semaines par les services de securité syrien)
    {comment_ads}
    Auteur

    Pavé Dans La Mare

    En Janvier, 2013 (20:13 PM)
    Des dizaines de soldats francais travaillant avec AL Qaida ont été arretés il y a quelques semaines par les services de securité syriens.



    QUESTION :



    Quand est que le gouvernemnet du Senegal envoie les soldats senegalais en Syrie et en Iran TRAVAILLER MAIN DANS LA MAIN AVEC AL QAIDA COMME LES OCCIDENTAUX LE FONT ACTUELLEMENT et les militaires francais, americains seoudiens et qatari et israeliens pour poser des bombes contre les populations syriennes pour "destabiliser Assad et les resistances islamiques" et massacrer les musulmans chiites?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email