Jeudi 17 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Axe Linguère-Matam: Six membres d’une même famille périssent dans un accident

Single Post
Axe Linguère-Matam: Six membres d’une même famille périssent dans un accident

Le drame s’est joué dans la nuit de samedi à dimanche vers 2 heures du matin sur la route de Linguère, lorsqu’un 4x4 genre pick-up, immatriculé MT- 2897-A, transportant des membres d’une même famille en provenance de Kaffrine pour Agnam Ciwol, est entré en collision avec un camion KG-1893-A qui roulait en sens inverse. Tous les passagers du véhicule 4X4, dont un bébé de 3 mois, ont péri sur le coup, informe Vox Populi.

Les gendarmes et pompiers de Ranérou ont effectué les constats d’usage et les corps sans vie acheminés à l’hôpital de Ourossogui. A l'origine de l'accident, le chauffeur du pick-up qui voulait éviter un âne qui traversait la route. Il ainsi perdu le contrôle de son véhicule avant de heurter violemment le camion, renseigne la source.

Les victimes ont été identifiées : il s’agit de Moussa Salane (55 ans), un Modou-modou et sa femme Adji Guèye (35 ans), Awa Laye (33 ans), Toumbé Salane (28 ans) maçon de profession, Pape Ngom (29 ans) enseignant d’arabe et enfin Adji Faty Guèye (3 mois), liste le journal. Les dépouilles ont été remises à la famille. Une enquête est ouverte par la brigade de gendarmerie.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (12:14 PM)
    Qu'Allah swt les accueille en son paradis.

    Nos routes sont dangereusement mortelles et je conseille de rouler moins vite la nuit et surtout de ne pas faire de sortie de route. En effet, avec les bas cotés surélevés et les bordures basses, c’est le tonneau et aussi, quand un camion arrive en face, le coup de volant devient mortel. Avec un 4x4, le moindre mal est de se payer l’âne et d’avoir le maximum de chance de survie.

    • Auteur

      Anonyme

      En Février, 2018 (13:35 PM)
      c'est pas des ânes en vérité. c'est satan sous cette apparition. faut pas rouler trop vite en rase campagne; y a trop d'ânes qui ne bougent pas d'un iota, quitte à ce que vous leur tombiez dessus.alors, doucement, c'est le seul moyen de se prémunir.
  2. Auteur

    Anonymorts

    En Février, 2018 (12:15 PM)
    One God, one aim, one destiny. Requiescat In Pace.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:40 PM)
    Que le Bon Dieu vous accueille dans son paradis. Amin.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR