Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

ASSISES DE THIES : 7 ans au père de famille qui avait tué sa fille âgée de 4 ans

Single Post
ASSISES DE THIES : 7 ans au père de famille qui avait tué sa fille âgée de 4 ans

Moukhamadou Yadally Sylla a été condamné à 7 ans de travaux forcés. Il avait tué en 2007 sa fillette de 4 ans au quartier Thiocé de Mbour. Il comparaissait ce mercredi devant la Cour d’assises de Thiès.

Le 27 juin 2007, il s’était rendu chez son ex-épouse, Khady Mbaye, pour voir sa fille Mariama Sylla, âgée de 4 ans. Piqué par on se sait quelle mouche, il a arraché la fillette des mains de sa mère pour la jeter par-dessus le mur de clôture de la maison. Grièvement blessé, l’enfant est transporté au centre de santé de Grand Mbour d’où elle est évacué vers l’hôpital régional de Thiès. Quelques heures plus tard, elle décède.

Pendant ce temps, Mouhamadou Yadally était reparti à bord d’un taxi qu’il avait garé et qui l’attendait. Recherché par les gendarmes, il a fini par être arrêté, déféré et placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt et de correction de Thiès.

Devant la barre, Mouhamadou Yadally Sylla reconnaît les faits, tout en expliquant qu’il n’était pas conscient au moment de l’action, étant donné qu’il psalmodiait le nom d’un djinn sur recommandation d’un marabout.

Un moyen de défense qui ne peut pas prospérer, estime l’avocat général. Il a requis 20 ans de travaux forcés à son encontre.

L’avocat de la défense a plaidé l’acquittement.

Après délibération, Moukhamadou Yadally Sylla a été déclaré coupable des faits qui lui sont reprochés et condamné à condamné à 7 ans de travaux forcés.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email