Dimanche 29 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Bambey : Les étudiants agressés par des policiers dans leur chambre

Single Post
Bambey : Les étudiants agressés par des policiers dans leur chambre

affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    équilibrer L'information

    En Février, 2019 (08:51 AM)
    Il équilibrer l'information en disant ce que les étudiants ont fait. ils ont séquestré d'autres étudiants dans leur propre établissement pour une question de bouffe et mis en danger la vie d'autres étudiants. Sommes-nous dans un pays ou un étudiant peut faire ce qu'il veut sans courir aucun risque? Il faut tenir un langage de vérité aux gens. Les policiers cherchent a protéger les biens et les personnes. Pourquoi ce post veut-il les incriminer? Que cherche-t-on en réalité? Arrêtez ce type d'informations et allez vers un traitement plus équitable et plus intelligent.
  2. Auteur

    Ancien

    En Février, 2019 (10:17 AM)
    Vous voyez ce que ça fait quand on détruit un bien qui t'es cher! La prochaine fois vous allez aussi réfléchir avant de caillasser la voiture des gens et les biens publics lors de vos mouvements de grève! Etudiants nexoul diapalé
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Février, 2019 (17:00 PM)
    Dire que les flics n'ont "..en aucun cas le droit d'entrer.." dans le campus revele d'une grande ignorance. Par requisition ecrite du recteur ils peuvent bel et bien y intervenir . Et ce fut le cas à ce que je sache.

    Pourquoi diable , pour juste une affaire de bouffe (du reste qui est deguelasse) on s'en prend à des camarades étudiants????? On se bat rarement pour les questions pédagogiques ...nous sommes toujours dans l'alimentaire, la misérabilité!!!!!

    Si nous autres étudiants ne souhaitons pas être traités en SERPILLERE, il ne faut pas que l'on se comporte en TORCHON.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mana

    En Février, 2019 (11:11 AM)
    Pays de merde
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar

    En Février, 2019 (13:04 PM)
    le Sénégal n'est pas un pays de merde, c'est plutôt un pays peuplé de gens qui ont un comportement de m.....

    regardez un peu autour de vous...le pays est sale, les gens n'ont aucun respect pour la chose publique. on fait pipi où on veut, on fait caca où on veut. on jette les tasses de café partout. et que dire des déchets plastique qui décorent le Sénégal. on se respecte pas. pour un rien on sort de gros mots. sans oublier l'indiscipline sur la route. si vous respecter le code de la route vous devenez une exception.ce pays manque cruellement de repères. le Burkina est le pays des hommes intégres, le rwandais l'exemple type d'un pays sur la voie de l'emergence, la vraie émergence je veux dire pas celle qu'on décrète et qu'on chante avec l'orchestre du roi du mbalax. le Sénégal est le pays des experts en door marteau et du gain facile. réveillez vous chers compatriotes! demain il sera trop tard, le train sera déjà parti. Bale léne ma akk

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email