Mardi 19 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Atelier sur les risques électriques pendant l’hivernage : Me Massokhna Kane boude la rencontre à cause d'un "manque de respect" de Pape Dieng

Single Post
Atelier sur les risques électriques pendant l’hivernage : Me Massokhna Kane boude la rencontre à cause d'un "manque de respect" de Pape Dieng

Le président de Sos Consommateur, Me Massokhna Kane, qui a visiblement bien compris qu’après l’heure, ce n’est pas l’heure et qu’une fois arrivé en retard, il fallait d’abord et avant tout présenter ses excuses à l’assistance, n’a, à en croire nos confrères du PoPulaire, pas apprécié le fait que le Dg de la Senelec, Pape Dieng, n’aie pas compris cela.

 

Me Kane a tout simplement boudé l’ "atelier sur les risques électriques pendant l’hivernage" initié par la Senelec pour dénoncer le non-respect du timing.

 

C'est en effet après plus d’une heure d'attente qu'ont démarré lesdits travaux. Me Massokhna Kane a alors jugé nécessaire d’exiger de Pape Dieng de présenter des excuses à l’assemblée pour le retard, avant que ce dernier passe la parole au ministre.

 

Il a ainsi insisté, pour interpeller le ministre qui s’apprêtait à lire son discours. Aly Ngouille Ndiaye qui n’a pas apprécié d’être coupé lui a demandé d’attendre qu’il termine son propos. Mais Me Kane qui constatait que le ministre ne voulait rien entendre, a estimé qu’on a manqué de respect à l’assistance.

Pis, il a plié bagages et a quitté cette assistance où il jugeait ne pas avoir sa place. Mais ce qui est farfelu dans cette histoire, une fois que Me Massokhna Kane s'en est allé, nous rapporte la même source, des «excuses pour ce retard» ont été présentées.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email