Mardi 02 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Assane Diouf reprend ses insultes

Single Post
Assane Diouf reprend ses insultes

Après un moment d'accalmie, Assane Diouf a repris service. Élargi de prison, "l'insulteur public numéro 1", qui était pondéré dans ses propos en live sur Facebook, a repris de plus belle ses obscénités à l'endroit des autorités, rapporte L'AS.

La seule différence, indique le journal, Assane Diouf ne cite plus nommément, comme il le faisait, les personnes qu'il abreuve d'insanités. Ses injures sont directement orientées vers les personnes qui travaillent au Palais.


liiiiiiiaffaire_de_malade

23 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (11:21 AM)
    saagaal sa baay d'abord Assane Diouf

    après ngua saaga les suceurs du sang des sééngalais pour des futilités.
  2. Auteur

    Doc

    En Juillet, 2019 (11:22 AM)
    c'est un malade il faut l’interné.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:23 AM)
    Il faut arrêter ce genre de pratique. Insulter les gens c'est pas la démocratie. Il ne faut pas que les jeunes pensent qu'insulter les gens c'est un créneau pour exister
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:28 AM)
    This nugga is just plain stupid... seriously how is a grown man just gonna sit behind his keyboard and insult people ... I hate politics specifically macky wathiathia but come on idiot diouf is a retarded immature son of a b...



    Ce negriton est simplement bete ....serieusement comment un gros gaillard peur il se mettre devant un ecran et insulter led gens ...je deteste les politiques mais vraiment je deteste macky wathiathia wh partuculier maid vraiment lidiot de diouf EST Putin de fils de peripateticienne avec un retard mental ef psychique
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2019 (11:29 AM)
    Il doit être mis fin aux insanités de cet hurluberlu
    Auteur

    Seneraleur

    En Juillet, 2019 (11:31 AM)
    C'est ce qu'on appelle du zounalysme de bas étage. SENERAGOWEB ET ses compères de la presse poubelles font la promotion de tout ce que pays compte de racaille et de vauriens pour nous tympaniser à longueur de journées. Quand on donne la parole à ceux qui n'ont rien à dire, on ne doit pas s'étonner qu'ils se sentent importants. On peut donner son opinion sur tous les sujets dans le respect sans heurter les personnes qui vous lisent ou vous écoute.

    Vous faites honte à l'intelligence des Sénégalais avec votre torchon immonde, un vrai ramassis d'âneries et de banalités qui ne nous avancent pas.

    Un vrai coup de balai dans le monde audiovisuel s'imposent pour qu'on ne voit plus ou qu'on entende plus toute cette racaille.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:32 AM)
    Certes nul ne doit insulter personne mais il n'edt pas normal non plus qu'on sequestre ses smarthphones, essaie de lui priver certains de ses droits garantis par la constitution.

    Assane diouf n'est en rien credible dans ses insultes contre Macky et des louanges sur la personne de Wade qui est le responsable de toute cette merde. De l'autre cotè egalement il cherche à nous imposer son Bamba comme tout mouride intolerant.

    Voilà où la selectivitè peut mener car Macky avait le pouvoir de mettre à tout ceci en mettant en prison Penda ba la putte toucouleur qui avait insultè la communautè noble des wolofs dont la culture de tolerance et d'ouverture maintient le senegal dans la paix et la fraternitè

    Vive sonko et vive Pastef
    Auteur

    Doff

    En Juillet, 2019 (11:37 AM)
    pourquoi sa liberte ; il devait rester en prison jusqu;a la mort.

    il a obtenu tot sa liberte.

    faite le retourner en prison et jeter les cles en mer
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:40 AM)
    ce sont ce que wade a cree durant son mandat et qui veulent pervertir ce pays ,le senegal a change depuis senghor et mamadou dia ,en somme depuis l'an 2000
    Auteur

    Tchoupi

    En Juillet, 2019 (12:04 PM)
    La faute aux journaliste qui lui tendent un micro. Qui est Assane Diouf ? a t-il un parti politique ? est-il un leader d'opinions ? est-il un sportif ou un artiste pointu dans ses analyses politiques ,économiques, culturelles et sociales ? Je pense qu'il faut arrêter de faire la promotion de gens qui ne subsistent que par les insultes et les calomnies.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:08 PM)
    Penda Ba a insulté toute une communauté, elle se la coule douce en france avec un passeport diplomatique
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:33 PM)
    il faut arréter ça les insultes c'est contre productif nous tous on a des choses à dire sur le comportement des poliiciens pourris qui gouvernent ce pays depuis 1962 ce sont les memes types et le meme sustéme

    On peut critiquer mais cela ne sert à rien d'insulter c'est dégradant et inutile

    Auteur

    Gouney Ndakaru

    En Juillet, 2019 (12:46 PM)
    Assane Diouf est un vrai patriote contrairement a Macky Sall et son clan qui veulent boire notre petrole et notre Gaz ca ne va pas se produire ''Aar li nu bok'' va continuer la lutte jusqu'a ce que le peuple ait gain de cause. Sont tous des voleurs ils sont devenus des milliardaires sur le dos des senegalais ils entrent en politique pauvres et en sortent tres riches c'est pas normal de voler l'argent du peuple. Je comprends le pourquoi Assane Diouf et tant d'autres insultent les politiciens a leur maniere. Et puis je ne peux pas comprendre un pays aussi pauvre comme le Senegal ou les gens ne mangent pas a leur faim le president se permet d'acheter en cachette une limousine qui coute presque un milliard cfa s'il y avait cet incendie personne ne l'aurait su c'est vraiment cruel. Pour reprendre les propos de Karim Xrum Xax Macky Sall n'est pas mon president. Ils ont interet Macky Sall, son procureur et son doyen des juges a remettre a Assane Diouf ses smartfones, a liberer Khalifa Sall et a mettre fin a l'exile de Karim Wade ''togne baxoul''.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:13 PM)
    Malade mentale
    Auteur

    Brigade Anti-saaga Nday

    En Juillet, 2019 (14:39 PM)
    S'il insulte les gens qui travaillent au palais, alors qui est le premier concerné ? J'espère que ce n'est pas le garde rouge devant le portail ou le chauffeur de la voiture PR.
    Auteur

    Brigade Anti-saaga Nday

    En Juillet, 2019 (14:39 PM)
    S'il insulte les gens qui travaillent au palais, alors qui est le premier concerné ? J'espère que ce n'est pas le garde rouge devant le portail ou le chauffeur de la voiture PR.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:46 PM)
    Please get this guy off the streets right now, you don't even have to wait for him to cause more damage before you arrest him like what happened before.



    Jerry Jefati Shering Touba.



    Auteur

    Ibrahim Diop

    En Juillet, 2019 (14:59 PM)
    un vrai zebre ce type apres les crapeauds et les lezards !
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:10 PM)
    IL faut que les marchands de sei gagnent de l argent aussi donc laissez assane khoromal.Puiqu il ne veut pas nous sortir le feulfeul.Allez assane vas y surtout en même temps tu conscientises certains sénégalais et tu leurs fais aimer leur patrie.Les personnes qui critiquent ce mec sont des vrais hipocrites car il ne vous a pas demandé d aller sur son mur pour l ecouter .
    Auteur

    Tapha

    En Juillet, 2019 (15:17 PM)
    Comment les journalistes puissent donner la parole à 1 type comme lui?

    Vous êtes les premiers à être accusés.vous faites tort aux senegalais.

    Ce type n 'est rien et il est negatif pour la societé.L'état et ou le procureur doivent prendre des mesures.Il ne peut pas se permettre de passer tout son jour à insulter des personnes inoncentes.Ceci ne fait pas partie de notre culture,ni moins de notre religion.Il ne contribue rien de positif dans ce pays.Il doit se ressaisir avant q' il soit tard.

    Vous aussi les journalistes (pas tous) avez 1 tres grande tesponsablité la dessus.Mettez quelque chose de meileur,du serieux et sincere dans vos articles.

    Nous ne voulons plus de ces genres de persone.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:11 PM)
    Et dire qu'une simple kapote pouvait éviter à l'humanité des aliénés pareils
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:24 PM)










    doff dou wére









    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:44 PM)
    Yamba baaxoul.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email