Calendar icon
Sunday 31 August, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Barkedji : un homme de 55 ans décède subitement à Loumbalana

Auteur: Lamine Ndiaye

image

Un drame s’est produit ce mardi 17 juin 2025 vers 16 heures à l’entrée du village de Loumbalana, dans la commune de Barkedji (département de Linguère), sur la route Linguère-Matam. Boubacar Sow, âgé de 55 ans, passager d’un véhicule de transport en provenance de Dakar et à destination de Bakel, est décédé subitement.
Selon une source de Seneweb, la victime aurait demandé au conducteur de s’arrêter pour satisfaire un besoin naturel. En descendant du véhicule, Boubacar Sow s’est écroulé et a rendu l’âme sur le coup.
Après le constat effectué par la gendarmerie de Linguère, la dépouille a été transférée par les sapeurs-pompiers à la morgue de l’hôpital Magatte Lo de Linguère.
Auteur: Lamine Ndiaye

Commentaires (3)

  • image
    MALAMINE il y a 2 mois

    Paix à son âme. Toutes nos condoléances. Il est ressortissant de la Ville de Diawara dans le département de BAKEL.
    Actuellement de morts subites. Le facteur est national voire mondial.
    Est-ce que cela n'est lié avec les doses des vaccins COVID-19. Car tous ces vaccins des doses confondues ont des conséquences néfastes sur la santé à court ou à long terme. Car le COVID-19 a été créé par les laboratoires et les scientifiques pour décimer la race humaine.
    les Vaccins COVID-19 touchent les poumons, le cœur, et certains organes vitaux.

  • image
    reply_author il y a 2 mois

    Malamine, va prendre tes médocs, tu divagues !

  • image
    il y a 2 mois

    les sénégalais "bons musulmans" n'ont aucune compassion pour cet homme, ils préfèrent commenter les affaires de cul...Amine !

  • image
    il y a 2 mois

    les sénégalais "bons musulmans" n'ont aucune compassion pour cet homme, ils préfèrent commenter les affaires de cul...Amine !

Participer à la Discussion