Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Bagarre fatale : les deux malfaiteurs finissent à la morgue

Single Post
Bagarre fatale : les deux malfaiteurs finissent à la morgue
Samba Sarré alias Mbeuss et Mbaye Mbeugué Diouf, deux présumés malfaiteurs âgés d'une vingtaine d'années, ont tiré leur révérence. L’un a tué l’autre avant d’être lynché à mort par une foule surexcitée. Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 avril 2010 à Djeddah-Thiaroye-Kao. Cette nuit-là, selon des sources policières, une bagarre a éclaté entre Samba Sarré alias Mbeuss et Mbaye Mbeugué Diouf.

Armés tous les deux de couteaux, ils se sont affrontés Plus rapide, Mbeuss dégaine son couteau et assène à son protagoniste plusieurs coups. Mbeugué Diouf, sévèrement touché, est évacué par des témoins de la scène à l’hôpital de Thiaroye. Mais, au cours de son transfert, il succombe. Informés, parents, alliés et amis du défunt partent à la recherche du meurtrier en même temps que la police de Thiaroye. Malheureusement pour Mbeuss, les populations l’on retrouvé avant les policiers.

Brandissant une arme blanche, il a essayé dans un premier temps de tenir tête. Mais vu le nombre de personne qui ne cessait de grandir, il a préféré battre en retraite et se réfugier dans une maison. C’est là que les populations l’ont trouvé pour le rouer de coups, briques, barre de fer… Lorsque les policiers l’ont extirpé des mains de ses bourreaux, il était déjà agonisant. Il a succombé à ses blessures au cours de son transfert à l’hôpital de Thiaroye.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email