Mercredi 17 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

[EXCLUSIF] Baïdy Amar décédé [...] par un excès de dose inhalée (Autopsie)

Single Post
Baïdy Amar décédé [...] par un excès de dose inhalée (Autopsie)
Du nouveau dans l'enquête ouverte suite à la mort suspecte du fils du défunt milliardaire Ameth Amar. Selon des informations de Seneweb, les résultats de l'autopsie transmis aux enquêteurs du commissariat d'arrondissement du Plateau attestent que le décès de Baïdy Amar est lié à une overdose.

Après examen, le médecin légiste a conclu que "le  décès est dû à un arrêt cardiorespiratoire probablement dû à une intoxication par excès de dose inhalée". Également, le test urinaire effectué après une prise de sang est positif à la consommation de drogue, selon nos sources.

Il ressort du dossier que Baïdy Amar est décrit comme un adepte de la drogue (cocaïne, chanvre indien, oxyde d'azote). Des prélèvements ont été faits pour effectuer un test toxicologique. Les résultats ne sont pas encore transmis aux enquêteurs du commissariat du Plateau.


23 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2024 (22:17 PM)
    Paix à son ame !

    Trouvons une bonne femme avec des valeurs afin d'assurer une bonne éducation à sa progéniture.

    Cela doit la responsabilité de chaque homme !
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (23:35 PM)
      J'aimerais bien voir la réaction de ceux qui lui fournissait de la drogue!
      Quel effet ça vous fait de savoir que ce jeune homme a perdu la vie a cause de votre business!
      Vous me direz qu'il était majeur mais qu'est ce qui crée cet engrenage et cette dépendance!? 
      Eh bien vous car ce jeune serait encore plus en vie si vous n'aviez pas décidé d'être des salauds.
      Est ce que vous en donnez à vos enfants! Bien sûr que non.
      La plupart des dealers font tout pour que leurs enfants n'y touchent pas car ils savent les effets.
      Mais alors vous ne vous gênez pas hein tant que c'est les enfants des autres.
      Savez vous où finit les tonnes de drogue saisi par les douaniers et policiers!!???
      Ils repartent dans le circuit. On en brûle une partie devant les caméras de la presse et le reste repart dans le circuit revendu par des policiers.
      On a beaucoup parlé des parents de ce jeune garçon et de l'éducation mais la rue est toujours là pour détourner les jeunes.
      J'espère qu'ils ne se limiteront pas seulement a arrêter des amis et copains consommateurs mais aussi les salopards derrière tout ce poison.
       
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (23:50 PM)
      Un garcon a besoin d un père avant tout meme dans l islam en cas de divirce le garcon reste avec son pere cessez la fuite de responsabilites!!! Quand vous regardez en Europe la plupart des homosexuelles sont eleves par leur mere c est pas le role de la femme d elever un garcon mais continuez botre chasse aux richesses rek dina bakh
    Top Banner
  2. Auteur

    En Février, 2024 (22:18 PM)
    Jeunes arrêtez la drogue. Méfiez vous en
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (22:19 PM)
    Paix à son âme. On sent le mal être dans son regard malgré ses milliards. Svp cejs parents vos enfants ont besoin de vous a leurs côtés peu importe les biens que vous pouvez leur donner, ils ont besoin de votre présence, de votre amour, de votre soutien...spyez presents pour eux et ne les laissez pas a leurs sorts ils n'auront que les semblables aussi abandonnés vers qui se tourner. Mes condoléances à ses proches. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (07:09 AM)
      Bayi leen ba yowmal qiyam tous les parents irresponsables rendront compte de ça même s'ils devaient aller au paradis ils rebrousser ont chemin 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (22:21 PM)
    Bon cela suffit ces articles sur lui. Pas la peine d'en ajouter. Cela ne sert à rien please. C'est assez douloureux j'imagine pour sa famille donc pas la peine d'en ajouter
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (23:20 PM)
      Il faut une enquête pour situer les responsabilités ! Ce n'est pas un décès naturel
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (22:32 PM)
    il faut que j'arrête tout ça moi même, je fais des mélanges de plus en plus forts même pour ressentir les effets mais ça va me tuer pareil un jour wallaye mais j'ai même plus de force pour vivre 

    je prie pour l'âme du défunt et tout ceux qui ont besoin de réconfort 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (23:44 PM)
      Il y'a un centre d'aide au sein de l'hopital fann. Il faut vous y rendre. Allez y chercher de l'aide. Seul ce sera difficile de vous débarsser de cette addiction. Que Dieu vous aide à vous en sortir. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ab Bareply_author

      En Février, 2024 (01:58 AM)
      Je te connais pas mais j'estime beaucoup ton courage de demander de l'aide car pour vaincre ton adduction il faut en parler et sache que je suis là si tu as besoin d'aide pour un rehab pour que tu puisses vivre heureux et en bonne santé
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (22:40 PM)
    Ce sont ces foutus ballons qui étaient très à la mode il y a peu. On pouvait voir de grandes personnes inhaler cette saleté en boîte de nuit. Il faut sensibiliser d'urgence. Les cartouches de protoxyde d'azote sont utilisées en cuisine! Donc disponibles et accessibles en supermarché. L'additiction est extrêmement rapide et les dégâts sur le système respiratoire, nerveux, sur le coeur sont catastrophique. Ce gaz a lui seul est une calamité alors mélangé à de l'alcool ou d'autres substances c'est la fin ... Sensibiliser dans les écoles, dans les lieux de fêtes,  partout. C'est une question de santé publique. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (01:47 AM)
      Bonsoir,
      Vous avez raison.À cause de ces ballons d'azote,des jeunes sont devenus handicapés. 
      Qu'Allah(SWT)protège nos enfants. Amine 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (09:04 AM)
      Je n'avais jamais entendu parler en 50 ans de cette connerie daziote. Les jeunes sont devenus fous dans ce pays 
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Verite

    En Février, 2024 (23:03 PM)
    Le 04/04/2020 la mort de Hiba THIAM par OVERDOSE avec  DAME AMAR fils du défunt AMETH AMAR 

    Le 25/04/2024 mort de BAIDY AMAR frere de DAME AMAR par OVERDOSE.

    Nos fils sotn nos trésors et l'avenir de notre cher nation 

    Une bonne éducation!!!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (23:27 PM)
    Que dieu nous préserve de la drogue et de l'alcool. Depuis que j'ai arrêté ces saloperies je sens que je suis devenu une meilleure personne. Je ne mens plus je ne baise plus à gauche à droite de plus je gère mes sous.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Destin

    En Février, 2024 (23:53 PM)
    Il y'a aussi une question de destin. Je connais un gars qui était un grand adepte de la nuit avec tout ce qui va avec c'est à dire drogue alcool etc. Il a même failli faire une overdose quand on était étudiants et on nous a appelé via son répertoire. Hereusement c'était en Europe et il a été sauvé en urgence. Le même gars aujourd'hui (a 47 ans) est d'une piété incroyable. Il a le visage qui rayonne la foi , ses affaires aussi marchent. Il a une foi qui déteint sur son comportement. Pourtant on retient qu'il a failli mourir d'overdose dans les années 2005!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (00:00 AM)
    Fouillez les écoles privées de Dakar oû vont les enfants de riches. C'est gangrené par de dealers de drogue. Les enseignants de ces écoles sont - ils complices ? J'en sais rien. Mais c'est là que tout commence. Ne mettez pas tout sur le dos des parents car croyez moi les parents le savent trop tard. Et pourtant ils ont tout fait pour leurs enfants, la meilleure éducation.... Mais ces écoles foutent tout en l'air sans que le parents s'en rendent compte et ces ados cachent bien leur jeu, sont insoupçonnable au début. Ça éclate du jour au lendemain car plus qu'on n'en consomme, son comportement commence à changer et ils deviennent de plus en plus irrité, menteur, manipulateur, voir même voleur, bref le stade de dépendance oû il ne peut plus cacher le fait qu'il sont drogués. C'est en ce moment que les parents sont au courant.., Et c'est trop tard.

    Je prie au seigneur le tout puissant de préserver nos enfants, nos familles de ce fléau qui gangrène la société sénégalaise car la drogue détruit des familles entières 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (00:07 AM)
      Vous êtes mal inspiré d'insinuer que les enseignants pourraient être des dealers dans les écoles. Dites-ça publiquement et vous serez poursuivi. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (11:51 AM)
      tu confonds tout car tu ne connais absolument rien de ces écoles privées, si la drogue avait gangrénée ces derniéres je pense que leurs taux de reussites en seraient affectés. Ces sont plutôt dans vos boites de nuit que ces jeunes apprennent à se droguer. Ton seul but est d'accuser les écoles privées catholiques mais tu n'y arrivera pas donc attaque toi plutôt à l'éducation que ces jeunes qui ont reçu de leurs parents une éducation défaillantes car pourris par l'argent detourné par leurs parents dans nos deniers publics. Nos écoles privées catholiques continuerons à produire de trés bons éléves je te rapelle que le taux de réussite au bac de l'ensemble des écoles privés catholique est en moyenne entre 90 et 100%. wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (00:07 AM)
    niou maan koot amaniou mbaan ndeyssane.Si Ameth Amar était mon pére...............
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (04:25 AM)
    "le test urinaire effectué après une prise de sang est positif à la consommation de drogue"  : quelqu'un peut m'expliquer le sens de cette phrase ???
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (04:31 AM)
    Soyez tranquille, leur père ne vaut pas plus que le votre. À chacun son étoile. 
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (06:24 AM)
    Yallah sip na kouye kharab domou adama

    Sa mere etait une femme bien eduquee et de tres bonne famille. Nit dou diour dommam

    Arretez de blamer les parents pour ce que font leurs enfants majeurs. Laissez cette brave dame se reposer en paix , Sa famille souffre de sa mort.Ca fait meme pas un an
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (09:12 AM)
      Oui. Cessez de dire que les parents sont responsables. Les parents souffrent et font ce qu'ils peuvent pour leurs enfants.
      Les parents des autres enfants ne font pas les efforts que vous faites pour éduquer vos enfants.
      Les surveillants et directeurs d'écoles doivent EXCLURE sans ménagement les élèves impolis, toxiques ou les "caïds".
    {comment_ads}
    Auteur

    Mariama Diallo

    En Février, 2024 (07:21 AM)
    Que le bon Dieu  accueille le défunt au paradis.De grâce un peu de compassion pour la famille éplorée.On a beau éduquer nos enfants mais pas évident d' avoir le résultat au bout du rouleau !

    Que Dieu nous accompagne surtout pour l' éducation de notre progéniture.Combien de familles pauvres ont des enfants qui ont dévié ?

    Cessons de juger facilement les autres essayons plutôt de les comprendre et d' être plus tolérants.Prions que le bon Dieu nous vienne en aide et nous épargne ces situations dures à vivre.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Grâce D’allah Swt

    En Février, 2024 (07:54 AM)
    Mes compatriotes me surprennent chaque jour un peu plus par leur méchanceté à l'image de la classe politique 

    un musulman est mort. Paix à son âme. Dites du bien de lui ou taisez vous.

    tous ceux qui ont échappé à ces maux ne le sont que par la Grâce d'Allah swt. Pas par un quelconque mérite. Il faut faire le bien et espérer la Grâce.

    voila des enfants qui ont perdu pere et mère en peu de temps . Ça désempare même si ça ne justifie pas tout.

    qu'Allah swt leur fasse miséricorde ainsi  qu'à nous nos frères et sœurs en religion qui nous ont devancé. Amin 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (08:28 AM)
    "le test urinaire effectué après une prise de sang est positif à la consommation de drogue, selon nos sources " celui qui a ecrit ça dans son sang il y a de l'urine et dans sa tête de la merde! tellement préssé d'écrire pour mentir qu'au final ça raconte des conneries!!!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (08:42 AM)
      Test urinaire aprés une prise de sang........cher journaliste il faut en rire ou en pleurer
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Layebamba

    En Février, 2024 (08:59 AM)
    Eloignez vous des drogues Faîtes vos prières quotidiens Respectez votre travail vous aurez une vie formidable Eduquez vos enfants Controlez leur fréquentation maintenant les moments sont compliqués.
    {comment_ads}
    Auteur

    Layebamba

    En Février, 2024 (08:59 AM)
    Eloignez vous des drogues Faîtes vos prières quotidiens Respectez votre travail vous aurez une vie formidable Eduquez vos enfants Controlez leur fréquentation maintenant les moments sont compliqués.
    {comment_ads}
    Auteur

    Djiguen

    En Février, 2024 (09:20 AM)
    diaye journal diarna li? aye waye laissezle reposer en paix il ne fait plus parti du monde des vivants gnanal lenko et laissé sa famille faire leur deuil 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Human Being

    En Février, 2024 (11:47 AM)
    "le test unrinaire effectué après une prise de sang" ? Comment est ce qu'on peut effectuer un test urinaire sur un échantillon sanguin ? Dans le dernier paragraphe, "des prélévements ont été fait pour effectuer un test toxicologique. Les résultats ne sont pas encore transmis...". Et pourtant dans le titre déjà vous nous annoncez la conclusion.
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (19:34 PM)
    quand ils sont dans le dèche, ils jouent les rastafari avec leur guitrare rafistolée...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (22:26 PM)
    Il y a un article sur ce site qui relate un gosse arrete a Mbour parce qu'il fait la misere a sa propre mere apres s'etre drogue.En general c'est ce qui arrive si on gate son enfant et on ne le puni jamais s'il fait des betises  finalement elle a fait appelle a la police pour le cueillir.Les enfants ils faut leur faire un marquage a la culotte.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email